Je n'ai pas encore eu les règles, suis-je enceinte?

Ma parole tu me dis ça ! je te déchire ton pénis avec mes dents ! :eek: alors fait gaffe tout à l'heure :D

wallah ya maroua que c'est la verité!!!!
un sondage europeen qui parle des mots les plus vulgaires qui excitent les femmes
Eh ben c'est ce mot là que j'ai cité et qu'à cause de lui je vais perdre ma zigounette avec maroua
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

: D

wallah ya maroua que c'est la verité!!!!
un sondage europeen qui parle des mots les plus vulgaires qui excitent les femmes
Eh ben c'est ce mot là que j'ai cité et qu'à cause de lui je vais perdre ma zigounette avec maroua

Tente et tu va voir :fou:

On se cotisera pour t'en payer une autre ...plus belle, plus grande, plus vigoureuse ....

ah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mdrrrrrrrrr
Merci Aster
je prefere garder la mienne
Tjs serviable,à l'ecoute,motivante,attachante et performante
Comme ça craint ici,je vais dormir
et bonne nuit les filles

J'allais le dire :rouge: !

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
B

BettyS

Non connecté
bjr svp j ai un problème le 15 avril j ai eu un rapport anal non protogé et j ai mes regles le 19 avril (date normal de mes regles mais si il était pas réguliere mais cette fois si oui) pour le mois de mai on est le 27 mai et j ai pas encore eu mes règles j ai aucun signe d'etre enceinte juste j ai trop de pertes blanches :s j ai peur aidez moi svp

le risque est minime mais présent , donc , va faire un test pour régler réponse à ta question c'est tout .
 
B

BettyS

Non connecté
ta dja vu quelqu'un qui a accouché d'un bébé fait par la boite à caca ?? : D : D

m**** j'ai mal lu :D Autant pour moi ! ! ! ! !

effectivement , non ......

et si tu peux pas t'empêcher de psychoter, fais un test...... Et prends une contraception, comme ça plus de stress à l'avenir...
 

hennayate

Crunch!
bjr svp j ai un problème le 15 avril j ai eu un rapport anal non protogé et j ai mes regles le 19 avril (date normal de mes regles mais si il était pas réguliere mais cette fois si oui) pour le mois de mai on est le 27 mai et j ai pas encore eu mes règles j ai aucun signe d'etre enceinte juste j ai trop de pertes blanches :s j ai peur aidez moi svp

C'est une blague? Je crois que oui...
Mais je vais quand même répondre: oublie les tests de grossesse, les prises de sang et compagnie, on ne tombe pas enceinte par les fesses!
 
C'est une blague? Je crois que oui...
Mais je vais quand même répondre: oublie les tests de grossesse, les prises de sang et compagnie, on ne tombe pas enceinte par les fesses!

entre le trou de derriere et le trou de devant il nya pas la police des frontieres, le sperme peut deborder et atteindre facilement l'entrée interdite à ces petites bebetes, meme si c'est fermé hermetiquement, le risque existe!!

@lawra: ton pseudo va a merveille avec ton post!! :rolleyes:
 
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Combien tu paries que c'est un poste bidon pr créer la polémique sur la ******* :D

ne me dis pas que tu n'avais pas fait le lien???? :D

possible que ça soit un post mytho, possible aussi qu'elle pose "inocemment" la question

si je me souviens bien, dans notre programme scolaire on n'avait jamais abordé la question par derriere....
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ne me dis pas que tu n'avais pas fait le lien????

possible que ça soit un post mytho, possible aussi qu'elle pose "inocemment" la question

si je me souviens bien, dans notre programme scolaire on n'avait jamais abordé la question par derriere....

Moi ni par derrière ni par devant la question n'a été dans le programme :eek:

t'as été dans école mission ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Biensur j'ai fait le lien : lawra, lour, handbag, bagage, parabol lol

y'en a qui aiment ça , la preuve :D
 
bjr svp j ai un problème le 15 avril j ai eu un rapport anal non protogé et j ai mes regles le 19 avril (date normal de mes regles mais si il était pas réguliere mais cette fois si oui) pour le mois de mai on est le 27 mai et j ai pas encore eu mes règles j ai aucun signe d'etre enceinte juste j ai trop de pertes blanches :s j ai peur aidez moi svp

Va te renseigner sur la manière de tomber enceinte espece de hmara au lieu de faire la crasseuse ou le crasseux!
 

hennayate

Crunch!
entre le trou de derriere et le trou de devant il nya pas la police des frontieres, le sperme peut deborder et atteindre facilement l'entrée interdite à ces petites bebetes, meme si c'est fermé hermetiquement, le risque existe!!

@lawra: ton pseudo va a merveille avec ton post!! :rolleyes:

Les petites bêbêtes, comme tu dis, remontent et ne descendent pas pour ensuite changer de direction.
 
Haut