Je n'ai plus grand-chose à dire...

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour,

Après cinq ans et demi d'implication sur bladi, je me sens aujourd'hui en panne d'inspiration. On dirait que je n'ai plus grand-chose à dire... J'ai déjà beaucoup échangé avec les autres, appris d'eux et en même temps fait valoir mes points de vue. J'ai aussi vidé ma réserve de blagues.

Je parle encore un peu en mp avec des amis.

Mais je me sens un peu vidé... pour ainsi dire. :(


Si tu reviens avec un nouveau pseudo peut etre que ca va changer, de nouvelle blague, nouveau topic, nouvelle vie virtuelle quoi :desole:
 

Auby1

Après la pluie...
Ok mais en mp alors et reciproque:D
Je risque de ne pas avoir la réaction attendue, il doit y avoir des amatrices pour ça vu le succès des gogos, mais ce n'est pas mon cas. Un homme qui se déshabille en se contorsionnant je pique un énorme fou rire tout en ayant envie de lui mettre des balayettes.
Oublions l'idée!:D
 
Je risque de ne pas avoir la réaction attendue, il doit y avoir des amatrices pour ça vu le succès des gogos, mais ce n'est pas mon cas. Un homme qui se déshabille en se contorsionnant je pique un énorme fou rire tout en ayant envie de lui mettre des balayettes.
Oublions l'idée!:D
Ok moi ca me derange de voir du spectacle gratos alleeeeez auby:D
 
Bonjour,

Après cinq ans et demi d'implication sur bladi, je me sens aujourd'hui en panne d'inspiration. On dirait que je n'ai plus grand-chose à dire... J'ai déjà beaucoup échangé avec les autres, appris d'eux et en même temps fait valoir mes points de vue. J'ai aussi vidé ma réserve de blagues.

Je parle encore un peu en mp avec des amis.

Mais je me sens un peu vidé... pour ainsi dire. :(

Broken Birdman...broken...
 
Haut