Je n'aime pas cette question "mais comment ça se fait tu es célibataire "

A

AncienMembre

Non connecté
J'allais justement répondre à @Babouchemasquee que c'est pas tant les fautes d'orthographe que je déplore après tout on peut être mauvais dans ce domaine et s'exprimer correctement :p

Ce qui m'exaspère ce sont les structures des phrases qui ne sont pas françaises :eek:
Et ça pas besoin d'être un as de l'orthographe ou la grammaire , ça s'entend déjà à l'oral.

Ça vraiment je ne comprends pas ...

Oui ji compron
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'allais justement répondre à @Babouchemasquee que c'est pas tant les fautes d'orthographe que je déplore après tout on peut être mauvais dans ce domaine et s'exprimer correctement :p

Ce qui m'exaspère ce sont les structures des phrases qui ne sont pas françaises :eek:
Et ça pas besoin d'être un as de l'orthographe ou la grammaire , ça s'entend déjà à l'oral.

Ça vraiment je ne comprends pas ...

A mon avis elle écrit comme elle parle.......... Parfois je dois relire 2x ses phrases pour comprendre ce qu'elle veut dire.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" mais comment ça se fait que tu es célibataire ? " la question qui suit celle là " t'es célibataire ? " et qui précède d'autres plus invasives, avec une manipulation pour orienter la discussion, les réponses, ça fait partie d'un schéma qui devient avec le temps très oppressant quand on veut vous caser à tout pris avec n'importe qui, juste pour être casé.

Comme si être célibataire était une maladie honteuse.
 
Moi en ce moment c'est plus "Et toi alors tu nous invites quand à ton mariage? Je serai tellement heureuse le jour-là"
Et ce par les mêmes personnes qui se sont mariées "tard" ^^ Ca me fait trop rire, à croire que le mariage leur a donné une amnésie sur à quel point c'est lourd des questions comme ça

On nous pose cette question comme si tout dépendait de notre seul choix :rolleyes:

Bref je suis célibataire et oui tu pourras attendre trèèèèèèès longtemps (à jamais? ^^) avant d'avoir la chance de me voir en robe de mariée :D
 
Dernière édition:
MDR moi aussi on me dit souvent pk tes celib le plus chiant c'est quand c'est un français qui le dit ( lui français le remarque et le rebeu préfère s'amuser dans les chichas ou être dans les grecs avec les filles mauvaises lol )
 

rize59

VIB
Tout est question de mektoub...
@curcumarouge :
Arrête de te mettre martel en tête, quand ça viendra, ça viendra incha Allah, en attendant, profites de la vie, tu es jeune, en bonne santé, trouves toi des occupations et focalise toi sur ta recherche de boulot.
AMHA, ce dont tu as besoin avant le mariage et la 3mmaria, c'est de trouver un équilibre et un épanouissement personnel, le reste viendra tout seul...
 
Moi en ce moment c'est plus "Et toi alors tu nous invites quand à ton mariage? Je serai tellement heureuse le jour-là"
Et ce par les mêmes personnes qui se sont mariées "tard" ^^ Ca me fait trop rire, à croire que le mariage leur a donné une amnésie sur à quel point c'est lourd des questions comme ça

On nous pose cette question comme si tout dépendait de notre seul choix :rolleyes:

Bref je suis célibataire et oui tu pourras attendre trèèèèèèès longtemps (à jamais? ^^) avant d'avoir la chance de me voir en robe de mariée :D


Ouiiiiicets grave ces questions connes
 
bonsoir ,on me pose souvent cette question , qui m'énerve au plus profond de moi !!!'

Si c'est une femme nouvellement mariée ( en général c'est elles qui posent se genre de question) tu réponds: "c'est juste que les hommes comme le tient ne me font pas rêver"

Si c'est un jeune célibataire: " je t'attendais, je te fixe un rdv pr qd avec mon frère"

Si c'est une femme d'un certain âge qui a des enfants en âge de se marié : " j'attendais que tu me présente ton fils Khalti" si elle a pas de fils, mais des filles, tu réponds : " ta chaudasse de fille m'a piqué mon copain"

Et bien-sûr tout ça avec un gd sourire :D
 
Si c'est une femme nouvellement mariée ( en général c'est elles qui posent se genre de question) tu réponds: "c'est juste que les hommes comme le tient ne me font pas rêver"

Si c'est un jeune célibataire: " je t'attendais, je te fixe un rdv pr qd avec mon frère"

Si c'est une femme d'un certain âge qui a des enfants en âge de se marié : " j'attendais que tu me présente ton fils Khalti" si elle a pas de fils, mais des filles, tu réponds : " ta chaudasse de fille m'a piqué mon copain"

Et bien-sûr tout ça avec un gd sourire :D


Cest que des hommes qui me posent cette question.
 
Haut