Je n'arrive pas à arrêter la cigarette

Tu voudrais qu'ils se reunissent autour de quoi ? une bouteille de champ:D

Non pas du tout de spectacle, de musique, de bouquins, de jeux de cartes, de billard, de booling....il ya tellement de chose ....

mais pour moi boire du thé et fumer la chicha et rien foutre intellectuellement ....ou juste observer qui a le plus beau boule ou la plus belle ceinture dolce et gabanou ......c'est pas productif désolée
 
c'est clair 7 euros par jours ça fait 49 euros par semaine 200 euros par mois
2400 Euros par an.....ça faut un big voyage ou des économies pour un apport immobilier Purée!!!! Winnieb 75 Arrête!!!! Ton mari fume aussi ????
Hélas quand on est drogué a cette connerie plus rien nous arrête .. non mon mari ne fume pas il a arrêté depuis un bon moment. .
 
Non pas du tout de spectacle, de musique, de bouquins, de jeux de cartes, de billard, de booling....il ya tellement de chose ....

mais pour moi boire du thé et fumer la chicha et rien foutre intellectuellement ....ou juste observer qui a le plus beau boule ou la plus belle ceinture dolce et gabanou ......c'est pas productif désolée

Je ne fesais pas que squatter les chichas , je bougais partout :D
Je les saigner Paris ;)
 
Hélas quand on est drogué a cette connerie plus rien nous arrête .. non mon mari ne fume pas il a arrêté depuis un bon moment. .
et ben alors ....??? ça sera plus facile tu fais du sport car quand tu nage quotidiennement ....tu oublie la clope ma cousine a arrêter grace a la natation le chlore t le tabac c'est juste impossible...
 
Haut