Je narrive pas à prendre du plaisir avec mon mari certaine fois .

bonsoir est ce que ça va mieux avec ton homme tu as discuté avec lui , car j'étais aussi presque dans le même cas
Salam. Et bien oui sa va mieux hamdl. On c'est retrouver on a discuter de se sujet la de manière général. .... (en lui disant g vu reportage qui disait comment atteindre lorgasme ..... sa la amuser et on s'y ai mis lol .) Voilà c'est réparti comme sa .Le dialogue c'est la clé de tout trouver des moments à deux sortir .ou mm après coucher des enfants à 21h sa te laisse une belle soirée dîner , film , papotage câlin ,faut étr taquin le contact physique est primordial(mm San acte .juste se prendre dan les bras senlacer des fois ....) g un enfant et je trouv tjr une solution de garde chez ma maman lol ....hamdl.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
1
La femme qui possède tout en elle pour donner le goût des fêtes charnelles
La femme qui suscite en nous tant de passion brutale la femme est avant tout sentimentale
Main dans la main les longues promenades les fleurs, les billets doux, les sérénades
Les crimes, les folies que pour ses beaux yeux l'on commet la transportent, mais ...

Refrain
Quatre-vingt-quinze fois sur cent, la femme s'emmerde en baisant.
Qu'elle le taise ou le confesse c'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses.
Les pauvres bougres convaincus du contraire sont des cocus
A l'heure de l'oeuvre de chair elle est souvent triste, peuchère !
S'il n'entend le coeur qui bat, le corps non plus ne bronche pas.

2
Sauf quand elle aime un homme avec tendresse, toujours sensible alors à ses caresses.
Toujours bien disposée, toujours encline à s'émouvoir, elle s'emmerde sans s'en apercevoir.
Ou quand elle a des besoins tyranniques, quelle souffre de nymphomanie chronique
C'est elle qui fait alors passer à ses adorateurs de fichus quarts d'heure.

Refrain
Quatre-vingt-quinze fois sur cent, la femme s'emmerde en baisant.
Qu'elle le taise ou le confesse c'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses.
Les pauvres bougres convaincus du contraire sont des cocus
A l'heure de l'oeuvre de chair elle est souvent triste, peuchère !
S'il n'entend le coeur qui bat, le corps non plus ne bronche pas.

3
Les "encore", les "c'est bon", les « continue » qu’elle crie pour simuler qu’elle monte aux nues
C’est pure charité, les soupirs des anges ne sont en général que de pieux mensonges
C’est à seul fin que son partenaire se croit un amant extraordinaire,
Que le coq imbécile et prétentieux perché dessus ne soit pas déçu.

Refrain
Quatre-vingt-quinze fois sur cent, la femme s'emmerde en baisant.
Qu'elle le taise ou le confesse c'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses.
Les pauvres bougres convaincus du contraire sont des cocus
A l'heure de l'oeuvre de chair elle est souvent triste, peuchère !
S'il n'entend le coeur qui bat, le corps non plus ne bronche pas.

4
J'entends aller bon train les commentaires de ceux qui font des châteaux à Cythère
"C'est parce que tu n'es qu'un malhabile, un maladroit qu'elle conserve toujours son sang-froid"
Peut-être, mais si les assauts vous pèsent de ces petits m'as-tu vu-quand je baise
Mesdames, en vous laissant manger le plaisir sur le dos, chantez

<in pettoRefrain
Quatre-vingt-quinze fois sur cent, la femme s'emmerde en baisant.
Qu'elle le taise ou le confesse c'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses.
Les pauvres bougres convaincus du contraire sont des cocus
A l'heure de l'oeuvre de chair elle est souvent triste, peuchère !
S'il n'entend le coeur qui bat, le corps non plus ne bronche pas.

Georges Brassens.
 
Y'a des moments propices pour discuter de ça en général.
Après avoir fait l'amour par exemple c'est justement le moment ou il faut parler

On a pas forcément envie d'en discuter autour d'un tajine ou devant la météo.
 
Y'a des moments propices pour discuter de ça en général.
Après avoir fait l'amour par exemple c'est justement le moment ou il faut parler

On a pas forcément envie d'en discuter autour d'un tajine ou devant la météo.
C'est se que j'ai fait oui .j'en ai parler suite à un reportage ....qui parler du couple et des rapport .....c plus propice à ce type de sujet en effet
 
C'est se que j'ai fait oui .j'en ai parler suite à un reportage ....qui parler du couple et des rapport .....c plus propice à ce type de sujet en effet

C'est bien, garde toujours cette complicité avec ton mari, j'en ai vu des couples se détruire à cause de ça. Pas de communication, l'homme ne sait pas lire dans les pensées des femmes et ne saura jamais le faire.
 
C'est bien, garde toujours cette complicité avec ton mari, j'en ai vu des couples se détruire à cause de ça. Pas de communication, l'homme ne sait pas lire dans les pensées des femmes et ne saura jamais le faire.
Oui merci! Inchallah que sa dure sa c'est sur mais je suis pa du genre à garder pour moi quoi que se soit .... hamdl. Je souhaite khir à tous
 
Haut