Je ne bois presque pas d'eau

ton corps à besoin d'eau! (oui il y a de l'eau dans le jus, coca et co) mais ce n'est pas de l'eau pure qui nettoie le corps des impuretés!

as-tu pensée à tes reins?? ils ont besoin de cette eau pour bien filtrer!


et dis moi! est-ce que tu nettoyerais le sol de chez toi avec du jus ou du coca??? je pense pas! c'est pareil pour ton corps


un conseil! prend toi des petites bouteille de 50 cl! tu en prends deux par jours! tu te fixes comme objectif d'en boire une la matiné et une l'aprem et soirée!

l'eau c'est l'essence même de la vie ;)
Merci a toi kadija je vais essayer
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses
Tu n'as pas mal au ventre?

Ce n'est pas sain, beaucoup trop sucré.
 
Idem pour moi, en faite pour ma mère et freres et soeurs..
l'eau c'est comme un repoussoir, si il n'y a pas de jus ou autres boissons gazeuses, nada, on ne boit pas et frenchament boire de l'eau encore moins..
Nous avons été habitué à boire des jus et c'est resté..
Mais notre médecon de famille qui nous a suivie durant notre enfance et maintenant en tant qu'adulte n'émet pas d'avis contraire.. tant qu'on boit quelque chose..le corps fait le reste.
 
perso elhamdoullah je kif l'eau
en ce moment j'aime bien y ajouter du Pulco parait que c'est détoxifiant
mais je ne bois quasiment que ca
j'aime pas trop le thé ou les boissons sucrées (coca, et compagnie) sauf exception

C'est bien d'aimer l'eau, perso quand je buvais de l'eau javai l'impression de boire un medoc, je tirais une grimace!!lol
Je me force à boire de l'eau mais c'est pas ce que j'aime le plus! Si je pouvais boire que du coca, schweppes AGRUME (hummmmm) , sprite.... je le ferai!
 
Idem pour moi, en faite pour ma mère et freres et soeurs..
l'eau c'est comme un repoussoir, si il n'y a pas de jus ou autres boissons gazeuses, nada, on ne boit pas et frenchament boire de l'eau encore moins..
Nous avons été habitué à boire des jus et c'est resté..
Mais notre médecon de famille qui nous a suivie durant notre enfance et maintenant en tant qu'adulte n'émet pas d'avis contraire.. tant qu'on boit quelque chose..le corps fait le reste.

ouai c'est sur que boire 1l de jus c'est surement mieu que boire 1l de coca!
mais ca reste quand mm trop sucré ,
 
Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses
le coca c'est hyper sucré et super acide (et oui masqué par le sucre) :eek: si tu bois que ça c'est plus que moyen

et tu vas te retrouver avec les dents toutes jaunes si tu bois que du thé (y'a qu'à voir comment ça colore ta tasse sur tes dents c'est pareil)

prends une bouteille à proximité et bois des petits gorgées comme ça à la fin de la journée t'auras bu assez sans t'en rendre compte
 

allissia

l'air de rien............
Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses
tu vas avoir un probleme de reins
 
Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses

j'étais dans le même cas que toi , puis un séjour à l'hosto à cause de ce manque d'eau m'a fait réfléchir :D
 
Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses

Le premier composant des boissons que tu consommes, c'est tout simplement de l'eau.
Dans le coca zéro, ça doit être au moins 98%
 
Serieux ta etait a lhopital parceque tu buvais pas assez deau ? Comment sa c passer les medecins ils tont dit koi sa ta fait koi exactement si sa te derange pas tu peux raconter stp

j'ai eu des calculs rénaux , je te raconte pas la misère , ils m'ont expliqués que je ne buvais pas assez , du coup je rattrape le temps perdu :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses
Sans indiscretion quel tour de taille et quel chiffre s'affiche sur ton pèse personne ??? :)
 
Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses

Peut-être qu'a long terme c'est pas forcément une bonne chose pour les reins, cela dit il y a de l'eau dans pas mal de chose que l'on consonne, donc peut-être que cela compense.

Tu peux essayer de boire des sirops à diluer avec de l'eau, il y a beaucoup de parfum genre orange, citron, fraise etc
 
Coucou a tous voila je voulais vous dire que je ne bois pratiquement pas d'eau. Je bois que des jus ou des boissons gazeuzes ( coca cola) tous les jours. De temps en temps du the mais c tout genre la depuis 2 jours jai pas bu de leau du tout. Est qu' il y a des gens comme moi? Est ce que c grave? Merci pour vos reponses

Coucou!

C'était mon cas jusqu'a ce que je fasse des calculs rénaux et que je subisse une petite intervention au bloc opératoire pour enlever une pierre plus grosse que les autres,bon ben ça calme quand même(le comble pour un sportif).

Sois plus vigilante...
 
Si tu bois énormément de boissons (jus d'orange, boissons gazeuses et tout), mise à part les inconvénient de ceux ci (dents jaunes, gonflement du ventre, etc etc): il n'y a aucun problème, dans le sens où une fois absorbé, l'organisme ne fera pas la différence avec de l'eau pure... (donc pas de problème de reins ou infections ulnaires si tu en bois suffisamment)

Mais 1) ça a d'autres inconvenant -calorique, gazeux, carie/sucre, etc etc-
2) comme pour l'eau, il faut en boire suffisamment
 
Haut