Je ne comprends pas mon fiancé

salem alekoum tout d'abord felicitation pour ta conversion. Ensuite tu cherchez un forum musulman malheureuselment pour toi tu n'est pas vraiment tomber sur le meilleur ensuite ne te tracasse pas un hommes est fait comme ca avec des envike que souvent il a du mal a refouler et il t'en na fait part ensuite tu lui a epliqué tes point de vue que macha'Allah il a du apprecier tu te respect ma soeur et il n'y a rien mieu tu te preserve part obeissance envers ton createur Allah t'en recompensera incha'Allah ton fiancé est simplement frustrer ca lui passera incha'Allah mais ne tarder pas trop non plus pour le mariage salem
 
Salam aleykoum , mes freres et soeur .
Voila je me suis inscrite aujourd'hui , j'ai chercher un forum musulman ,pour pouvoir vous exposer mon probleme .Voila je suis un fille convertie a l'islam hamdoulillah , et j'ai attendu la bonne personne ( Inch'Allah j'espere que c'est lui ) avant de sortir avec quelqu'un , j'ai fait confiance a Allah swt , je n'ai pas chercher a etre en couple , car seul Allah savait quand mon halel allait venir,et sa ne m'intéréssait pas d'agrandir mes conquete amoureuse, moi je voulais etre la femme a un seul homme dans tout les sens , alors j'ai pris mon courage et j'ai attendu celui qui sera mon futur mari avec beaucoup de patience ( dans la droiture de l'islam ), et d'impatience aussi car il avait un corps mais pas de visage,je me suis preserver ,dabord pour Allah mais aussi pour celui qui deviendra mon mari . Et maintenant sa fait un bon bout de temps que j'ai rencontrer cette personne , nous nous sommes fiancé Hamdoulillah ,je suis vraiment très heureuse avec lui .Le probleme ,est que mon futur mari , aimerait avoir des rapport sexuel avant le mariage ,il ne me la pas dit clairement mais la insinué ,on parlait du mariage , et sur les relation ,et il m'a dit que c'est pas parce-que bcp de gens sont musulman qu'ils ne font rien avant le mariage , que moi j'ignore tout ce qui se passe parfois avant ( dans certaint couple ) moi je lui ai dit que c'est pas parce-que certaine personne font sa avant le mariage , que nous devons agir de la sorte , que faire sa ,avant le mariage pour moi sa serai comme trahir mon seigneur , et oublier toutes les promesse que je lui ai fait, je me sentirai sale , désobéissante , mal ...
WA 3ALAYKOUMOU S SALAAM

cette homme vous incite à comettre un acte tres grave,qui est la fornication

il veut commettre avec vous,ma soeur qui cherchait a vous preserver,une chose qui peut conduire en enfer

il se peut qu'il ne cherche que cela,et apres l'avoir fait,il annulera les fiancailles et mariage avec vous

faite attention a vous,et ne tomber pas dans le piege davoir la pitié pour lui,et de vous laisser tenter en lautorisant des choses


ne jamais vous voir dans un lieu isolé
 
désolé j'ai essayer de poster mon message en entier mais il y a eu un probleme , voici donc la suite .

je lui ai meme dit , imagine que tu m'interdis de faire quelque chose , et que moi je vais faire ce que toi tu ne veux pas meme si tu me l'as interdit . Comment te sentira -tu ? non seulement je t(aurai trahi ( ta confiance ) mais en plus je t'aurai menti , et encore pire je t'aurai désobéi,alors que je suis ta femme et que je te dois de l'obéissance . Il ne ma rien dit je lui ai dit repond moi ! C'est alors qu'il ma dit que j'avais raison ,que j'avais des valeurs,et des vertu que je ne voulais pas perdre ,et que si je voulais les choses comme sa,c'est comme sa qu'elles se ferons , car le pouvoir de Dieu est plus fort et que lui ne pourra jamais s'impose dans la relation que j'ai envers Dieu ... mais j'ai senti dans sa voix un sentiment , comme de la deception et en meme temps de l'admiration ... Sa me rends triste ,car tout est chambouler maintenant par rapport a moi ,il y a ma religion,il y a lui ,je ne sais plus quoi penser a propos de lui , je me sens coupable en meme temps,car il ma dit qu'il avait envie de plus en plus ,je lui ai demander des excuse,il ma dit que ce n'est pas de ma faute que je n'ai rien fait pour cela ... ce qui est vrai,apres il me dit qu'il ne sait pas si il viendra semedi,qu'il espère,je ne sais pas quoi penser si il cherche a m'éviter :( sa me rends triste , je ne comprends plus rien de ce qui se passe :(Aider moi a y voir plus claire,et si quelqu'un a vécu cette meme situation avec son fiancé , svp faite moi part,ou si on veut me conseiller, n'hésiter pas svp . merci d'avance
ce que jvous conseille,c'est de ne jamais vous retrouver dans une maison avec lui seul a seul sans mariage,car le diable n'est pas loin et il pourrait vous aider a commettre une chose que vous regretterez toute votre vie
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
désolé j'ai essayer de poster mon message en entier mais il y a eu un probleme , voici donc la suite .

je lui ai meme dit , imagine que tu m'interdis de faire quelque chose , et que moi je vais faire ce que toi tu ne veux pas meme si tu me l'as interdit . Comment te sentira -tu ? non seulement je t(aurai trahi ( ta confiance ) mais en plus je t'aurai menti , et encore pire je t'aurai désobéi,alors que je suis ta femme et que je te dois de l'obéissance . Il ne ma rien dit je lui ai dit repond moi ! C'est alors qu'il ma dit que j'avais raison ,que j'avais des valeurs,et des vertu que je ne voulais pas perdre ,et que si je voulais les choses comme sa,c'est comme sa qu'elles se ferons , car le pouvoir de Dieu est plus fort et que lui ne pourra jamais s'impose dans la relation que j'ai envers Dieu ... mais j'ai senti dans sa voix un sentiment , comme de la deception et en meme temps de l'admiration ... Sa me rends triste ,car tout est chambouler maintenant par rapport a moi ,il y a ma religion,il y a lui ,je ne sais plus quoi penser a propos de lui , je me sens coupable en meme temps,car il ma dit qu'il avait envie de plus en plus ,je lui ai demander des excuse,il ma dit que ce n'est pas de ma faute que je n'ai rien fait pour cela ... ce qui est vrai,apres il me dit qu'il ne sait pas si il viendra semedi,qu'il espère,je ne sais pas quoi penser si il cherche a m'éviter sa me rends triste , je ne comprends plus rien de ce qui se passe Aider moi a y voir plus claire,et si quelqu'un a vécu cette meme situation avec son fiancé , svp faite moi part,ou si on veut me conseiller, n'hésiter pas svp . merci d'avance

J'ai un cousin qui recherche une femme obéissante :D

Il est pret a attendre le hallal et tout .. :D

Give me your phone...
 
Premièrement, j'aimerais souligné qu'il est extrêmement malheureux que plusieurs ici soient carrément crâneurs et infantiles. Si la seule contribution que vous songez à apporter est de commenter la longueur d'un 'post' ou de rire de la personne qui s'exprime, ils seraient nettement préférables de vous abstenir ou d'aller continuer à polluer les réseaux sociaux.

Pour ce qui est du présent sujet, je comprends ta déception 'lalameriam'. Néamoins, je pense que cet énénement tombe à point pour te permettre une réflexion sur qui est vraiment cet homme que tu t'apprêtes à épouser.

Premièrement, ce n'est pas parce qu'un homme est soit-disant musulman (voir qu'il fait parfois la prière) qu'il se conforme aux enseignements de l'Islam; ceci est souvent osculté des débats bien que ce soit une réalité. Est-ce que cela pourrait éventuellement être une source de conflit entre vous si sa ferveur était moindre que la tienne? Il est préférable d'envisager cette question avant plutôt qu'après le mariage. Mais plus important encore ... Est-ce que cet homme est à l'écoute de qui tu es? Si, connaissant tes convictions, il insinue la possibilité que vous puissiez avoir des relations sexuelles avant le mariage, je pense qu'il y a lieu de s'interroger à ce sujet. Soit il fait fie de ce que tu exprimes soit il est trop centré uniquement sur lui-même?

Le fait qu'il mentionne en avoir envie de plus en plus est tout à fait normal et n'est pas nécessairement lié à tes comportements ou à ta façon de te vêtir. Le désir sexuel se vit d'une façon différente chez l'homme; question physiologique. Néanmoins, ton fiancé a la capacité de réfreiner ce désir jusqu'à ce que vous soyez mariés.

Il te dit qu'il ne sait pas s'il viendra te visiter samedi ... qu'il espère. De ton côté, tu crois immédiatement qu'il cherche peut-être à t'éviter. C'est normal que tu en sois triste. Mais peut-être aussi n'est-ce qu'une forme de manipulation afin que tu cèdes éventuellement à sa demande. Quoi qu'il en soit, n'accorde pas trop d'importance dans tes propos au fait qu'il prévoit ou non te visiter samedi. S'il s'éloigne de toi, 'lalameriam', ce sera une réponse nette que cet homme n'était pas celui qui t'était destiné. Si, au contraire, il poursuit la relation et le projet de mariage, soit attentive à ses gestes et à ses actes bien plus encore qu'à ses paroles. Il est plus facile de prétendre être que d'être celui qu'on prétend. Et c'est avec cet homme que tu entrevoies partager ta vie.

En terminant, tu n'as certes pas à t'excuser à lui pour tes convictions. Si quelqu'un devrait présenter des excuses, c'est plutôt ton fiancé. Je te souhaite la meilleure des chances dans ta réflexion et j'espère que vous saurez tous les deux faire les bons choix en fonction de votre foi.
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai attendu celui qui sera mon futur mari avec beaucoup de patience ( dans la droiture de l'islam ), et d'impatience aussi car il avait un corps mais pas de visage

j'ai beau relire j'ai pas compris cette phrase....


pour le reste, restes sur tes positions...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Salam aleykoum , mes freres et soeur .
Voila je me suis inscrite aujourd'hui , j'ai chercher un forum musulman ,pour pouvoir vous exposer mon probleme .Voila je suis un fille convertie a l'islam hamdoulillah , et j'ai attendu la bonne personne ( Inch'Allah j'espere que c'est lui ) avant de sortir avec quelqu'un , j'ai fait confiance a Allah swt , je n'ai pas chercher a etre en couple , car seul Allah savait quand mon halel allait venir,et sa ne m'intéréssait pas d'agrandir mes conquete amoureuse, moi je voulais etre la femme a un seul homme dans tout les sens , alors j'ai pris mon courage et j'ai attendu celui qui sera mon futur mari avec beaucoup de patience ( dans la droiture de l'islam ), et d'impatience aussi car il avait un corps mais pas de visage,je me suis preserver ,dabord pour Allah mais aussi pour celui qui deviendra mon mari . Et maintenant sa fait un bon bout de temps que j'ai rencontrer cette personne , nous nous sommes fiancé Hamdoulillah ,je suis vraiment très heureuse avec lui .Le probleme ,est que mon futur mari , aimerait avoir des rapport sexuel avant le mariage ,il ne me la pas dit clairement mais la insinué ,on parlait du mariage , et sur les relation ,et il m'a dit que c'est pas parce-que bcp de gens sont musulman qu'ils ne font rien avant le mariage , que moi j'ignore tout ce qui se passe parfois avant ( dans certaint couple ) moi je lui ai dit que c'est pas parce-que certaine personne font sa avant le mariage , que nous devons agir de la sorte , que faire sa ,avant le mariage pour moi sa serai comme trahir mon seigneur , et oublier toutes les promesse que je lui ai fait, je me sentirai sale , désobéissante , mal ...

TT CA COMME INTRODUCTION et tu viens poser une question pareil...mais droite comme tu es (selon ton intro) tu dois laisser tomber cet homme dieu t enverra ton halel comme tu dis puisque tu dis qu il ne faut pas se casser la tete hamdollah dieu gere.
 
jte dis chapo tu as des valeures saines et des principe c rares de nos jours et c bien ke tu ti tienne obeis d abord a ton seigneur tu lui a promie en entrant ds l islam detre une fille bien alors ne trahis pas sa confiance
et ton a ton homme c pas lui ki te menera o paradis se st les actes ke tu feras alors sil ne vt pas attendre tant pis pr lui c kil ne te merite jte trouve trop bien pr lui ne te laisse pas avr ne cede pas car ki te garantie kil restera avec toi si tu lui donne ce kil veut? rien !
alors resiste je c ke c dur mais ne lache pas tes valeures pr un homme ki ner meme pa encore ton mari tu ne sait pas kel sera ton destin alors st prudente
 
Haut