Je n'arrive pas à me faire pardonner

A

AncienBladinaute

Non connecté
Comment faire pour regagner une personne qui compte beaucoup pour vous (amicalement) que vous avez déçue et perdue à cause d'une maladresse. Une amitié de plusieurs longues années qui se brise en un rien de temps pour une action irréfléchie.
Pensez vous qu'on puisse réparer un tort qu'on a fait à une personne et que la relation reprenne sur de nouvelles bases?
Salam, l'erreur est humaine...
Dis lui que tu regrette amèrement ton geste, que tu tiens à elle, qu'elle te manque et explique lui bien que tu n'a jamais voulu lui causer ce tord. Que c'est une chose à laquelle tu n'avais pas pensé et que tu souhaite que les choses redeviennent comme avant.
Demande lui pardon.

La meilleure des choses serait de lui proposer un rendez vous afin d'en discuter en face à face et de jouer carte sur table.

Le tout, si tu veux y arriver, c'est de lui DIRE ce que tu as sur le cœur.

Ps: on sait que les choses ne redeviendront jamais comme avant ou alors avec le temps ... Dans 10ans peut être si tu ne commet pas de nouveau un faux pas... .

Bon courage ;)
 
Salam, l'erreur est humaine...
Dis lui que tu regrette amèrement ton geste, que tu tiens à elle, qu'elle te manque et explique lui bien que tu n'a jamais voulu lui causer ce tord. Que c'est une chose à laquelle tu n'avais pas pensé et que tu souhaite que les choses redeviennent comme avant.
Demande lui pardon.

La meilleure des choses serait de lui proposer un rendez vous afin d'en discuter en face à face et de jouer carte sur table.

Le tout, si tu veux y arriver, c'est de lui DIRE ce que tu as sur le cœur.

Ps: on sait que les choses ne redeviendront jamais comme avant ou alors avec le temps ... Dans 10ans peut être si tu ne commet pas de nouveau un faux pas... .

Bon courage ;)

Merci pour ton message, je l'ai senti sincère.

On verra bien...
On dit souvent que le temps aide à panser les blessures. Je verrai bien si il arrivera à panser les miennes et surtout celles que j'ai infligé à elle.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Merci pour ton message, je l'ai senti sincère.

On verra bien...
On dit souvent que le temps aide à panser les blessures. Je verrai bien si il arrivera à panser les miennes et surtout celles que j'ai infligé à elle.
J'en suis sûre ;)
Quand on tiens à une personne on fini par lui pardonner mais pour ça prouve lui que tu le regrette.
Cela dit tout dépend de la "gravité" de l'erreur. Il nous ait tous déjà arriver de faire un faux pas.
Présente toi à elle et laisse parler ton cœur.
Ensuite tu verra comment ça se passera laisse l'eau couler sous les ponds.

La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres.
 
Haut