Je n'arrive pas à arrêter la cigarette

s'ennervé c'est pas bon pour la santé
et certains sentent le café et les toilettes du PMU sans fumer :D

MDRRR
moi ça me fait du bien de m’énerver ....je kiff:wazaa:

Boff les mecs qui fument pas sentent très bon et sont très propres généralement ils ont une peau lumineuse
un fumeur il va pué et du coup va se négliger ....et puis la peau grise et les lèvres violette non Merci!!!:malade:
 
MDRRR
moi ça me fait du bien de m’énerver ....je kiff:wazaa:

Boff les mecs qui fument pas sentent très bon et sont très propres généralement ils ont une peau lumineuse
un fumeur il va pué et du coup va se négliger ....et puis la peau grise et les lèvres violette non Merci!!!:malade:

Je fume et je pense être très propre , même plus propre que des filles ;)

j'avais remarque que tu kiffer les embrouilles:D
 
je ne fume pas et je déteste ce genre de soirée t surtout la Chicha ça sert à quoi tu voulais juste sortir l'expréssion meuf a chichas???? Non désolée mais tu as l'air de bien connaître le milieu nan?
Mec a Chicha c'est moins dégradant aussi???

:rolleyes:

Perso plus jeune j'allais en chicha et je m'en cache pas
d'ailleurs le petit frangin on avais ouvert une ;)
donc je suis un ex mec des chichas :cool:

mais ton langage j'ai l'impression que c'est du copier/coller , j'ai trop entendu de meuf parler de la sorte;)
me dis pas que ta un sac LV :eek:
 
Perso plus jeune j'allais en chicha et je m'en cache pas
d'ailleurs le petit frangin on avais ouvert une ;)
donc je suis un ex mec des chichas :cool:

mais ton langage j'ai l'impression que c'est du copier/coller , j'ai trop entendu de meuf parler de la sorte;)
me dis pas que ta un sac LV :eek:

Non pas de sac LV je déteste les vêtements de marques ....juste pour paraître mais toi je suis sûr que tu as une ceinture Dolce et Gabanou :D
LOL pourquoi on est dans un forum littéraire ??? Faut écrire de manière soutenue pour converser avec toi?
Faut te rédiger un mémoire tu te crois à la Fac ???
Je parle comme tout le monde?
Mais toi tu t'es pris pour Victoire Hugo?
Tu me compare aux meufs des chichas tes anciennes copine alors que toi t'es un ancien Chicha man?

Non mais va fumer ....c'est mieux ...:cool:
 
S

Soomy

Non connecté
On va dire lorsque té jeune , ben tu sors t'amuser normal et c'etait cool :D
mais a mon age je trouve cela trop superficiel ou les meufs deviennent de plus en plus superficiel comme les mecs :D
bah oui c'est fini
dans les début cétait plutôt bobo comme concept...(les chichas dans le 5ème vers la place Monge etc...) puis ca s'est racaillisé...tous les rebeux sont passés du grec à la chicha...c'est devenu des bars à tapins
 
Non pas de sac LV je déteste les vêtements de marques ....juste pour paraître mais toi je suis sûr que tu as une ceinture Dolce et Gabanou :D
LOL pourquoi on est dans un forum littéraire ??? Faut écrire de manière soutenue pour converser avec toi?
Faut te rédiger un mémoire tu te crois à la Fac ???
Je parle comme tout le monde?
Mais toi tu t'es pris pour Victoire Hugo?
Tu me compare aux meufs des chichas tes anciennes copine alors que toi t'es un ancien Chicha man?

Non mais va fumer ....c'est mieux ...:cool:

mouais avec la sacoche LV , des basket christian dior et un jeans dolce :D serieu j'ai pas 20 ans....:malade:

ben a force d'entendre ce genre de discution , j'ai envie de parler d'autre chose , du victor hugo pourquoi pas ;)

et les meufs des chichas de l'epoque certaines étaient loin d'etre stupide :cool:
 
bah oui c'est fini
dans les début cétait plutôt bobo comme concept...(les chichas dans le 5ème vers la place Monge etc...) puis ca s'est racaillisé...tous les rebeux sont passés du grec à la chicha...c'est devenu des bars à tapins

Sa depend des chichas :D
ta le white dream qui est cool car sa fait un peu boite de nuit avec piste de dance etc...
 
non non c'est une vraie chanson :D un vrai clip..
pour la chanteuse c'est sensé etre une vraie chanteuse aussi :D

Purée elles ont pas peur du ridicule .....La honte heureusement
mouais avec la sacoche LV , des basket christian dior et un jeans dolce :D serieu j'ai pas 20 ans....:malade:

ben a force d'entendre ce genre de discution , j'ai envie de parler d'autre chose , du victor hugo pourquoi pas ;)

et les meufs des chichas de l'epoque certaines étaient loin d'etre stupide :cool:

ha ça je sais pas je peux pas te dire......mais à la base c'est toi qui en a parlé moi je ne connais pas ce milieu je peux avoir d'avis .....mais j'ai ma petite idée ..aussi bien sur les hommes que sur les femmes qui fument de la chichas pour se retrouver ......et parler de Victor Hugo.....;)
 
Purée elles ont pas peur du ridicule .....La honte heureusement


ha ça je sais pas je peux pas te dire......mais à la base c'est toi qui en a parlé moi je ne connais pas ce milieu je peux avoir d'avis .....mais j'ai ma petite idée ..aussi bien sur les hommes que sur les femmes qui fument de la chichas pour se retrouver ......et parler de Victor Hugo.....;)

J'assume et serieu en 2014 j'en ai rien n'a tapé de ce que tu peux penser de moi :D

j'ai franchi ce cap on va dire que j'asspire a autre chose :p
 
Haut