Je narrive pas à prendre du plaisir avec mon mari certaine fois .

Tu verra quand tu aura ton homme et avec le temp vous vous apprivoiser (marocain ou pas ) tu parlera de tout avec lui ...vous vous amuserez des situation coquine ....sa se fera naturellement .mais faut avoir un homme cool d'esprit ....
J'aime les choses coquines , tu peux m'en apprendre quelques unes vu que tu as déjà une première expérience lool ??? :p:intello:
 
T un fou lol .ta un problème avec les femme toi je crois .je suis bien avec mon mari .... et j'ai bezoin de personne d'autre pour m'épanouir .
Alleeeer arête , un autre taureau bien plus performant pour la journée que demande le peuple ?? En plus tu apprendra peut être même plus de choses qu'avec ton conjoint actuel loool , on t'as pas dit de quitter ton conjoint pour un autre , mais juste le temps d'éclaircir certaines leçons et d'en tirer profit pour les pratiquez le soir venu dans la literie :p:p

Bref la journée avec monsieur x et la nuit avec le mari :D ( ze plisenteee bien sur) :D
 
Je peux t'apprendre aussi loool ou a moins que tu préfère Liberty , c'est vrai que c'est une experte :p
C'est toi qui a l'aire de la préférer .......liberty. ....en tout cas je constate (pour une femme marier elle se lâche bien ...heureusement que tout ce taquinage n'est que virtuel entr vous....... (suspens) et que son mari vagabonde pas sur le forum pour découvrir l'experte
 
C'est toi qui a l'aire de la préférer .......liberty. ....en tout cas je constate (pour une femme marier elle se lâche bien ...heureusement que tout ce taquinage n'est que virtuel entr vous....... (suspens) et que son mari vagabonde pas sur le forum pour découvrir l'experte
Mais nooooon voyons Liberty est une femme très habile et coquette , elle est très pudique au contraire et je suis son mari :p:D , et toi donc tu as penser une seule seconde que ton mari peut tomber sur ton post ou te pendre en flagrant délit sur un sujet pareil loool ???!!
 
Dernière édition:

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Pas autant que toi.....
Tu viens ici déballer que tu t'éclate avec ton homme qui est parfait et fait tt pour toi maiss....il te manque qq chose sniff
Si ton gas est si doué attentif attentionné jme demande prk tu peux pas lui parler de ce petit détail. ....
Ca me fait penser a ceux qui mange a leur faim mais...a qui il manque le dessert...
Ridicule!!!
 
Pas autant que toi.....
Tu viens ici déballer que tu t'éclate avec ton homme qui est parfait et fait tt pour toi maiss....il te manque qq chose sniff
Si ton gas est si doué attentif attentionné jme demande prk tu peux pas lui parler de ce petit détail. ....
Ca me fait penser a ceux qui mange a leur faim mais...a qui il manque le dessert...
Ridicule!!!
Elle as peut être honte la pauvre :timide:, pourquoi être aussi dure avec elle méchante ??:(
 
Oui pk pas.on le fait mon mari et moi ..... et oui .
Toi dans la chambre et lui dans le salon ??? :eek: , et bien on auras tout lu chaqun fait travailler sa zézétte a sa guize , bref que du bonheur quoi :p je comprends mieux maintenant pourquoi vous n'arrivez plus a retrouvé du goût et du plaisir l'un et l'autre, Liberty95 et Romantika vous êtes ou ?? :D
 
Bonsoir .
J'ai un sujet qui me trotte dans la tête .Et je ne sait pas trop avec qui en parler ....mon mari ????

Quand ont fait l'amour je suis tout à lui .... l'esprit et la l'envie ...Le désir. .... il me fait tout se que j'aime et pourtant des fois je n'arrive pas à avoir mon orgasme!
Je ne lui dit pas pask il y arrive des fois ! A me donner du plaisr .Je sait pas si il fait lui en parler .ou rester dan la simulation.

Tu veux un conseil ? Ce n'est pas psychologique ce conseil, et il s'adresse à toutes les femmes.
Travaillez votre muscle du périnée. Faites une recherche sur internet, en général on fait une rééducation de se muscle après l'accouchement et quand on a des fuites urinaires.

Mais il sert également à augmenter les plaisirs des orgasmes chez l'homme et la femme. Entre autre chez l'homme il permet aussi d'avoir un meilleur contrôle de l’excitation et de l’érection.

Le genre d'exercice c'est par exemple pendant une semaine tous les jours, des contractions 10 a 20 repetitions et ensuite on fait 1 jour sur deux etc... Au bout d'un mois on a déjà des résultats.
 
Haut