Je n'arrive pas à arrêter la cigarette

ben non maintenant c'est les tailles standard ........moi perso j'ai aucun mal a m'habiller...
mais perso j'aimerai pas repasser les chemises d'un mec de plus 1m 80....il faut qu'il engage une femme de ménage ...

Mdrrr

C'est vrai que ta pte planche à repasser ne fait plus le poids et ta main en aura marre de faire des kilomètres de tissus !
 
Parce que je sais que mon frère et mon cousins ce sont bien amusés dans les chichas.....

C'est simple , si la meuf je m'entend pas avec , c'est mort j'aurais plus envie de la claquer que de la serrer ou de m'amuser avec meme si j'ai le numero et qu'il ya moyen
Oui je sais des potes a moi m'ont deja dit que j'etais *** et serieu je m'en tape :D
 
Mdrrrr moi aussi j'ai fumée ce truc une fois j'ai plus retoucher j'étais dans un état j te raconte même pas lol..oui tant mieux que ça ta dégoûté autant..
les trucs qui change ton état naturel c'est pas la peine je vois pas l’intérêt je me souviens que j'ai bloqué pendant 1 semaine sur la télécommande et je me demandais comment et qui l'a inventé ....il y avait pas trop internet ...donc je me suis bien pris la tête....
 
Ben en fait elle était au lycée avec moi dans ma classe elle loupait tout les cours elle a fréquenté que des personnes de ce milieu consommateurs dileurs ect....elle est très jolie et bien partit mais maintenant je crois qu'elle a des gosses de plusieurs pères différents et qu'elle galère pas mal....:(
ah oui la pauvre elle a dérapée..
 
Haut