Je narrive pas à prendre du plaisir avec mon mari certaine fois .

A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonsoir .
J'ai un sujet qui me trotte dans la tête .Et je ne sait pas trop avec qui en parler ....mon mari ????

Quand ont fait l'amour je suis tout à lui .... l'esprit et la l'envie ...Le désir. .... il me fait tout se que j'aime et pourtant des fois je n'arrive pas à avoir mon orgasme!
Je ne lui dit pas pask il y arrive des fois ! A me donner du plaisr .Je sait pas si il fait lui en parler .ou rester dan la simulation.
secoues toi un peu .....
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
J'ai le même problème mais à table...

Je ne sais pas à qui en parler, la cuistot, mon ex????

Quand je me mets à table vers 13h, je suis tout à elle, le ventre et la faim.... la bouche qui salive... Elle me fait tout ce que j'aime, et pourtant des fois je n'arrive pas à être rassasié!!
Je ne lui dit pas parce qu'elle y arrive des fois! A me rassasier. Je sais pas s'il faut lui en parler, ou faire semblant que je n'ai plus faim


Aidez moi svp!!!

je ne te connaissais pas ce côté comique :wazaa:
j'adore :love::love::love:

mam
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
en general c'est fait à l'insu de la nana.....

c'est connu les mecs qui filment leur nana pendant l'acte puis postent ça sur des sites olé olé
souvent elles ne sont même pas au courant jusque qqn viennent le leur dire
en attendant la video a été visionnée des centaines voire + de fois
pour la supprimer c'est tout un merdier

non non, sur certains sites , les couples se filment avec leur consentement mutuel ;)
 
Les secrets magiques (des hommes) je les connais par coeur ^^
Tiens donc ??!! Intéressant tout ça , tu connais aussi la clé a pipe pour soulever un capot ??? :p , ouuups j'en est trop dit :timide: , rentre donc a cette cabine bordel on as pas mal de choses a éclaircir ensembles :D , tu apprendras beaucoup plus de choses encore bien plus croustillant qu'un vol planée , allez je t'attennnnd n'ai pas peur :D
 
L

Liberty95

Non connecté
Tiens donc ??!! Intéressant tout ça , tu connais aussi la clé a pipe pour soulever un capot ??? :p , ouuups j'en est trop dit :timide: , rentre donc a cette cabine bordel on as pas mal de choses a éclaircir ensembles :D , tu apprendras beaucoup plus de choses encore bien plus croustillant qu'un vol planée , allez je t'attennnnd n'ai pas peur :D

Tu n'as rien à m'apprendre.
Je vous connais sur le bout du gland :p

Attends ce soir... ^^
 
Tkt j'ai un matelas tout neuf bien confortable ..... on ne joue pas que dans la chambre !!..... jr vais suivre ton conseille trouver de nouvelle distraction jeux .....
Bien neuf et confortable dis tu ?:D C'est quoi comme marque ??:p Je pourrais venir sauter dans ton matelas :p juste histoire de garder la forme et de t'aider aussi pourquoi pas dans les tâches ménagère , on commenceras par le salon , et on termineras par la chambre a coucher une fois les draps pliées et la salle de bain bien nickel loool , alors volontaire pour une première séance ?? :p
 
Dernière édition:
Haut