Je n'arrive plus a lui parler

Il sait que ma maman est hospitalisée, il sait que je vais mal très mal même, il sait que je passe par une période difficile, la maladie de ma maman allahe ichafiha, mon divorce qui ne se passe pas bien, l harcèlement de mon ex.
En une semaine il m a envoyé un sms pr voir si je me sentais mieux, et un seul coup de fil pr me félicité pr mon courage et ma patience et aussi pr me dire qu' il n aime pas trop me déranger vu que c est une mauvaise période pr moi, puis plus rien de sa part même pas un tit coucou, je le prends très mal, donc j ai décidé de ne plus lui donner de l importance et ne plus lui adressé la parole, parfois je me dis que je suis dure
En ce moment de faiblesse je sens vraiment le besoin de recevoir des avis diverses venant de l extérieure merci
Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh. Allah y chafiha inchalah et Allay y3awnk w ysbrk.
Pour ma part ca na pas été bien claire , cest un ami? Il teplait? A quoi ressemble votrerelation..?
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
@hasnati12

Une chose à la fois. Finis en avec ton divorce, règle tes litiges avec ton ex avant de te projeter dans l' avenir avec celui dont tu parles. Je trouve qu' il a fait exacte ce qu' il fallait. Prends soin de toi et de ta maman et le reste suivra.
 
Haut