je n'ai la cote que chez les maghrebines

t'es sur que tu porte le slip garçon

car on dirai que tu porte un string ficelle
c'est juste que je pense et que je raisonne intelligement
je respecte les femmes et je les renie pas comme toi sous pretexte qu'elles ne sortent pas avec des maghrébins c tout
tu te rends pas compte que tu t mis à dos toutes les filles du site quasiment !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
c'est juste que je pense et que je raisonne intelligement
je respecte les femmes et je les renie pas comme toi sous pretexte qu'elles ne sortent pas avec des maghrébins c tout
tu te rends pas compte que tu t mis à dos toutes les filles du site quasiment !

atta ! :D moi jé pas encore lu ce qu'il a écrit :D
 
bah malheuresement la plupart de nos maghrebines sont devenu superficielles, tout se joue sur l'apparence
Pauvre de toi on est ttes superficielles!!Tu veux un mouchoir??
C'est quoi ce poste serieusement,pk je n'ai pas la cote ac les francaizz??
J'vs entend de loin me dire "ben casse toi si ca te plais pas" mais la franchement j'essai juste de comprendre CERTAIN mec,j'dis bien certain.
C'est abuzé,le gars se fait mater,rhad on c mm pas pr kel raison oulla ptet y se tape d films et il en fait un poste ki na ni queue ni téte!
C'est quoi tn pb ds l'histoire?
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Pauvre de toi on est ttes superficielles!!Tu veux un mouchoir??
C'est quoi ce poste serieusement,pk je n'ai pas la cote ac les francaizz??
J'vs entend de loin me dire "ben casse toi si ca te plais pas" mais la franchement j'essai juste de comprendre CERTAIN mec,j'dis bien certain.
C'est abuzé,le gars se fait mater,rhad on c mm pas pr kel raison oulla ptet y se tape d films et il en fait un poste ki na ni queue ni téte!
C'est quoi tn pb ds l'histoire?


pourquoi tu t'enerves comme ça ? détresse respire un beau coup et carresse ton clavier car il a du en prendre un coup !

j'essayes tout simplement de comprendre ces regards allumeurs
 
pourquoi tu t'enerves comme ça ? détresse respire un beau coup et carresse ton clavier car il a du en prendre un coup !

j'essayes tout simplement de comprendre ces regards allumeurs
Lol rien a voir jsuis pas enerver!
t'essaies de comprendre des regards??ehh tsé faut pas se poser quarante milles questions,si elles te matent,c ktu leur plait,et puis basta,faut pas rester bloquer sur d trucs insignifiants!
Et cmt tu c kcé d regards allumeurs,en koi tu vois ca??Elles te ft d clin d'oeil?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salut à tous

voila depuis un petit moment je me suis rendu compte quand je me pomènes au centre ville, dans les centre commercials ect... bref dans les lieux ou il y a du monde, ben je me remarque que j'ai des touches qu'avec les filles maghrebines, je ne dis pas que les françaises me calculent pas, mai disons que c'est rien comparé aux maghrebines que je croises

avec les maghrebines ce sont des regards longs, des regards qui veulent dire "tu m'interesses"

alors dois-je en déduire que les maghrebines ont une grande soif d'avoir un mec ?


sabah lkheir;
t'es sur que t'as 27ans toi????:rolleyes:

shame!!!!!!!!!!!!!!
 

Vinia

Bladinaute averti
salut à tous

voila depuis un petit moment je me suis rendu compte quand je me pomènes au centre ville, dans les centre commercials ect... bref dans les lieux ou il y a du monde, ben je me remarque que j'ai des touches qu'avec les filles maghrebines, je ne dis pas que les françaises me calculent pas, mai disons que c'est rien comparé aux maghrebines que je croises

avec les maghrebines ce sont des regards longs, des regards qui veulent dire "tu m'interesses"

alors dois-je en déduire que les maghrebines ont une grande soif d'avoir un mec ?

Je t'avou qu'en ce moment, en partant faire mes courses dans un celebre centre commercial de Lyon avec un pote, on rigole grave entre nous car à chaque fois qu'on "plais" à certaine d'entre elle on le remarque direct :D
Des fois meme souvent avec les Francaise c'est plus subtil.
 
salut à tous

voila depuis un petit moment je me suis rendu compte quand je me pomènes au centre ville, dans les centre commercials ect... bref dans les lieux ou il y a du monde, ben je me remarque que j'ai des touches qu'avec les filles maghrebines, je ne dis pas que les françaises me calculent pas, mai disons que c'est rien comparé aux maghrebines que je croises

avec les maghrebines ce sont des regards longs, des regards qui veulent dire "tu m'interesses"

alors dois-je en déduire que les maghrebines ont une grande soif d'avoir un mec ?

:eek:

je pense sincerement que tu dois avoir un sacré probleme d'ego, parce que c'est pas le premier message ou tu racontes que les maghrebines sont des filles indignes de confiance etc.. parce qu'elle te regardent de coin, qu'elles te matent, t'appellent alors que leurs mecs sont a cote.

C'est bon on a compris le message...:rolleyes:
 
salut à tous

voila depuis un petit moment je me suis rendu compte quand je me pomènes au centre ville, dans les centre commercials ect... bref dans les lieux ou il y a du monde, ben je me remarque que j'ai des touches qu'avec les filles maghrebines, je ne dis pas que les françaises me calculent pas, mai disons que c'est rien comparé aux maghrebines que je croises

avec les maghrebines ce sont des regards longs, des regards qui veulent dire "tu m'interesses"

alors dois-je en déduire que les maghrebines ont une grande soif d'avoir un mec ?


Ya quelques années, je buvais un verre avec des copines, et à la table juste en face y'avait une bande ga, des maghrébins qui buvaient un verre. y'en avais un qui était juste en face de moi, il me faisait des regard pervers dégueulasse avec des petits trucs avec sa langue dégueulasse, je regardais mes copines et je leur disait y'a un pervers derrière vous et j'étais pliée de rire, et quand je regardais mes copines , je voyais sa tête donc j'étais pliée de rire, et mes copines rigolaient car moi je leur disais que c'était un gros dégueulasse .....meskine il continuait ... avec le recul je me dis que peut être qu'il pensait qu'il avait une touche ...:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ya quelques années, je buvais un verre avec des copines, et à la table juste en face y'avait une bande ga, des maghrébins qui buvaient un verre. y'en avais un qui était juste en face de moi, il me faisait des regard pervers dégueulasse avec des petits trucs avec sa langue dégueulasse, je regardais mes copines et je leur disait y'a un pervers derrière vous et j'étais pliée de rire, et quand je regardais mes copines , je voyais sa tête donc j'étais pliée de rire, et mes copines rigolaient car moi je leur disais que c'était un gros dégueulasse .....meskine il continuait ... avec le recul je me dis que peut être qu'il pensait qu'il avait une touche ...: D

:eek::eek::D .
 
salut à tous

voila depuis un petit moment je me suis rendu compte quand je me pomènes au centre ville, dans les centre commercials ect... bref dans les lieux ou il y a du monde, ben je me remarque que j'ai des touches qu'avec les filles maghrebines, je ne dis pas que les françaises me calculent pas, mai disons que c'est rien comparé aux maghrebines que je croises

avec les maghrebines ce sont des regards longs, des regards qui veulent dire "tu m'interesses"

alors dois-je en déduire que les maghrebines ont une grande soif d'avoir un mec ?


heureusement que ta pas la cote avec les noires hein t'aurai eu peur la !!
et alors si tu as la cote avec les beurettes,toi qui clame sans cesse oui les beurette kif trop les noirs ou les francais ...
donc pourquoi te plains tu mnt ? c'est quoi le problème ou bien il n'y a pas de problème juste un poste pour faire parler de soi car monsieur est manque d'attention :rolleyes:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
heureusement que ta pas la cote avec les noires hein t'aurai eu peur la !!
et alors si tu as la cote avec les beurettes,toi qui clame sans cesse oui les beurette kif trop les noirs ou les francais ...
donc pourquoi te plains tu mnt ? c'est quoi le problème ou bien il n'y a pas de problème juste un poste pour faire parler de soi car monsieur est manque d'attention :rolleyes:

quand je parles des beurettes à blancs ou blacks c'est ceux qui en parlent sur le forum, cr vu comment ils en parlent sa l'air d'etre vrai ce phenomène, moi dans ma ville c'est juste une minorité c'est les craceuses beurettes qui se font tourner par tous le monde

wallah j'ai la cote chez les maghrebines :cool:
 
quand je parles des beurettes à blancs ou blacks c'est ceux qui en parlent sur le forum, cr vu comment ils en parlent sa l'air d'etre vrai ce phenomène, moi dans ma ville c'est juste une minorité c'est les craceuses beurettes qui se font tourner par tous le monde

wallah j'ai la cote chez les maghrebines


wallah c'est toi la crasseuse fais pas ta p.... :rouge::D
et les mecs qui sont avec des noirs ou des blanches ou asiatiques c'est des quoi sérieux ?
 
quand je parles des beurettes à blancs ou blacks c'est ceux qui en parlent sur le forum, cr vu comment ils en parlent sa l'air d'etre vrai ce phenomène, moi dans ma ville c'est juste une minorité c'est les craceuses beurettes qui se font tourner par tous le monde

wallah j'ai la cote chez les maghrebines :cool:

Tu as la cote certes, mais tu n'es pas respectueux ! Dire que ses filles sont des c..... ça m'exaspère !
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Tu as la cote certes, mais tu n'es pas respectueux ! Dire que ses filles sont des c..... ça m'exaspère !

rien qu'a voir leurs attitudes tu vois que c'est des craceuses

attention je te parles pas des soeurs en hijeb qui ont choisis la pieté de ces hommes, pas comme les craceusses qui on choisis la sappe vestimentaire ou l'argent
 
rien qu'a voir leurs attitudes tu vois que c'est des craceuses

attention je te parles pas des soeurs en hijeb qui ont choisis la pieté de ces hommes, pas comme les craceusses qui on choisis la sappe vestimentaire ou l'argent

ouaich ouaich et toi t'es dans leur tête fréreau, tu sais qu'elle kiff la tune rien qu'en les voyant ouaichhhhhhhhhhhhhhh :D
 
rien qu'a voir leurs attitudes tu vois que c'est des craceuses

attention je te parles pas des soeurs en hijeb qui ont choisis la pieté de ces hommes, pas comme les craceusses qui on choisis la sappe vestimentaire ou l'argent

lhabit ne fais pas le moine
qui est tu pour savoir ce qu'il y a dans le coeur des gens
au lieu de débiter des conneries tourne ta langue sept fois dans ta bouche voir plus
t'es peut être beau enfin c'est ce que tu semble croire et si des filles te trouvent beau si elles lisent tes écrits ou que t'ouvre la bouche ta côte doit immédiatement redescendre
a bon entendeur
 
Haut