Je n'ai pas confiance en moi pour afronter ma futur belle-famille

Neytha

VIB
Moi le jour ou j'ai rencontré ma belle famille j'etait un peu stressé
normale quoi
Mais hamdulileh sa c'est super bien passé!
Ma famille ma venté lol mn papa ect.... lol tous le monde J'etait vraiment touché !

soit toi mm !
ne cherche pas a faire la meuf superficielle, tu verra, une fois qu'ils auront franchi la porte et que tu le verra dans ton salon avec tous le monde, tu sera sur un petit nuage lollllllll

T'as vraiment une belle famille au top !!
Inchallah je te souhaite plein de bonheur avec ton chéwi Mzelle moutona

ca vous stress pas l'idée de la rencontre avec la mère de votre cheri, le regard inquisiteur :) les déshabillage du regard?

Si bien sur que ça stress
Mais bon ce que je me dirai qd le moment sera arrivé, c'est que c'est leur fils qui m'a choisi. Or ce dernier est le fruit de leur éducation, d'une partie de leur valeur, un petit bout d'eux meme lol Donc si je lui plais il n'y a pas de raison que je ne plaise pas à ma belle famille ( j'ai bien que ça c'est que je me dirai ds ma tete pour me rassurer lol....Parce que oui hélas c'est pas tjs comme ça)
 
Jamais de la vie,
c'est ta maman!

mais excuse moi, elle te dis quoi au juste????

Ma mere aussi defois me critik mais voila c'est pas non plus mechant !


c'est pas méchant mais elle me dit que comme je suis un peu mate et que lui est trés blanche, forcement il est plus beau que moi, et que la belle mère voudra peut être une fille trés blanche comme son fils

c'est blessant quand même , même si perso j'aime ma couleur de peau
 

laila35

better days ahead
VIB
pas trés romantique lol
il a commencé à en parler dès les 1er jours de notre rencontre, un jour il ma donner les dates qu'ils trouvait bien pour le fiancaille et pour le mariage inchallah, en me demandant mon avis, on en a parlé , on est tomber daccord, et c tout

mais bon au début de notre relation il m'a dit qu'il me ferait la surprise d'une vrai demande avec bague.. mais je l'attends toujours lol

inchallah ta belle bague tu l'aura le jour des fiançailles
tu sais les mamans critiquent tjrs leurs filles pour qu'elle prennent pas trop confiance en elle et en leur beauté lol
si tu plais a tout le monde ya pas de raison que tu plaise pas a ta belle famille
 

tim92

el wad lidak makhalani
Salam à tous

Salam à tous

j'ai besoin de vos avis

la date de la rotoba approche et donc de la rencontre avec ma futur belle famille,
le soucis c'est que de la manière dont j'ai été élevé je n'ai vraiment pas confiance en moi physiquement
pourtant j'ai du succès , et mon cheri me trouve trés belle
mais ma mère me fait souvent ressentir que je ne suis pas très belle, avant ca ne me posait pas trop de problème, mais là ca me fait fliper au point que je ne souhaite pas les rencontrer pour l'instant je ne m'en sens pas prête...

et pourquoi tu te sens pas préte au khotoba?:eek:
parce que ta maman te trouve pas belle. c'est nouveau ca.
 
par manque de confiance en moi

par peur que je ne sois pas au goût de la belle mère, je sais ca peut sembler pathétique, c'est quelque chose que je n'oserai jamais dire dans la vie , mais là sur internet je prefere être honnête
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
pas trés romantique lol
il a commencé à en parler dès les 1er jours de notre rencontre, un jour il ma donner les dates qu'ils trouvait bien pour le fiancaille et pour le mariage inchallah, en me demandant mon avis, on en a parlé , on est tomber daccord, et c tout

mais bon au début de notre relation il m'a dit qu'il me ferait la surprise d'une vrai demande avec bague.. mais je l'attends toujours lol


Moi il c'est mis a genou c'etait a son taf quand jui parti le voir, au début je croyé qu'il etait pas serieux, 3 jrs après il m'annonce qu'il a parlé a ses parents :rouge:
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
par manque de confiance en moi

par peur que je ne sois pas au goût de la belle mère, je sais ca peut sembler pathétique, c'est quelque chose que je n'oserai jamais dire dans la vie , mais là sur internet je prefere être honnête

il ta deja parlé de sa maman?
pose lui des kestion sur sa maman
comment elle est ?
Si il a des belle soeurs elle se comporte coment avec elle
et surtout qu'elle relation il a avec sa maman???
 
par manque de confiance en moi

par peur que je ne sois pas au goût de la belle mère, je sais ca peut sembler pathétique, c'est quelque chose que je n'oserai jamais dire dans la vie , mais là sur internet je prefere être honnête

Mais tu ne seras jamais à son goût! Elles sont ttes commes ça (sauf la mienne, Dieu merci). Elles trouvent les belles filles pas assez bien pr leur fils. C'est quasi culturel! Ton futur t'a rassurée qd même?
 

tim92

el wad lidak makhalani
par manque de confiance en moi

par peur que je ne sois pas au goût de la belle mère, je sais ca peut sembler pathétique, c'est quelque chose que je n'oserai jamais dire dans la vie , mais là sur internet je prefere être honnête

tu sais faire les bons plats comme tagine .basstella et rfissa?:rolleyes:
 
il me dit que sa mère va surtout faire attention au côté "fille bien" et que même si elle devait regarder le physique elle serait surement pas décue, que je serai a son gout.
 
Salam à tous

Salam à tous

j'ai besoin de vos avis

la date de la rotoba approche et donc de la rencontre avec ma futur belle famille,
le soucis c'est que de la manière dont j'ai été élevé je n'ai vraiment pas confiance en moi physiquement
pourtant j'ai du succès , et mon cheri me trouve trés belle
mais ma mère me fait souvent ressentir que je ne suis pas très belle, avant ca ne me posait pas trop de problème, mais là ca me fait fliper au point que je ne souhaite pas les rencontrer pour l'instant je ne m'en sens pas prête...

Wa aleykoum salam!

Tous d'abord mes félicitations! ;)

Un conseil ne t'en fais pas!
déja n'écoute pas ta maman! si tu plait à ton chéri c l'essentiel !
et si tu conviens à ton futur époux, tu conviendra à sa famille! Inch'allah!
et y'a pas que le physique qui compte ... la beauté d'une personne ne fait pas tous...
 

laila35

better days ahead
VIB
vous avez fixé la date???
tu sais quel jour ils vont venir et combien de jour ils te reste pour te bichonner prendre soin de toi fais toi des soins de beauté cherche toi une belle tenue traditionnelle ......
 

Neytha

VIB
moi
ptdrrrrrrrrrr

ben ecoute, j'avais une belle tunique maron et un pantalon blanc tous en satin lol

je savais pas quoi mettre et j'ai mm pas cherché a acheté un truc ou quoi sa c'est fait si vite :eek:

Non mais t'as pas honte ! Comment ça t'es parti fouiller à zara et cie !!!
Honte à toi mdrrrrr
Non ms t'inquietes ta tenue a l'air d'etre super sympas !!!

pk ta pas mis de tenue traditionnelle??

Justement je me suis tjs demandé, c'était quoi le mieux
Parce qu'une tenue comme Rabza c'est sympas aussi
:rolleyes:
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Non mais t'as pas honte ! Comment ça t'es parti fouiller à zara et cie !!!
Honte à toi mdrrrrr
Non ms t'inquietes ta tenue a l'air d'etre super sympas !!!

Justement je me suis tjs demandé, c'était quoi le mieux
Parce qu'une tenue comme Rabza c'est sympas aussi

nan sa va il a bien aimé en plus :rouge:

mddrrr
 
Haut