Je n'ai plus confiance en moi a cause du poids et regard des autres sur notre couple

bjr tt le monde

je suis avec quelqu'un depuis trois ans
on a penser au mariage mais mon père refuse catégoriquement notre union a cause de ses origines (et pourtant mon père n'avait jamais evoquer qu'il refuserait quelqu'un a cause de cela auparavant, je pensai avoir le libre choix pour mon futur epoux)

bon ceci est un detail jattend que mon pere puisse changer d'avis ,

mais depuis un an g pris bqp de poids (je fais du 46) a cause des medoc et depuis je ne me sens pas bien moralement et mon copain en rajoute en me traitant de grosse, et en plus la dernière fois on était a la gare je suis partie o bureau de tabac acheter qqch et en retournant yavais une 3arbiya qui lui parlait

cette fille lui a demander si g t sa copine et il a dit oui et apres elle lui a dit que j'avais de la chance de l'avoir. je suis arriver a ce moment la cette fille était bien foutue bien habillée elle ma souri et elle est partie

depuis cette histoire je lui ai fait une crise de jalousie et je me sens mal g perdu confiance en moi. je veux reprendre confiance en moi et g peur qu'il me delaisse (il est beau il le sait)

g commencer un regime auj mais ma confiance en moi est détruite je ne veux pas paraitre faible devant lui

svp si vous avez des conseils je vous en serai reconnaissante

merci a tous de m'avoir lu

cordialement,

sana

Bonjour,

Déja le régime fait le pour toi !! tu as perdu confiance en toi du coup tu doutes....
Tu te fais des films que ton homme regarde ailleurs (bon peut etre que c'est vrai aussi ...)

Apres les hommes ont tendance a taquiner quand on a trop de poids c'est pas tres gentil mais si c fait avec une pointe d humour laisse passer tu vas te détruire sinon.

Bon courage puis une femme ronde c'est mignon aussi :)
 

adja01

inconito
mon probleme c moi mon corps et le regard des autres sur mon couple

la seule chose qui me blesse c quand il m'appelle la grosse mais pour lui c un signe d'affection et il ne cesse de me dire qu'il aime m'enerver avec ce mot car quand je m'enerve contre lui il rigole par rapport a sa

du 46 a 25 ans !!! tbarklah tu peux pas changer tes médoc ou les arreter ?

franchement tu es jeune met toi au régime et fait du sport a cette allure tu va tomber dans l'obésité !!!
 
je suis dans l'obesité c ce que mon IMC indique donc la g commencer un regime, je redescens a surpoids si jarive a 79kg

les medoc je ne peux pas les arreter a cause de ma maladie chronique.
 
Ce serait hypocrite que de te dire "Il doit t'accepter comme tu es", etc. On sait que le physique est important dans un couple...D'autant plus qu'il ne t'a pas toujours eu comme ça...donc prends toi en main, tiens bien ton régime, courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et faut surtout pas déprimer à cause de petites pétasses bien roulées qui se la pètent...Arrête de montrer à ton copain que tu es déprimée...Personne n'aime être avec quelqu'un qui déprime, ne lui laisse pas croire que tu es une chanceuse de l'avoir et ne montre surtout pas que tu es acquise parce que tu ne trouveras pas mieux...

Tu as commencé quoi comme régime? J'ai test tous les régimes existants donc je peux te conseiller :D


Exactement

ne lui laisse pas croire que tu es une chanceuse de l'avoir et ne montre

surtout pas que tu es acquise parce que tu ne trouveras pas mieux...


De bons arguments pour ne pas perdre son tendre chéri.
 
le pire c en etant grosse je me dis que si on est plus ensemble qui voudra de moi

et la je suis serieuse

avant quand g t normale on me draguait me souriait me parlait mais mnt les jeunes de mon age ne me regarde pas et ya que les vieux dégoûtant qui me regardent beuuuuurk
 
Exactement

ne lui laisse pas croire que tu es une chanceuse de l'avoir et ne montre

surtout pas que tu es acquise parce que tu ne trouveras pas mieux...


De bons arguments pour ne pas perdre son tendre chéri.
qui vous dit qu'il croit ça ? un conseil ne surtout pas pousser les filles à jouer l'égo avec son mec. c'est un conseil de gamine ça.
une fille on peut tolérer son changement de poids, son changement d'humeur, ses caprices, sa jalousie (jusqu'à un certain point) mais s'il y a bien un truc qui peut nous rebuter c'est si elle joue le jeu de la fierté avec toi.
y a pas de fierté dans un couple, si c'est une relation sérieuse faut se dire qu'un jour l'un des deux lavera son *** à l'autre et essuiera sa *****.
 
S

Soomy

Non connecté
bjr tt le monde
je suis avec quelqu'un depuis trois ans
on a penser au mariage mais mon père refuse catégoriquement notre union a cause de ses origines (et pourtant mon père n'avait jamais evoquer qu'il refuserait quelqu'un a cause de cela auparavant, je pensai avoir le libre choix pour mon futur epoux)
bon ceci est un detail jattend que mon pere puisse changer d'avis ,
mais depuis un an g pris bqp de poids (je fais du 46) a cause des medoc et depuis je ne me sens pas bien moralement et mon copain en rajoute en me traitant de grosse, et en plus la dernière fois on était a la gare je suis partie o bureau de tabac acheter qqch et en retournant yavais une 3arbiya qui lui parlait
cette fille lui a demander si g t sa copine et il a dit oui et apres elle lui a dit que j'avais de la chance de l'avoir. je suis arriver a ce moment la cette fille était bien foutue bien habillée elle ma souri et elle est partie
depuis cette histoire je lui ai fait une crise de jalousie et je me sens mal g perdu confiance en moi. je veux reprendre confiance en moi et g peur qu'il me delaisse (il est beau il le sait)
g commencer un regime auj mais ma confiance en moi est détruite je ne veux pas paraitre faible devant lui
svp si vous avez des conseils je vous en serai reconnaissante
merci a tous de m'avoir lu
cordialement,
sana

consultes un diététicien, pour commencer....
 
surtout pas ma chérie ne te décourage surtout pas mais pour etre sincère il faut que tu fasses un régime pour perdre tes kilos en trop aussi faut pratiquer beaucoup de sport et surtout de la marche ça taidera aussi bien sur le niveau moral que sur le niveau physique
l'image quon a de soi est très importante parce que quand on na pas confiance en nous même ca se voit au niveau de notre comportement et on devient faible par rapport aux autres donc tout dépend de toi maintenant à toi de prendre les choses en main fais toi belle et arrete de te lamenter effet garanti bon courage
 
je fais 1.65 m pour 87 kg c bqp je sais

@ lacasablanquaise je deteste le sport c impensable pour moi d'en faire mais g commencer un regime

comment reavoir une bonne image de moi?? surtt en ce moment qu'est ce que je dois faire
 

Aaroubiya

Rain on Me
bjr tt le monde

je suis avec quelqu'un depuis trois ans
on a penser au mariage mais mon père refuse catégoriquement notre union a cause de ses origines (et pourtant mon père n'avait jamais evoquer qu'il refuserait quelqu'un a cause de cela auparavant, je pensai avoir le libre choix pour mon futur epoux)

bon ceci est un detail jattend que mon pere puisse changer d'avis ,

mais depuis un an g pris bqp de poids (je fais du 46) a cause des medoc et depuis je ne me sens pas bien moralement et mon copain en rajoute en me traitant de grosse, et en plus la dernière fois on était a la gare je suis partie o bureau de tabac acheter qqch et en retournant yavais une 3arbiya qui lui parlait

cette fille lui a demander si g t sa copine et il a dit oui et apres elle lui a dit que j'avais de la chance de l'avoir. je suis arriver a ce moment la cette fille était bien foutue bien habillée elle ma souri et elle est partie

depuis cette histoire je lui ai fait une crise de jalousie et je me sens mal g perdu confiance en moi. je veux reprendre confiance en moi et g peur qu'il me delaisse (il est beau il le sait)

g commencer un regime auj mais ma confiance en moi est détruite je ne veux pas paraitre faible devant lui

svp si vous avez des conseils je vous en serai reconnaissante

merci a tous de m'avoir lu

cordialement,

sana

Pour reprendre confiance, il faudrait effectivement que tu maigrisses vu que tu complexes... Je suis aussi en surpoids mais je l'accepte plutôt bien moi. Motive toi ma belle :)
 
bjr tt le monde

je suis avec quelqu'un depuis trois ans
on a penser au mariage mais mon père refuse catégoriquement notre union a cause de ses origines (et pourtant mon père n'avait jamais evoquer qu'il refuserait quelqu'un a cause de cela auparavant, je pensai avoir le libre choix pour mon futur epoux)

bon ceci est un detail jattend que mon pere puisse changer d'avis ,

mais depuis un an g pris bqp de poids (je fais du 46) a cause des medoc et depuis je ne me sens pas bien moralement et mon copain en rajoute en me traitant de grosse, et en plus la dernière fois on était a la gare je suis partie o bureau de tabac acheter qqch et en retournant yavais une 3arbiya qui lui parlait

cette fille lui a demander si g t sa copine et il a dit oui et apres elle lui a dit que j'avais de la chance de l'avoir. je suis arriver a ce moment la cette fille était bien foutue bien habillée elle ma souri et elle est partie

depuis cette histoire je lui ai fait une crise de jalousie et je me sens mal g perdu confiance en moi. je veux reprendre confiance en moi et g peur qu'il me delaisse (il est beau il le sait)

g commencer un regime auj mais ma confiance en moi est détruite je ne veux pas paraitre faible devant lui

svp si vous avez des conseils je vous en serai reconnaissante

merci a tous de m'avoir lu

cordialement,

sana


selam,

Je te comprend je suis un peu dans le meme cas sauf que mon copain me dis qu'il me trouve pas grosse mais il m'encourage quand meme à faire du sport (c'est un malade du sport) il me dit que c'est uniquement pour la santé qu'il m'encourage à en faire et sur ce coup je le crois car juste aprés il m'invite à manger au macdo :s mais bon n'empeche que c'est moi qui suis complexer. Lui il est super bien foutu et moi à coté de lui on dirait une potatoes :-( et en plus de ca il est super grand donc ça se voit d'autant plus :-s

Moi je te conseil de faire attention à ce que tu avales, essaies aussi de faire du sport bois beaucoup d'eau fini les boissons!
bon courage a toi!!
 
je fais 1.65 m pour 87 kg c bqp je sais

@ lacasablanquaise je deteste le sport c impensable pour moi d'en faire mais g commencer un regime

comment reavoir une bonne image de moi?? surtt en ce moment qu'est ce que je dois faire
commence déjà par un régime
après quand tu vas t'affiner ça sera plus facile pour toi de faire du sport : même un peu ça te fera du bien
commence par de la marche pendant 1 à 2h par exemple
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
bjr tt le monde

je suis avec quelqu'un depuis trois ans
on a penser au mariage mais mon père refuse catégoriquement notre union a cause de ses origines (et pourtant mon père n'avait jamais evoquer qu'il refuserait quelqu'un a cause de cela auparavant, je pensai avoir le libre choix pour mon futur epoux)

bon ceci est un detail jattend que mon pere puisse changer d'avis ,

mais depuis un an g pris bqp de poids (je fais du 46) a cause des medoc et depuis je ne me sens pas bien moralement et mon copain en rajoute en me traitant de grosse, et en plus la dernière fois on était a la gare je suis partie o bureau de tabac acheter qqch et en retournant yavais une 3arbiya qui lui parlait

cette fille lui a demander si g t sa copine et il a dit oui et apres elle lui a dit que j'avais de la chance de l'avoir. je suis arriver a ce moment la cette fille était bien foutue bien habillée elle ma souri et elle est partie

depuis cette histoire je lui ai fait une crise de jalousie et je me sens mal g perdu confiance en moi. je veux reprendre confiance en moi et g peur qu'il me delaisse (il est beau il le sait)

g commencer un regime auj mais ma confiance en moi est détruite je ne veux pas paraitre faible devant lui

svp si vous avez des conseils je vous en serai reconnaissante

merci a tous de m'avoir lu

cordialement,

sana


Ton père à peut être raison de refuser votre union..
Le mec commence par te traité de "grosse"...

Il te rabaisse...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
je fais 1.65 m pour 87 kg c bqp je sais

@ lacasablanquaise je deteste le sport c impensable pour moi d'en faire mais g commencer un regime

comment reavoir une bonne image de moi?? surtt en ce moment qu'est ce que je dois faire


Fais toi belle... Prends soin de toi..
Et tkt avec le temps Inchallah tu iras mieux :)
 
il ma pa envoyer chercher des trucs c moi qui suis partie

les preuves de l'amour de mon copain je les ai je ne doute point de son amour.

mon probleme c moi mon corps et le regard des autres sur mon couple

le fait qu'un mec de corpulence normale et qui est beau (je sais que la notion de beauté est subjective)

la seule chose qui me blesse c quand il m'appelle la grosse mais pour lui c un signe d'affection et il ne cesse de me dire qu'il aime m'enerver avec ce mot car quand je m'enerve contre lui il rigole par rapport a sa



Ton mec t'aime alors bouge toi.
T'aimes pas le sport tant pis trouve une activité que tu aimes où tu pourras te défouler,la danse par exemple.

Si tu fais un régime sans sport tu vas perdre du poids mais ta peau ne sera pas ferme du tout et ce sera moche.

Bref cest maintenant qu'il faut te motiver pas quand ton mec sera parti avec une autre.Là ce sera bien plus difficile et tu risqueras au contraire de prende 20kg de plus.

Il t'aime et reste avec toi ca dervait suffir à te rassurer le reste cest à toi de le faire pas à lui.


Pour les idiotes qui draguent ton mec tant mieux ca te servira au moins de déclic.Même si ca fait mal ya que dans la douleur qu'on avance.

Ya deux manières de réagir soit on fait ce que tu es entrain de faire càd te plaindre et on en reste à ce stade soit on passe à l'etape supérieur et on agit pour obtenir ce qu'on veut.

Au fait tu as quoi comme maladie?


Pour le fait de te traiter de grosse jpense que ton mec se rend pas compte que ça te vexe cest tout.
Mais ce qui est sur c'est que le physique est important et si en plus de ça tu le fait ***** avec tes complexes il partira sois en sure.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Si tu veux maigrir, fais-le pour toi et ta santé. Pas pour lui.
Quelqu'un t'a conseillé de consulté un médecin, c'est une excellent conseil surtout si ton gein de poids est dû aux médicaments.
Ensuite, ( pour l'humour, mais c vrai) saches que les hommes aiment en secret les grosses fesses et les seins généreux.
Je le sais bien. je suis ronde (44) et j'ai reçu plus de demandes de rencards que mes copines "minces". Souvent c'était des demandes en secret du genre: "j'aimerai qu'on se voit en toute discretion". je comprenais pourquoi. (le regard des copains)
Et des nanas jalouses ou qui se sentent supérieures parce qu'elle annoncent un chiffre plus faible sur leur balance sont des orgueilleuses dont il ne faut pas prêter attention, crois-moi, elles ont déjà bien à faire avec leur psychothérapeute...

regagne confiance en toi en te disant que tu es une fille sensas et que tu es avec qq de bien et que la vie est devant toi. ne mets pas des futilités barrer ton chemin.
 
ah oui franchement la il faut que tu te reprenne en main le plus vite possible met toi au sport meme si tu deteste sa t obligé fais de la course a pieds c'est ce qui y'a de mieux pour maigrir et mange bocoup moins
 
mon copain est algerien

pk vs etes nombreux a poser cette question??

que change son origine dans vos reponses ???

Lol lis les post de ceux qui te demandent l'origine de ton copain et tu comprendras.

Pour le reste,tes parents ne veulent pas que tu l'épouses ce qui augure d'une mauvaise fin très souvent.Ensuite,je suis désolé de te dire que s'il t'aime et te voit mal et souffrir du fait qu'il te traite de "grosse",il serait logique qu'il arrête de te le dire et te soutienne,surtout que ta prise de poids a pour origine les médicaments que tu es dans l'obligation de prendre.

Tu as beau aimer ton copain,tu risques d'être complètement cassée autant au niveau du moral que de la confiance après cette relation.D'autant plus que ton propre père ne veut pas de cette relation...
 
Haut