Je n'aime pas mon entourage

Y'a pas besoin de mots parfois, les gestes et actes sont bien plus importants. La preuve, toi tu le savais qu'il t'aimait quand mm ... Notre ami, ne doit pas le ressentir ^^
Tu sais quand j'ai vue mon père m'aime ces je était a l'hôpital il m'a vue sur le lit il me ramener pour faire opérer et j'ai vue ça tête il était grave dégoûter et avait peur et comme ta dit a parfois ta même pas besoin de parole
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu sais quand j'ai vue mon père m'aime ces je était a l'hôpital il m'a vue sur le lit il me ramener pour faire opérer et j'ai vue ça tête il était grave dégoûter et avait peur et comme ta dit a parfois ta même pas besoin de parole

Bah oui, Allah i khelihoum lina :love:
Nos pères s'expriment rarement, ils n'ont pas eu cette éducation pour beaucoup, mais ils savent nous le montrer.
Moi à chaque fois qu'il y a une petite prise de tête avec mon père, qu'il a été trop loin, une fois que j'arrive chez moi, il m'appelle au téléphone pr savoir si je suis bien arrivée blablabla :D Sa manière de s'excuser quoi :love:
 
Bah oui, Allah i khelihoum lina :love:
Nos pères s'expriment rarement, ils n'ont pas eu cette éducation pour beaucoup, mais ils savent nous le montrer.
Moi à chaque fois qu'il y a une petite prise de tête avec mon père, qu'il a été trop loin, une fois que j'arrive chez moi, il m'appelle au téléphone pr savoir si je suis bien arrivée blablabla :D Sa manière de s'excuser quoi :love:
Les ancien trop de fierter et ça qui font le charme mais quand ta besoin il sont toujours la
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il y a une petit relation parceque quand tu veux change votre entourage alors vous avez des problemes ;-)

Même si tu quittes ton entourage et ce peu importe où tu iras, tant que tu ne te seras pas trouvé TOI, tu ne seras jamais heureux ^^ Commence déjà par t'aimer ;)
 

Pièces jointes

  • 1425651_10152061159098185_1022054113_n.jpg
    1425651_10152061159098185_1022054113_n.jpg
    95.9 KB · Affichages: 15
Haut