Je n'arrive pas à retourner vers l'islam

oui c'est clair ma sœur mon mal à ete prouve par les raqui je ne comprend ps les autre commentaire qui disent que sa vient de moi même sa ete prouver par les raqui que j'ai un diable .merci de me répondre ma sœur .qu'Allah accorde le haut degrés du paradis à toi et à ta famille
 
Oui. Entendre des voix, ça peut éventuellement être un symptôme d’une possible schizophrénie (de même s’il y a des hallucinations visuelles).

Le mieux est de consulter un(e) psychiatre, pour en avoir le cœur net.
moi sa ete prouver par les raqui que je suis posséder dans les roqya je sens min corp brûler je parle avec une voix qui n'est ps la mienne et je regarde avec des yeux démoniaque
 
oui c'est clair ma sœur mon mal à ete prouve par les raqui je ne comprend ps les autre commentaire qui disent que sa vient de moi même sa ete prouver par les raqui que j'ai un diable .merci de me répondre ma sœur .qu'Allah accorde le haut degrés du paradis à toi et à ta famille


Apparemment tu as vu plusieurs raquy et tu es toujours dans le même état... C'est qu'il y a un problème.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oui c'est clair ma sœur mon mal à ete prouve par les raqui je ne comprend ps les autre commentaire qui disent que sa vient de moi même sa ete prouver par les raqui que j'ai un diable .merci de me répondre ma sœur .qu'Allah accorde le haut degrés du paradis à toi et à ta famille

Une question es ce qu il y a un compensation financière derrière les raqui qu on te demande de faire ?
 
[QUal

TE="Zouhair38, post: 13449093, member: 377096"]Apparemment tu as vu plusieurs raquy et tu es toujours dans le même état... C'est qu'il y a un problème.[/QUOTE]
nn al hamdulillah mon problème c'est beaucoup arranger grâce au roqya
 
[QcTE="noureddine2, post: 13442944, member: 278180"]salam , peut être que tu te sent soit avec l'ange soit avec le diable , il vaut mieux choisir ta propre voie entre les deux , chercher la voie du juste milieu .[/QUOTE]
rassure moi que le hadith sur les cauchemars est faux
salam , peut être que tu te sent soit avec l'ange soit avec le diable , il vaut mieux choisir ta propre voie entre les deux , chercher la voie du juste milieu .
 
rassurez moi que le hadith est faux svpppoo :':)':)':)':)':)':)':)':)'( j'ai des gros fatwas sur l'islam à cause des mécréants qui veulent à tout prix que leur religion est la veritération aidez moi
 
QUOTE="elyiam, post: 13452151, member: 211529"]de quel hadith parles tu ?[/QUOTE]
jai lu un hadith du prophète qui dis que si quelquun raconte son cauchemar ils se réalisera ......
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
QUOTE="elyiam, post: 13452151, member: 211529"]de quel hadith parles tu ?
jai lu un hadith du prophète qui dis que si quelquun raconte son cauchemar ils se réalisera ......[/QUOTE]

Ce hadith est vrai, mais c'est une règle générale. Demande à Allah de te protéger du mal de ce rêve et qu'Il te donne le bien.

Qu'Allah te préserves.
 
oui mais si sa veut dire que je m'eterniserais en enfer sa veut dire que peut être là que je vais me repentir mais à ma sœur jaurais fait encore un acte qui fait sortir de l'ISLAM
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
oui mais si sa veut dire que je m'eterniserais en enfer sa veut dire que peut être là que je vais me repentir mais à ma sœur jaurais fait encore un acte qui fait sortir de l'ISLAM

Attend..

1) Pourquoi t'éterniseras tu en enfer? A cause du livre d'ibn Sirine, sur les rêves? Ibn sirine n'a jamais écrit de livre :).
2) Les péchés, ne font pas entrer éternellement en enfer.
3) Si tu te repens, Dieu te pardonnera, et tu ne connaîtra pas l'enfer.
4) Qu'elle acte à tu fais à ta soeur?
 
nn car dans min cauchemar j'étais dans l'enfer à vie
et j'ai fait des truc degeulasse à l'égard de Allah . mais en même témoignage qu'on t'es posséder par un diable quoi comment ne ps faire de pêchées .
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
nn car dans min cauchemar j'étais dans l'enfer à vie
et j'ai fait des truc degeulasse à l'égard de Allah . mais en même témoignage qu'on t'es posséder par un diable quoi comment ne ps faire de pêchées .

Ton rêve vient de satan. Le prophète a dit : si vous voyez de mauvaise chose, sachez que cela vient de satan pour rendre triste le fils d'adam, demandez à Allah de vous protégez du mal de ce rêve ".

Repent toi, re-pratique ta religion, va à la mosquée, marie toi si tu ne l'es pas et tout ira bien. Ne te rend pas malade, c'est satan qui te met ce doute et ce stresse dans le coeur.
 
oui mis moi le rêve je n'ai pas chercher refuge auprès d'Allah je l'ai raconter .mon dieu je vais devenir folle c'est horrible de savsir .Si seulement j'étais pas née. ....Starf'Allah
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
oui mis moi le rêve je n'ai pas chercher refuge auprès d'Allah je l'ai raconter .mon dieu je vais devenir folle c'est horrible de savsir .Si seulement j'étais pas née. ....Starf'Allah

Ben tu peux chercher refuge maintenant..allé répète après moi " Allah, préserve moi du mal et du mal de ce rêve et accorde moi le bien et le bien de ce rêve ".

satan ce joue de toi avec les doutes. Personne n'est parfait, on commet tous des péchés, mais faut se repentir.
 
oui mais moi je les raconter avant c'est trop tard j'ai écris à un cheikh il m'a dit c'est mort pour moi .... il a dis comme je l'ai raconter le cauchemar avant bah il se réalisera c'est mort il m'a dit que je peut ps empêcher sa d'arriver .....
 
oui mais moi je les raconter avant c'est trop tard j'ai écris à un cheikh il m'a dit c'est mort pour moi .... il a dis comme je l'ai raconter le cauchemar avant bah il se réalisera c'est mort il m'a dit que je peut ps empêcher sa d'arriver .....

Il n'est jamais trop tard pour se repentir, les portes de la Tawba ( repentir) sont toujours ouvert!, tu pense vraiment que Allah va refuser ton repentir juste parceque tu as raconter ton cauchemars?


Allah dit:
Dis: «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.Sourate az zumar(39)-Les groupes

Dans un hadith Qodsi :
Dieu (qu'Il soit exalté) a dit :
Ô fils d'Adam,tant que tu continueras à m'invoquer et à espérer dans ma direction,je te pardonnerai quoi que tu aie fait sans me préoccuper.Ô fils d'Adam,si tes péchés atteignaient les hauteurs du ciel et tu me demandais pardon,je te pardonnerais.Ô fils d'Adam,si tu te présentais à moi avec une quantité de pêchés qui couvriraient toute la terre,mais sans m'associer quoi que ce soit,je t'apporterais un pardon de dimension équivalente."
 

Prizma

musulman
VIB
rassurez moi que le hadith est faux svpppoo :':)':)':)':)':)':)':)':)'( j'ai des gros fatwas sur l'islam à cause des mécréants qui veulent à tout prix que leur religion est la veritération aidez moi
Caroline, je t'ai déjà répondu que les cauchemards ne sont pas des rêves prémonitoires. Il y a des rêves rahmani (prémonitoires) qui se réalisent si ils sont racontés, et des rêves chaytani qui ne sont qu'un jeu du diable... Un rêve rahmani ne peut pas contrevenir à des versets. Or, personne ne peut avoir un rêve qui lui dit qu'elle irait en enfer. Même Gabriel craignait une révélation le destinant en enfer, jusqu'à la révélation du verset le qualifiant d'al-Amin. Donc, le messager des prophètes lui-même, qui est l'Ange de la révélation ne savait pas sa fin. Rassure-toi, et fais ce que tu dois faire. Allah est infiniment plus GRAND que cela.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
oui mais moi je les raconter avant c'est trop tard j'ai écris à un cheikh il m'a dit c'est mort pour moi .... il a dis comme je l'ai raconter le cauchemar avant bah il se réalisera c'est mort il m'a dit que je peut ps empêcher sa d'arriver .....

Ce cheikh c'est qui? J'aimerais le contacter. Il a l'air d'être très ignorant pour un " cheikh "..
 
UOTE="Prizma, post: 13454599, member: 326371"]En outre, une interprétation ne signifie pas qu'elle soit juste. Et ton histoire de shaykh me parait imaginaire...[/QUOTE]
dejà c'est pas une histoire imaginaire j'ai appeler ma cousine du bled et elle m'a dit qu'elle allait écrire pour moi à un cheikh
 
Haut