Je n'arrive pas à l'oublier

rassure moi c'est une boutade?
que fais tu de la fidélité?
penses tu que tout couple est voué à l'adultère?

je vais de ce pas surveiller mon mari!:rolleyes:

La fidelité n'est qu'un mirage.
Le libertinage et le butinage restent les elements essentiels pour la perenité d'un couple aussi paradoxal que cela puisse paraitre.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
moi je le comprends, il s'est préserver pour le mariage alors c'est son droit d'exiger une femme qui s'est preservée pour le mariage et il a raison, il souhaite une femme qui ne désobéit pas à Son Créateur
 
Ce genre de cas est courant.
Pour moi le pire c'est pas que la fille ne soit plus vierge mais qu'elle ne m'est pas prevenu car sinon où est la confiance ? Concernant la fille, un VRAI repentir est toujours possible, donc je trouve que ça se fait pas de la larguer comme une chaussette.
Thanks
 
Salem
J'avais posté mon histoire sur le forum bladi mais je ne le retrouve plus. Pour vous rappeler les faits, j'ai été fiancé à une femme et j'ai découvert qu'elle n'était plus vierge. Lorsque je l'ai su, je l'ai tout de suite quitté car je ne me voyais pas faire ma vie avec une femme non vierge. Cela fait déjà quelques semaines que je l'ai quitté, j'ai annulé la cérémonie de mariage, prévenu mes proches qu'elle n'était pas la bonne et malgré tout je n'arrive toujour pas à l'oublier et je pense toujours à elle ainsi qu'au bon moment qu'on a passé.
Au bout de combien de temps arriverai je à' l'oublier selon vous ?

Tu mérites quelqu'un qui s'est préservé comme toi ! SI tu n'es pas convaincu passe a autre chose
 
Haut