Je n'ai jamais bu, je n'ai jamais fumé et je ne me suis jamais drogué

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est lui le pote de Roshad qui s'est pris un vent ?
Ah ouais, ça se tient, sist!

Ah je sais pas de quoi tu parles
Mais lui et un ami a lui se sont amusé a inventer des rumeurs sur moi
Tout ca a qques jours du Ramadhan oui monsieur!! :D

Passerletemps est une femme :)

Non non c'est un gars qui mesure a peine 1m64 meskine !
Ah bon? Et pourtant... tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.

I haven't seen her picture yet...

Ramadan ou pas ramadan, l'honnetete est une vertue a laquelle je tiens avant toute chose.

Bon et si je te disais que j'ai des potes modo et que je sais tout tout touuut?? :-D

Une chose est sure qque soit le pseudo, tjs aussi mytho et hypocrite :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ah je sais pas de quoi tu parles
Mais lui et un ami a lui se sont amusé a inventer des rumeurs sur moi
Tout ca a qques jours du Ramadhan oui monsieur!! :D



Non non c'est un gars qui mesure a peine 1m64 meskine !


Bon et si je te disais que j'ai des potes modo et que je sais tout tout touuut?? :-D

Une chose est sure qque soit le pseudo, tjs aussi mytho et hypocrite :D

blablablabla................................
 
Bon et si je te disais que j'ai des potes modo et que je sais tout tout touuut?? :-D

Une chose est sure qque soit le pseudo, tjs aussi mytho et hypocrite :D
Franchement tu devrais avoir honte de calomnier les gens de cette maniere. Tu devrais faire ton rappel avant de faire celui des autres.

Je ne vois pas pourquoi je mentirai qui plus est quand c'est virtuel!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon et si je te disais que j'ai des potes modo et que je sais tout tout touuut?? :-D

Une chose est sure qque soit le pseudo, tjs aussi mytho et hypocrite :D


ca va, on est là pour rigoler, dialoguer, peut importe qui on est en vrai !

Et puis si les modos ou si t'es un modo en double pseudo, et bien franchement ça laisse à désirer ce genre de commentaire !
 
ca va, on est là pour rigoler, dialoguer, peut importe qui on est en vrai !

Et puis si les modos ou si t'es un modo en double pseudo, et bien franchement ça laisse à désirer ce genre de commentaire !

Pourquoi vous croyez que les modos connaissent mon numéro de CNI ? si c'est le cas je me casse de suite ! non mais h ! tout le monde va savori que je m'appelle Roberto en vrai !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Franchement tu devrais avoir honte de calomnier les gens de cette maniere. Tu devrais faire ton rappel avant de faire celui des autres.

Je ne vois pas pourquoi je mentirai qui plus est quand c'est virtuel!

Ok j'ai honte :-D

L'essentiel c'est que je sais que tu sais que je sais :D

Jte laisse faire ta vie avec les autres !! lol

ca va, on est là pour rigoler, dialoguer, peut importe qui on est en vrai !

Et puis si les modos ou si t'es un modo en double pseudo, et bien franchement ça laisse à désirer ce genre de commentaire !

Tu sors d'ou toi LOL tu ne sais même pas de quoi il s'agit et tu viens porter un jugement également !

Disons que passerletemps est un ami de longue date, je lui ai deja dit en privé ce que je pensais de lui (mytho et hypocrite) et jle redis devant tout le monde

Apres ce n'est que mon avis, peut être qu'en vrai c'est qqun de tres honnete et moi la cas soc :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ca laisse clairement a desirer ce genre de commentaire. Qui plus est quand on calomnie de cette maniere - avec mensonges inclu.


Je me sens un peu coupable, en disant que tu étais une femme, je pensais que ça allait plus rigoler à prêcher le faux pour avoir le vrai et non que ça parte en "je connais les modo blablablabla ..."

Je te présente mes excuses.
 
Ok j'ai honte :-D

L'essentiel c'est que je sais que tu sais que je sais :D

Jte laisse faire ta vie avec les autres !! lol



Tu sors d'ou toi LOL tu ne sais même pas de quoi il s'agit et tu viens porter un jugement également !

Disons que passerletemps est un ami de longue date, je lui ai deja dit en privé ce que je pensais de lui (mytho et hypocrite) et jle redis devant tout le monde

Apres ce n'est que mon avis, peut être qu'en vrai c'est qqun de tres honnete et moi la cas soc :D

Comment tu connais la vie des gens ? est ec que tu sais que je m'appelle roberto en vrai
est ec que le smdoo connaissent mon cuméro CNi c'est important comme question !
 
Haut