Je n'arrive pas à l'oublier

ElPassif

Le croqueur de marocains
Mdrrr toujours aussi " dragueur "

Hahahahaha , oh ElPassif qu'est ce qui t'arrive tu deviens un lover je comprends plus rien , toi l'adepte des relations musclées d'une nuit:

Franchement je me suis jetté dans les bras d'un algérien magnifique fraichement divorcé de sa Fatna et ca m'a même pas remonté le moral... la je suis affalé sur mon lit à écouter "Enta Omri" d'Oum Kalthoum....

Ragaa3ouni 3aynih... Li Ayaam Elli Raho.... Alemoh Nandam... 3ala El madhi wa Gera7o

(traduction : Ses yeux m'ont renvoyé aux jours passés. Ils m'ont appris le regret sur le passé et ses blessures)

exactement ce que je ressens maintenant :(
 
Franchement je me suis jetté dans les bras d'un algérien magnifique fraichement divorcé de sa Fatna et ca m'a même pas remonté le moral... la je suis affalé sur mon lit à écouter "Enta Omri" d'Oum Kalthoum....

Ragaa3ouni 3aynih... Li Ayaam Elli Raho.... Alemoh Nandam... 3ala El madhi wa Gera7o

(traduction : Ses yeux m'ont renvoyé aux jours passés. Ils m'ont appris le regret sur le passé et ses blessures)

exactement ce que je ressens maintenant :(

3allimouni a ssat ...machi alemoh..:intello:
 
Franchement je me suis jetté dans les bras d'un algérien magnifique fraichement divorcé de sa Fatna et ca m'a même pas remonté le moral... la je suis affalé sur mon lit à écouter "Enta Omri" d'Oum Kalthoum....

Ragaa3ouni 3aynih... Li Ayaam Elli Raho.... Alemoh Nandam... 3ala El madhi wa Gera7o

(traduction : Ses yeux m'ont renvoyé aux jours passés. Ils m'ont appris le regret sur le passé et ses blessures)

exactement ce que je ressens maintenant :

Mdrrrrrr tu faiblis ElPassif :eek:

Sinon t'as croqué combien de mecs en tout, environ bien sûr
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
7arasha 3liya, ghadi n3atiha wa7ad netfaaa ta ibinliha el marikh ana 3andi un droit de gouter à tout les marocains, c'est écrit en tout petit dans ton passeport
mandamnaksh m3aha : ila tgalbat lbard3a 3la shwari mayfakkouk mannha drari hhhh :D c'est une tigresse am3allam ghadi tssalihoum lik lol
 
T'es sur? J'ai jamais entendu le "ni"... walayni had Oum Kaltoum sag3aa !!!

Yallah nghaniw? "Ya aghlaaa min ayaaamiiii, ya a7la min a7lami... Khodni li 7nanak, khodniiiiiiiiii"

Eh oui ,ça s'appelle "idgham" en arabe ...c'est une figure de style ...on dit 3allimou..nandam ...mais ça s'écrit avec un "noun" ...Pour ce qu'on appelle "adaroura chi3riyya" ...

Anbda n9arrikom ana daba ?? :langue:

Ps: je suis fille d'un enseignant d'arabe ,c'est ça ...
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Allez donne une estimation :D

Entre l'age de 15 ou j'ai perdu ma virginité avec le maitre nageur doukkali à la plage de Boznika et le bel algérien kabyle que je me suis serré le weekend dernier dans la piscine du SunCity à Paris... je dirais facilement une petite quarantaine....
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Eh oui ,ça s'appelle "idgham" en arabe ...c'est une figure de style ...on dit 3allimou..nandam ...mais ça s'écrit avec un "noun" ...Pour ce qu'on appelle "adaroura chi3riyya" ...

Anbda n9arrikom ana daba ?? :langue:

Ps: je suis fille d'un enseignant d'arabe ,c'est ça ...

Allah irda3lik ya 3asfourati :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Eh oui ,ça s'appelle "idgham" en arabe ...c'est une figure de style ...on dit 3allimou..nandam ...mais ça s'écrit avec un "noun" ...Pour ce qu'on appelle "adaroura chi3riyya" ...

Anbda n9arrikom ana daba ?? :langue:

Ps: je suis fille d'un enseignant d'arabe ,c'est ça ...
sibawayh 7adar m3ana o 7na mafkhbarnash loooool :D
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
J'espére que tu te reveilleras un jour.

C'est vraiment hram ce que tu fais, meme si je ne suis pas moi non plus quelqu'un de parfait.

Allah t'as fait naitre en homme ce n'est pas pour que tu devienne une femme.

Et pourtant je ne serais jamais totalement un homme car les femmes me laissent de glace tandis que les hommes me rendent totalement histérique. Quand je vais au hammam au Maroc je suis comme un loup dans la bergerie, j'ai envie de mordre dans tout ce qui passe
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
Et pourtant je ne serais jamais totalement un homme car les femmes me laissent de glace tandis que les hommes me rendent totalement histérique. Quand je vais au hammam au Maroc je suis comme un loup dans la bergerie, j'ai envie de mordre dans tout ce qui passe
C'est le chétane qui te pousse a ce genre de pensés.
Si Allah avait voulu que tu sois une femme, tu l'aurais été mais il en a été décidé autrement.
Il est certes beaucoup plus facile de sucomber a ce genre de choses mais au fond de toi si tu es un vrai marocain et musulman, tu sais bien que c'est mal.

Essaye de te remettre en question, peut etre que la pratique de la religion pourrait t'éloigner de ca.
C'est peut etre un peu poussé comme expression mais il faut que tu te batte contre toi meme.

Encore une fois je te le dis je suis pas parfait moi non plus mais je me permet de te donner ces quelques conseils qui j'espére te seront utile.

On fait tous des erreurs mais le plus important c'est de s'en sortir avant qu'il ne soit trop tard.

Allah yaâfou 3lik.
 
Et pourtant je ne serais jamais totalement un homme car les femmes me laissent de glace tandis que les hommes me rendent totalement histérique. Quand je vais au hammam au Maroc je suis comme un loup dans la bergerie, j'ai envie de mordre dans tout ce qui passe

Sans vouloir te sermonner ..Oasis a raison ...il se peut que tu ne t'es pas donné le temps de penser à ça...C'est contre nature ...
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
C'est le chétane qui te pousse a ce genre de pensés.
Si Allah avait voulu que tu sois une femme, tu l'aurais été mais il en a été décidé autrement.
Il est certes beaucoup plus facile de sucomber a ce genre de choses mais au fond de toi si tu es un vrai marocain et musulman, tu sais bien que c'est mal.

Essaye de te remettre en question, peut etre que la pratique de la religion pourrait t'éloigner de ca.
C'est peut etre un peu poussé comme expression mais il faut que tu te batte contre toi meme.

Encore une fois je te le dis je suis pas parfait moi non plus mais je me permet de te donner ces quelques conseils qui j'espére te seront utile.

On fait tous des erreurs mais le plus important c'est de s'en sortir avant qu'il ne soit trop tard.

Allah yaâfou 3lik.

si Allah voulais un monde parfait, le monde serait parfait :)

Les vrais marocains sont des consommateurs de ***** et de zwamels, je dirais presque à équivalents sachant que beaucoup de mecs butinnent des deux côtés. Donc inutile d'en faire une discussion patriotique. J'adore la zarwata maghrebiya j'y peux rien
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
si Allah voulais un monde parfait, le monde serait parfait :)

Les vrais marocains sont des consommateurs de ***** et de zwamels, je dirais presque à équivalents sachant que beaucoup de mecs butinnent des deux côtés. Donc inutile d'en faire une discussion patriotique. J'adore la zarwata maghrebiya j'y peux rien
Si tu y peux, tu es maitre de toi meme, tu peux toujours controler tes choix.

Si les marocains se jettent tous dans un trou, tu te jette avec eux ?

Reveille toi asahbi ;)
 
si Allah voulais un monde parfait, le monde serait parfait :)

Les vrais marocains sont des consommateurs de ***** et de zwamels, je dirais presque à équivalents sachant que beaucoup de mecs butinnent des deux côtés. Donc inutile d'en faire une discussion patriotique. J'adore la zarwata maghrebiya j'y peux rien

Allah nous a fait descendre du paradis ,justement pour tester notre force intérieure ,notre self control face aux plaisir illicites ...

Sinon si c'était parfait ,ce ne serait pas une "Dounia" (bas monde) ,mais ça aurait été le paradis ...
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Si tu y peux, tu es maitre de toi meme, tu peux toujours controler tes choix.

Si les marocains se jettent tous dans un trou, tu te jette avec eux ?

Reveille toi asahbi ;)


Tu crois que la pdsexualité est un choix? C'est si simple la vie avec toi.
On est tous différents...Dieu a décidé qu'il soit homo...il s'en expliquera avec lui le moment venu....Inchalah
 
Haut