Je ne comprend pas ...

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Dédicace à Soumiyah.

Je ne comprend pas les personnes qui me reprochent de ne pas répondre à leurs appels. Quand on pas envie de parler, vaut mieux ne pas le faire o_O

Oh, beaucoup de gens m'en veulent pour ça moi aussi.

Je suis une vraie sauvage par moment.

Perso, je préfère quelqu'un qui ne me répond pas que de parler avec une personne qui n'en a pas envie.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
je sais ghir bghit njbadlek lsanek...mais mafhamtich rassek:langue:.lol

J'ai justement beaucoup de respect pour bladi pour "critiquer" ouvertement un modérateur de son site.

Oh, beaucoup de gens m'en veulent pour ça moi aussi.

Je suis une vraie sauvage par moment.

Perso, je préfère quelqu'un qui ne me répond pas que de parler avec une personne qui n'en a pas envie.

Je sens qu'on va s'entendre :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Je ne comprend pas pourquoi les gens me reprochent d'être associable! :rolleyes: si j'avais envie de passer du temps avec vous! je le ferais!

le fait que je gardes mes distances devrait être un signe vous montrant que vous ne m'interressez pas! alors foutez moi la paix!

merci :)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Pour ôter toute confusion: Soumiyah écrivait sur la PQVPPLT qu'elle souhait avoir un sujet "Je ne comprend pas". D'où la création du post.

Cuty, les gens que je porte en haute estime n'ont pas besoin que je leur dise, je sais qu'ils le comprennent, toi compris :love:

Miss, pour ma part, si je ne rappelle pas, c'est que j'ai toujours pas envie de parler à la personne

voila, maintenant, ils peuvent comprendre, ceci dit, ya pas photo.

comment veux tu faire comprendre à ces gens la, ce que toi tu n'as pas envie de leurs faire comprendre ce qui n'est pas à comprendre: tel est le noeud.


:D
 
Haut