Je ne comprend pas

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam,
C'est 1ère fois que je poste. Désolée pr le pavé et merci à ceux qui me liront.

J'ai rencontré un mec qui m'a abordé av respect et pas lourd qd j'ai refusé de donner mon numéro ms m a laissé le sien. Je le recontacte après pensant que ca pouvait aboutir à qqch de sérieux. On se rencontre. Je lui dis clairement que je veux me poser et que niveau sexe il n'a rien à espérer je me préserve jusqu'au mariage. Je précise aussi que je fais rien de rien à part des bisous (que Dieu me pardonne). Il était étonné ms m'a dit qu'il cherchait également du sérieux. On s'est revu et ça se passait bien, il était gentil, paraissait sincère qd il me disait se sentir bien avec moi. Il a qd même tenté de me toucher plus intimement j'étais mal à l aise. J'ai juste raplé que j'avais des limites. A la fin de la soirée on se dit au revoir normalement mais j'ai senti comme un froid de sa part. Je le rapl 2 jours après, messagerie. Je pensai qu'il m'avait jeté. Il me rapl le lendemain en commencant par "coucou ma chérie" je lui dis que je croyais qu'il m'avait zappé et il me dit que c'est pas un gamin et enchaîne en me disant qu'il était franc et que si je l'intéresse pas il me le dirait cash et blabla. Il termine en disant apl moi demain. Donc je le rapl, il répond pas. 2 jours après, tjs pas de news. Je laisse un msg sur son répondeur disant que vu qu'il donne pas de nvlles j'ai compris qu'il voulait plus de moi ms ce serait bien de me le dire de vive voix, que j'allai pas le saouler juste qu'il me le dise.Silence radio. Je lui renvoie un msg une semaine après. Il a même pas pris la peine d'envoyer rien qu un sms à 10 cts!

Je comprend vraiment pas cette attitude! J'ai pourtant été très claire dès le début en précisant que je ne ferai rien avec lui et j'ai bien insisté Il m'a dit ok dc il savait à quoi s'attendre. Alors pourquoi me faire perdre mon tps et me jeter comme une m**** sans aucune explication?! Peut être qu'il m'a simplement trouvé ennuyante ms qu'il le dise!

Le pire c'est que lui est en train de vivre sa vie Moi je reste bloqué sur ce foutage de gueule tellement je trouve ça hallucinant! Ca me reste au travers de la gorge de m'être fait avoir!
Je me dde vraiment ce que ça lui a apporté? J'ai l'impression que peu d'hommes ont de respect pr les femmes et la religion. Ils s'amusent et pr se marier exigent une femme vierge alors qu'eux sont impurs!

S'il est arrivé ce même genre d'histoire à qqn, ça m'intéresserai d'avoir vos témoignages. J'aimerais vraiment comprendre!! Tout le monde me dit d'oublier et de passer à autre chose mais tant que j'ai pas d'explication j'arrive pas à me sortir ça de la tête.

De par experience, un gars qui se montre tactil ++++ au premier rencard, il veut juste kiffer le moment...

Une personne qui veut du serieux, fera en sorte que son attitude colle a ses intentions... Donc pas de tactile +++ ou encore meme de bisous...

Et t'as raison... Bloque pas... Lui, il a deja rencontrer 3 autres filles...

Tu t'en moques de l'explication... Bien que tu la saches deja... C'est ton ego qui a pris un coup et t'essaie d'etre en contact avec lui...

Et pour quelle finalite ? Lui prouver la fille bien que tu es et qu'il a eu tort de te laisser ??? Et ainsi lui faire changer d'avis...

Oublie, c'est tout... Tout comme lui il l'a fait...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
franchement ça me manque cette période

et encore j'ai même l'impression que quand on se prend pas la tête avec le futur, l'avenir etc, ça change bcp de choses

Mais c'est plus possible de partir comme ça, à l'aveuglette, en tout cas pour moi, tu vois comment c'est, dépassé un certain âge, c'est fini les plans ados;;;; :pl eurs: D

c'est vrai que durant cette période, on ne se soucie de rien, si ce n'est de notre plaisir du moment :D

mais il faut quand même que tu te dises, t'es sortie indemne de cette période, nombre de filles colmate la brèche d'une relation ou d'un vécu durant cette période ! :cool:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c'est vrai que durant cette période, on ne se soucie de rien, si ce n'est de notre plaisir du moment :-D

mais il faut quand même que tu te dises, t'es sortie indemne de cette période, nombre de filles colmate la brèche d'une relation ou d'un vécu durant cette période ! :cooool:

quand je lis ici des chagrins d'amour avant 20 ans je reste :eek:
ma première déception amoureuse on va dire LOL je l'ai vécu j'avais 22 ans et encore c'était RIEN j'ai juste pourri les vacances de mes parents pour des gamineries :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
quand je lis ici des chagrins d'amour avant 20 ans je reste :ee k:
ma première déception amoureuse on va dire LOL je l'ai vécu j'avais 22 ans et encore c'était RIEN j'ai juste pourri les vacances de mes parents pour des gamineries : D

dis toi, que le meilleur est à venir :D


ou pas :D
 
De par experience, un gars qui se montre tactil ++++ au premier rencard, il veut juste kiffer le moment...

Une personne qui veut du serieux, fera en sorte que son attitude colle a ses intentions... Donc pas de tactile +++ ou encore meme de bisous...

Et t'as raison... Bloque pas... Lui, il a deja rencontrer 3 autres filles...

Tu t'en moques de l'explication... Bien que tu la saches deja... C'est ton ego qui a pris un coup et t'essaie d'etre en contact avec lui...

Et pour quelle finalite ? Lui prouver la fille bien que tu es et qu'il a eu tort de te laisser ??? Et ainsi lui faire changer d'avis...

Oublie, c'est tout... Tout comme lui il l'a fait...




Je te rejoins complètement, ... d'où mon intervention.

ça fait plaisir de te lire!
 
lol jette le ou remercie dieu de t'avoir eloigné de ce mec avec son vieux vice a deux balles

et arrete de l'appeler il va croire que tu kiff a fond sur lui

un mec qui veut vraiment se marier il va apprendre a te connaitre en respectant tes choix et i va pas mettre 20 ans a venir demander ta main!!!

passe a autre chose

ar contre un conseil evite d'entré de dire oui je fais rien ect je suis pas une **** lol

deja d'une ca soule et puis voila c'est pas parce qu'une fille a des un truc que c'est un ****

et puis il va se dire pkoi elle se justifie celle la ca sent la douille ma *******
Je suis d'accord dire ce genre de trucs d'entrée de jeu c'est pas une bonne idée
Ça fait la fille qui essaye de se faire passer pour ...
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est un chien comme la grande majorité des hommes...Ne cherche pas à le comprendre...La lâcheté et l'homme, ça fait un. Il reviendra quand il en aura assez de butiner à droire à gauche... Et pour ce qui est de son baratin, ben tout ce que je sais te répondre, c'est que tu as juste trouvé un homme dans toute sa splendeur, c'est tout... Allez zappe, y en aura d'autres...

Ouaaaaahh t'a du prendre cher toi ...

T'es pire que moi avec les marocaines, et j'ai pris .
 

Crack

261362 n'est plus
Je ne suis certainement pas à ses pieds! Je cherche juste une explication de sa part parce que lui, je m'en fous. C'est le fait de se foutre de ma gueule et de me laisser en plan sans nvlles que je supporte pas!
Au lieu d'être lâche, faudrait peut etre assumer ses actes, surtout quand il dit être franc!
D ailleurs, il devait vraiment être en chien pr se taper 60 km aller le soir pour qu'on se voit 2/3h!!

Et j annonce la couleur pour éviter de perdre mon tps avec qqn qui n a pas les mêmes attentes que moi tout simplement
D'après tes dire, tu le rappelles. C'est ça dont je parle. Qu'est ce que ça va changer le fait d'avoir réponse à tes questions sachant que tu n'as pas besoin de ça pour faire 1 jugement dessus ? Tant pis pour lui si ce jugement n'est pas juste. Franchement, lâche le.

Il y a manière de faire. Là c'est trop cash.
 
la virginité avant le mariage pour moi ça rime avec mariage jeune. demande à ta grand mère combien d'années elle est restée vierge après sa puberté ? toi t'as largement dépassé les limites de l'abstinence, tu t'y es peut être habituée au point d'avoir peur d'y mettre un terme.
franchement t'as jamais eu d'occasion de te marier avant ?
crois tu sincèrement que les gens qui se marient par amour ne font pas l'amour avant le mariage ?
je vais être franc avec toi, les filles comme toi c'est ce que beaucoup de gars appellent une roue de secours. sur le marché du mariage les vierges de ton age sont les moins chères, ils les gardent pour la fin. et désolé si c'est blessant.
 
sache que je ne parle pas uniquement de mon cas, je parle d'une manière générale, des expériences dont les faits sont avérés et des anecdotes de mes amis.

pour toi et pour d'autres filles qui se préservent peut être que la relation entre deux personnes de sexes opposés n'est pas comme telle et je respecte ton point de vue, mais malheureusement la réalité des choses est tout autre.

entre ceux et celles qui respectent à la lettre les préceptes de l'Islam, les radicaux, modérés et d'autres qui s'en foutent il y a un monde comme il y en a un autre, entre les filles qui exigent la présence d'une tierce personne ( mahrem ) pour rencontrer un homme, celles qui ont un petit copain qui sortent avec sans plonger dans les plaisirs charnels et corporels quels qu'ils soient, celles se limitent à flirter et embrasser leurs petits copains, celles qui vont jusqu'au froti-frota et puis celles finissent par partager les draps de leurs copains... là y a plus qu'un monde, y a un univers !

ce que je veux te dire, c'est que les hommes qui font ce genre de test ou comme tu dis veulent tendre une perche ( ce qui est plus représentatif ) ne sont pas tous des opportunistes.

en ce qui me concerne, je ne demande qu'une seule chose, que la fille assume ses actes et son passé, qu'elle ait fait les 400 coups, cela m'importe peu, dans une relation, il n'y a que la vérité qui prime, la confiance ne peut être basée que sur la vérité, si tel est le cas, nul besoin de tester la fille ou de l'emmener chez le gynécologue :D

cela dit, il faut savoir aussi, que le fait de "s'embrasser" est un dérivé de "faire l'amour", soit on se préserve complètement soit on se lâche complètement, comment peut on blâmer un gars qui cherchent à avoir plus quand il a embrassé, quand sa libido est à son paroxysme ?

blanc ou noir
paradis ou enfer


sois tu fais tout sois tu fais rien? sois t es bon soit t es mauvais sois t es blanc sois t es noir soit t es riche sois t es pauvre

ha bah bravo

la virginité avant le mariage pour moi ça rime avec mariage jeune. demande à ta grand mère combien d'années elle est restée vierge après sa puberté ? toi t'as largement dépassé les limites de l'abstinence, tu t'y es peut être habituée au point d'avoir peur d'y mettre un terme.
franchement t'as jamais eu d'occasion de te marier avant ?
crois tu sincèrement que les gens qui se marient par amour ne font pas l'amour avant le mariage ?
je vais être franc avec toi, les filles comme toi c'est ce que beaucoup de gars appellent une roue de secours. sur le marché du mariage les vierges de ton ages sont les moins chères, ils les gardent pour la fin. et désolé si c'est blessant.

heureusement que ce n'est que ton avis ! totalement faux !

les filles comme elles, les mecs comme toi, c est deux mondes différents

et c est celui qui est dans le faux qui parle fièrement ... à l image de cette société
 
heureusement que ce n'est que ton avis ! totalement faux !

les filles comme elles, les mecs comme toi, c est deux mondes différents

et c est celui qui est dans le faux qui parle fièrement ... à l image de cette société
ça t'arrangerait de croire ça et j'imagine à ta réaction d'orgueil que tu es vierge.
tu n'es pas dans la confidence des mâles et non ce n'est pas mon avis, ce n'est d'ailleurs pas un avis que je partage mais c'est malheureusement celui de beaucoup d'hommes.
moi je n'ai jamais vu une femme comme une roue de secours mais j'en ai vu des hommes le faire.
dis toi que ce qu'on voit en tant qu'homme est différent de ce que vous voyez du point de vue de femme. si les hommes disaient le dixièmes de ce qu'ils disent fièrement entre eux à celles qu'ils comptent épouser elle ne voudra pas d'eux.
comme tu dis les filles comme elle et les hommes comme moi sont deux mondes différents mais ici je ne parle pas de moi, je parle du gars de son histoire. moi je ne l'aurais jamais traité ainsi, soit j'aurais eu le coup de foudre et fait exactement ce qu'elle aurait voulu que je fasse soit je ne lui aurait jamais adressé la parole par respect pour sa chasteté.
 
ça t'arrangerait de croire ça et j'imagine à ta réaction d'orgueil que tu es vierge.
tu n'es pas dans la confidence des mâles et non ce n'est pas mon avis, ce n'est d'ailleurs pas un avis que je partage mais c'est malheureusement celui de beaucoup d'hommes.
moi je n'ai jamais vu une femme comme une roue de secours mais j'en ai vu des hommes le faire.
dis toi que ce qu'on voit en tant qu'homme est différent de ce que vous voyez du point de vue de femme. si les hommes disaient le dixièmes de ce qu'ils disent fièrement entre eux à celles qu'ils comptent épouser elle ne voudra pas d'eux.
comme tu dis les filles comme elle et les hommes comme moi sont deux mondes différents mais ici je ne parle pas de moi, je parle du gars de son histoire. moi je ne l'aurais jamais traité ainsi, soit j'aurais eu le coup de foudre et fait exactement ce qu'elle aurait voulu que je fasse soit je ne lui aurait jamais adressé la parole par respect pour sa chasteté.
d'un coté t'as pas tord, et je m'excuse pour mon précédent message

c'est sur qu'il y'a des types comme ça, et c'est vraiment des sales races, combien tombent amoureux de leurs s.... et combien reverait d'avoir une grosse chienne comme femme , mais pour leurs fierté mal placé d'homme *** ils preferent finirent avec une vierge


ça c est sur.

maintenant je tiens quand meme à dire, qu'il reste des hommes avec des valeurs et qui se respectent, il y'a des gens qui se préservent avec des valeurs sincèrent, et on peut pas sous prétexte que beaucoup sont comme ça, et ici sur le forum et autour de vous que tous les mecs résonnent comme ça, on peut pas tuer tous les espoirs de cette femme, inchaAllah elle trouvera quelqu'un de valeur comme elle.

"La folie, c'est la loi de la majorité."
 
blanc ou noir
paradis ou enfer


sois tu fais tout sois tu fais rien? sois t es bon soit t es mauvais sois t es blanc sois t es noir soit t es riche sois t es pauvre

ha bah bravo

"s'embrasser est un dérivé de faire l'amour"

Sur cette partie là, il a raison. Le fait de "s'embrasser" est bien inclus dans "faire l'amour" et en fait bel et bien partie faut l'avouer, sinon c'est quoi? Parceque dans la religion si j'me trompe pas il est jamais sujet de vierge ou non, mais toujours de chasteté..

Mais pour la suite par contre t'as raison c'est nimp', y'a des degrés dans tout, vaut mieux qu'elle s'arrête au galochage qu'elle se lâche complétement comme il dit. Ca sera un moindre péché même si ça reste de la fornication.
 
"s'embrasser est un dérivé de faire l'amour"

Sur cette partie là, il a raison. Le fait de "s'embrasser" est bien inclus dans "faire l'amour" et en fait bel et bien partie faut l'avouer, sinon c'est quoi? Parceque dans la religion si j'me trompe pas il est jamais sujet de vierge ou non, mais toujours de chasteté..

Mais pour la suite par contre t'as raison c'est nimp', y'a des degrés dans tout, vaut mieux qu'elle s'arrête au galochage qu'elle se lâche complétement comme il dit. Ca sera un moindre péché même si ça reste de la fornication.
c est clair

c est comme ceux qui disent : je ferai la priere quand j arreterai mes conneries

c est une logique qui tiens pas la route,

certes il faut rester chastes, parce que justement ce qui amène a la fornication c est tout ça les bisous l intimité la séduction, maintenant de là à dire, t'embrasse? Bah Couche, soit tout soit rien.. No c'est extreme c'est pousser la personne au suicide.
 
Salam,
tant que j'ai pas d'explication j'arrive pas à me sortir ça de la tête.


tu ne le sauras jamais ptete qu'il voulait s'amuser ptete qu'il t'a trouvé ennuyante ptete qu'il est mort
ptete ptete ptete
mais toi tu resteras sur les peut-être et même s'il te donne une explication tu sera libre de le croire ou pas

mais bon il n'y avait pas de sentiments de ta part: ça passera avec le temps ;)
 
c est clair

c est comme ceux qui disent : je ferai la priere quand j arreterai mes conneries

c est une logique qui tiens pas la route,

certes il faut rester chastes, parce que justement ce qui amène a la fornication c est tout ça les bisous l intimité la séduction, maintenant de là à dire, t'embrasse? Bah Couche, soit tout soit rien.. No c'est extreme c'est pousser la personne au suicide.
c'est peut être une façon polie de te dire qu'il n'a pas envie de la faire mais que tu ne saura pas pour autant s'il ira en enfers ou pas.
 
d'un coté t'as pas tord, et je m'excuse pour mon précédent message

c'est sur qu'il y'a des types comme ça, et c'est vraiment des sales races, combien tombent amoureux de leurs s.... et combien reverait d'avoir une grosse chienne comme femme , mais pour leurs fierté mal placé d'homme *** ils preferent finirent avec une vierge


ça c est sur.

maintenant je tiens quand meme à dire, qu'il reste des hommes avec des valeurs et qui se respectent, il y'a des gens qui se préservent avec des valeurs sincèrent, et on peut pas sous prétexte que beaucoup sont comme ça, et ici sur le forum et autour de vous que tous les mecs résonnent comme ça, on peut pas tuer tous les espoirs de cette femme, inchaAllah elle trouvera quelqu'un de valeur comme elle.

"La folie, c'est la loi de la majorité."
je n'en doute pas mais les hommes avec des valeurs qui se préservent se font souvent présenter leur épouse par leur mère. les hommes avec des valeurs qui se préservent n'attendent pas tous la trentaine pour se marier et s'ils se marient à 25 ans (l'age d'un bac +7) c'est rarement avec une femme plus âgée. d'ailleurs pourquoi attendre ? si l'épouse n'est pas matérialiste alors il peut même se marier avant d'avoir finir tes études et puis c'est pas comme si les arabes bac+7 couraient il faut être francs.
et c'est être franc aussi que de dire qu'il y a plus de femmes vierges que d'hommes vierges dans notre communauté. ça veut dire que quelque part les femmes sont moins exigeantes que les hommes parce que si les femmes faisaient l'ultimatum comme les hommes l'offre correspondrait à la demande.
et quand j'ai parlé de valeur sur le marché du mariage avoues quand même que la vierge de 18 ans est plus exigeante vis à vis des prétendants que la vierge de 26 ans.
et quand j'ai dit ça c'était pour conseiller à celles qui veulent rester chastes jusqu'au mariage de ne pas trop tarder à se marier parce qu'une jeunesse sans orgasme c'est vraiment du gâchis.
 
salam
de un il ne s'est pas foutu de ta gueule , il n'a rien eu de toi donc c'est bien
et je voulais te dire c'était pas sérieux les types ils vont tous te dire oui je suis sérieux mais ils ne le sont pas en faite réveille toi tu as quel age .il a menti pr t'avoir.
aussi ne colle pas ca risuqe de les faire fuir reste distante (normale et pas dire j'ai cru que tallais me zapper mais reste unpeu fiere)..courage sa passera .
 

mido94

Don't believe in me
VIB
blanc ou noir
paradis ou enfer


sois tu fais tout sois tu fais rien? sois t es bon soit t es mauvais sois t es blanc sois t es noir soit t es riche sois t es pauvre

ha bah bravo
c est comme ceux qui disent : je ferai la priere quand j arreterai mes conneries

je me suis peut être mal exprimé, mais je parlais d'un idéal. nous sommes bien sûr des êtres humain et par conséquent imparfaits, il est donc normal de flancher et de ne pas renoncer à ses désirs sexuels lol

mais soyons sérieux un moment Selmaaa, on peut très bien passer outre les embrassades et autres rapprochements corporels quand on sait d'avance et pertinemment qu'il n'y aura pas de suite ou de conclusion afin d'éviter la frustration ?

on sait tous comment ça se passe une relation entre deux personnes de sexe opposé, l'homme au côté d'une femme, fonctionne au toucher, quand il flirte et embrasse avec sa bouche, ses mains se faufilent pour stimuler le corps de la femme, de la caresse sur le coup et sur les épaules au toucher des seins tout en passant par les cuisses en pelotant les hanches, ça finit par exciter les deux protagonistes jusqu'à implosion de la libido :D

dans la vie il faut savoir être en adéquation avec ses principes et valeurs morales qui régissent la cohésion de notre mode de vie et de notre quotidien, une quelconque fracture ou corruption de nos principes et valeurs et on commence à surfer sur une vague d'hypocrisie. on ne peut accomplir la prière quand on fait des conneries et qu'on est donc un gros ******* lol ! j'ai grandi dans un quartier au Maroc où le quotidien de quelques uns ne leur permettait pas d'accomplir la prière tout en continuant dans leurs conneries, entre les plus démunis qui font tout pour se procurer un petit bout d'H à 25 dhs pour satisfaire leur dose journalière, d'autres pour se procurer une bouteille d'alcool à 30 dhs et les plus nantis qui se bourrent la gueule en buvant une dizaine de bières... entre nous comment peuvent ils accomplir cette prière dans une telle situation ? lol

le comble de la connerie et de la bêtise humaine c'est qu'il y a vraiment quelques uns qui la font tout en étant drogués ( va savoir s'ils récitent la fatiha ou gnawa diff lol )

ce que je veux te dire, c'est qu'on vit dans un monde binaire, qu'on le veuille ou pas, il y a des bons et des mauvais, des voleurs et des philanthropes, des coupables et des non coupables... le tout c'est qu'il faut respecter ses principes et ses engagements moraux garants d'une cohésion et d'un bien être social, mais ça c'est dans un monde parfait et idéal, dans le notre, la schizophrénie et l'hypocrisie battent leur plein.

et pour conclure, non, je ne suis pas parfait, je suis aussi bien hypocrite que schizophrène et je l'assume :D
 
je me suis peut être mal exprimé, mais je parlais d'un idéal. nous sommes bien sûr des êtres humain et par conséquent imparfaits, il est donc normal de flancher et de ne pas renoncer à ses désirs sexuels lol

mais soyons sérieux un moment Selmaaa, on peut très bien passer outre les embrassades et autres rapprochements corporels quand on sait d'avance et pertinemment qu'il n'y aura pas de suite ou de conclusion afin d'éviter la frustration ?

on sait tous comment ça se passe une relation entre deux personnes de sexe opposé, l'homme au côté d'une femme, fonctionne au toucher, quand il flirte et embrasse avec sa bouche, ses mains se faufilent pour stimuler le corps de la femme, de la caresse sur le coup et sur les épaules au toucher des seins tout en passant par les cuisses en pelotant les hanches, ça finit par exciter les deux protagonistes jusqu'à implosion de la libido :D

dans la vie il faut savoir être en adéquation avec ses principes et valeurs morales qui régissent la cohésion de notre mode de vie et de notre quotidien, une quelconque fracture ou corruption de nos principes et valeurs et on commence à surfer sur une vague d'hypocrisie. on ne peut accomplir la prière quand on fait des conneries et qu'on est donc un gros ******* lol ! j'ai grandi dans un quartier au Maroc où le quotidien de quelques uns ne leur permettait pas d'accomplir la prière tout en continuant dans leurs conneries, entre les plus démunis qui font tout pour se procurer un petit bout d'H à 25 dhs pour satisfaire leur dose journalière, d'autres pour se procurer une bouteille d'alcool à 30 dhs et les plus nantis qui se bourrent la gueule en buvant une dizaine de bières... entre nous comment peuvent ils accomplir cette prière dans une telle situation ? lol

le comble de la connerie et de la bêtise humaine c'est qu'il y a vraiment quelques uns qui la font tout en étant drogués ( va savoir s'ils récitent la fatiha ou gnawa diff lol )

ce que je veux te dire, c'est qu'on vit dans un monde binaire, qu'on le veuille ou pas, il y a des bons et des mauvais, des voleurs et des philanthropes, des coupables et des non coupables... le tout c'est qu'il faut respecter ses principes et ses engagements moraux garants d'une cohésion et d'un bien être social, mais ça c'est dans un monde parfait et idéal, dans le notre, la schizophrénie et l'hypocrisie battent leur plein.

et pour conclure, non, je ne suis pas parfait, je suis aussi bien hypocrite que schizophrène et je l'assume :D

lol j aime quand tu prends cet air sérieux

mais l'homme et la femme ne réagissent pas de la meme façon
l'homme avec un bisou déclenchera l'appareil pour aller au bout de l'action

la femme peut se contenter et se satisfaire d'un bisou qui lui donnera toute l affection qu elle recherche

personne n'est parfait mais y a des gens qui ont des limites et chacun ses limites et c est sur que c est mieux de se préserver à 100%; après plus on fait plus le taux baisse, avec les bisoux on stagne à 60% c est mieux que le 0% (la fornication)

lol
 

just me

You know you love me
VIB
Salam,

Même s'il t'a dit qu'il était ok, jpense qu'il esperait que tu t'attache à lui et que "par amour" tu acceptes d'aller plus loin.

Beaucoup d'hommes pensent ainsi.

Il ne merite pas que tu lui accorde tte cette importance... En plus de s'être foutu de ta gueule, il hante tes pensées, et t'empeche d'avancer.
Il t'a déja fait assez de mal.

Next.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
lol j aime quand tu prends cet air sérieux

mais l'homme et la femme ne réagissent pas de la meme façon
l'homme avec un bisou déclenchera l'appareil pour aller au bout de l'action

la femme peut se contenter et se satisfaire d'un bisou qui lui donnera toute l affection qu elle recherche

personne n'est parfait mais y a des gens qui ont des limites et chacun ses limites et c est sur que c est mieux de se préserver à 100%; après plus on fait plus le taux baisse, avec les bisoux on stagne à 60% c est mieux que le 0% (la fornication)

lol

mdrrrrrrrr ben des fois faut être sérieux, même si je préfère pas le faire sur bladi :D

si tu sais d'avance que l'homme diffère de la femme au niveau da la satisfaction du désir, pourquoi le provoquer ? lol

ne crois pas que je te fais la morale lol, qui n'aime pas embrasser sérieux ? lol

bonne soirée selmaaa :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,
C'est 1ère fois que je poste. Désolée pr le pavé et merci à ceux qui me liront.

J'ai 26 ans et me pose trop de question de manière générale. J'essaie de limiter au possible les péchés.
Au niveau relations amoureuses, je suis assez fermé aux sollicitations que j'ai de par l'éducation que j'ai eu de mes parents (que Dieu me les préserve).
Bcp de mes copines se st ou vont se marier (que du bonheur incha'allah). Moi je n'ai tjs pas trouvé la bonne personne. J'ai décidé d'être plus attentive aux occasions qui se présentent parce qu'auj ça n'existe plus les hommes qui viennent frapper à votre porte pour dder votre main sans vous connaître.Ms qd je suis avec un gars, j'arrive pas à être 100% naturelle. Je me dde tjs s'il me prend pour une fille sérieuse ou une p***. Dc je suis méfiante et paraît indifférente.Généralement je mets vite fin à tte relation tellement j'ai l'impression de pêcher.Je suis grave qd même.

J'ai rencontré un mec qui m'a abordé av respect et pas lourd qd j'ai refusé de donner mon numéro ms m a laissé le sien. Je le recontacte après pensant que ca pouvait aboutir à qqch de sérieux. On se rencontre. Je lui dis clairement que je veux me poser et que niveau sexe il n'a rien à espérer je me préserve jusqu'au mariage. Je précise aussi que je fais rien de rien à part des bisous (que Dieu me pardonne). Il était étonné ms m'a dit qu'il cherchait également du sérieux. On s'est revu et ça se passait bien, il était gentil, paraissait sincère qd il me disait se sentir bien avec moi. Il a qd même tenté de me toucher plus intimement j'étais mal à l aise. J'ai juste raplé que j'avais des limites. A la fin de la soirée on se dit au revoir normalement mais j'ai senti comme un froid de sa part. Je le rapl 2 jours après, messagerie. Je pensai qu'il m'avait jeté. Il me rapl le lendemain en commencant par "coucou ma chérie" je lui dis que je croyais qu'il m'avait zappé et il me dit que c'est pas un gamin et enchaîne en me disant qu'il était franc et que si je l'intéresse pas il me le dirait cash et blabla. Il termine en disant apl moi demain. Donc je le rapl, il répond pas. 2 jours après, tjs pas de news. Je laisse un msg sur son répondeur disant que vu qu'il donne pas de nvlles j'ai compris qu'il voulait plus de moi ms ce serait bien de me le dire de vive voix, que j'allai pas le saouler juste qu'il me le dise.Silence radio. Je lui renvoie un msg une semaine après. Il a même pas pris la peine d'envoyer rien qu un sms à 10 cts!

Je comprend vraiment pas cette attitude! J'ai pourtant été très claire dès le début en précisant que je ne ferai rien avec lui et j'ai bien insisté Il m'a dit ok dc il savait à quoi s'attendre. Alors pourquoi me faire perdre mon tps et me jeter comme une m**** sans aucune explication?! Peut être qu'il m'a simplement trouvé ennuyante ms qu'il le dise!

Le pire c'est que lui est en train de vivre sa vie Moi je reste bloqué sur ce foutage de gueule tellement je trouve ça hallucinant! Ca me reste au travers de la gorge de m'être fait avoir!
Je me dde vraiment ce que ça lui a apporté? J'ai l'impression que peu d'hommes ont de respect pr les femmes et la religion. Ils s'amusent et pr se marier exigent une femme vierge alors qu'eux sont impurs!

S'il est arrivé ce même genre d'histoire à qqn, ça m'intéresserai d'avoir vos témoignages. J'aimerais vraiment comprendre!! Tout le monde me dit d'oublier et de passer à autre chose mais tant que j'ai pas d'explication j'arrive pas à me sortir ça de la tête.
Nan mais un conseil ne l'attend pas, passes à autre chose...
 
A mon avis, zappe-le et oublie carrément.
Dis toi qu’au moins tu etais claire, et tu gardes ton estime pour toi même hamdoullah.
Ne te rabaisse jamais et jamais de sacrifice pour un homme en attendant une reconnaissance de sa part.
Nous les femmes, nous sommes épatées devant ces sacrifices, et les hommes c’est le contraire, plus que tu es sur ta position, ils craquent encore plus.
Dans ton cas, il a peut-être cru que tu allais craquer en réalité, et aller plus loin que les bisous avec toi, mais tu lui a montré qu’il avait tord et donc il est sûrement entrain de dire le même scénario à une ou d’autres.
S’il revient ignore le.
 
Haut