Je n'arrive toujours pas a oublier ce qu'ils m'ont fait

Salam,
Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec le temps la douleur s'atténuera.
Je suis passée par ce que tu vie et je continue mais avec le temps tu apprend à ignorer ceux qui t'ont fait du mal, tes enfants voient très bien ce que tu es et ce que tu n'est pas, ce qu'ils ont entendu de ta belle famille ils y pensent même plus.
Les psy j'en voit une depuis plus d'un an et c'est pas grâce à elle que je vais mieux.
Par contre la rancœur et le non pardon tu les auras toujours mais tu apprendra à vivre avec sans que ça te pourisse la vie!
Bon courage pour la suite.
J espère que cela ne finira pas par me pourrir la vie! Cela leur ferait trop plaisir! Merci a toi
 
si tu n'as rien à te reprocher tu n'as pas à te prendre la tête avec ça... mériter cette situation ou pas ce n'est pas le problème... C'est peut-être une bonne chose et tu t'en rendras compte par la suite..



Pareil.Avec le temps tu te rendras compte inch'ALLAH que tu t'es rendue malade pour des gens qui n'en valaient pas la peine.

Avances dans ta vie,regardes devant toi,pour tes enfants ET TOI MEME;le reste,c'est que du blabla dans le vent.Une fois prononcèes,les paroles ne sont déjà plus là.
 
J espère que cela ne finira pas par me pourrir la vie! Cela leur ferait trop plaisir! Merci a toi
Non, ils ne valent pas la peine que tu pourrisse ta vie à cause d'eux, justement montre leur que tu n'as pas sombré depuis que tu n'es plus avec leur fils, et que tu vit mieux! Tu en éprouvera une certaine satisfaction d'être mieux qu'avant! Ils verront bien que c'est leur fils perdant !
Tu verras qu'avec le temps tu pensera comme moi. Courage.
 
Non, ils ne valent pas la peine que tu pourrisse ta vie à cause d'eux, justement montre leur que tu n'as pas sombré depuis que tu n'es plus avec leur fils, et que tu vit mieux! Tu en éprouvera une certaine satisfaction d'être mieux qu'avant! Ils verront bien que c'est leur fils perdant !
Tu verras qu'avec le temps tu pensera comme moi. Courage.
J'ai l'impression que c est ma mère qui parle! Oui je sais que c'est ce que je dois faire. MERCI beaucoup les filles pour vos conseils. Qu'Allah vous aide.
 

Kadijak

Gone
VIB
Selem aleykoum, j'espère avoir poster sur le bon forum... Je vais sans trop rentrer dans les détails expliquer le stress qui me prend depuis bientôt 1 an! C'est trop. Séparée de mn conjoint, des personnes de sa famille sont venu jusque chez mes parents m'insulter. ils nous ont manqué de respect. Je n'arrive toujours pas a oublier ce qu'ils m'ont fait.elles m'ont accusé d avoir un autre homme, de ne pas laisser mn ex mari tranquille , de ne pas le laisser se marier, ... Je n'y ai rien compris. Cela m'a beaucoup choqué. Car a ce moment, il faisait tout pour que je revienne. Je suis pourtant une personne très sérieuse. Hamdoulileh. Aujourd'hui, je suis encore a me demander si je l'ai méritée? (1 an après quand même, j'en suis au même stade!). Pour certain(e)s cela peut paraître rien, mais dans ma tête cela à pris une proportion énorme, je leur en veut, surtout quand je vois les enfants, qui étaient présents. Parfois je me dis que ces gens ont contribué a notre séparation, nous avons un enfant ensemble.. Barakaloh fikoum pour vos avis.


Salam


mais remercie Dieu d'avoir été séparée de cette famille!
 

Kadijak

Gone
VIB
Tu as raison kadijak. La, c'est mon père qui me dit très svt cela... Et c 'est vrai que quand on a l'avis d'autres personnes que la famille... Ça fait du bien d'entendre ça.


:)

quand on est dans la situation difficile! on a du mal à voir en quoi cette situation peut être un bien pour nous! mais quand tu regardes le comportement de ton ex belle famille! au fond! ne pas évoluer avec ces gens là! est plus qu'un bien!


kheir incha'Allah;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis passé par là quand ma mère est décédée, mes soeurs, le petit copain
d'une de mes soeurs, sa famille à lui, mon frère, le père de mon frère et d'une
de mes soeurs et leur famille, leurs amis à tous et certaines personnes que je
prenais comme des amis, ils m'ont fait ce genre de mauvais plans, ça a duré
quelques années, les pires années de ma vie mais ça s'est terminé alors tiens
le coup, ce genre de personnes est lâche et malsaine, elles finissent par laisser
tomber quand elles voyent que leur mauvais comportement ne te fait aucun
effet, comme on dit " le chien aboit, la caravane passe ", vois les comme des
petits chiens, le genre qui aboit sur tout le monde, ils ne sont pas plus que ça.

Moi la guerre a été déclechée par eux quand après la mort de ma mère alors qu'ils
croyaient devenir riches ils ont découvert qu'elle était ruinée depuis des années
et que son seul " trésor " c'était moi, celui qui payait ses factures, leurs fêtes
continuelles à ses frais.........sa chose autre de valeur était sa maison hypothéquée,
ils ont voulu " pourrir " ma vie pour leur laisser, mais j'ai tenu bon face à leurs
provocations continuelles, et cela à fini par se retourner contre eux car à chaque
mensonge sur moi que j'ai découvert autour j'ai répondu en disant la vérité,
à force la vérité s'est répandue et maintenant ils se cachent.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
A nos jours
Reste simple efface le passé
pense à ta sante tes enfants à ton futur
si possible même démenager dans un village le calme la verdure
Bon courage
 
Incha'Allah. Ils m'ont pourri ma vie, en me séparant définitivement du père de mon enfant, en nous séparant ts les 3, Allah i kheless houm. La mère s'est pas mise 1s a la place de la mienne meskina, connue pour ne pas faire mal à une mouche! Elle a pourtant des filles, et des petites filles... La roue tourne, on verra.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Incha'Allah. Ils m'ont pourri ma vie, en me séparant définitivement du père de mon enfant, en nous séparant ts les 3, Allah i kheless houm. La mère s'est pas mise 1s a la place de la mienne meskina, connue pour ne pas faire mal à une mouche! Elle a pourtant des filles, et des petites filles... La roue tourne, on verra.

Laissez les dans leurs bêtises :)
Concentres toi sur ta vie et celle de ta fille, elle a besoin d une maman forte et présente à chaque instant

Chacun paiera tout ou tard pour ses bons ou mauvais actes
 
Haut