Je ne comprends rien...

Il y a cette fille dans mon lycée on ne se connait pas ,on se parlait un peu sur Facebook mais jamais en vrai ,il se trouve que je l apprecie car elle est belle , pieuse etc ,un jour une amie a moi a dit cette fille si elle m appreciait cette derniere a repondu que c est mignon et qu il faut pas que je sois gené etc , ensuite durant les jours qui suivaient cette fille posait des questions a mon amie a mon sujet "pourquoi il ne vient pas me parler , est il mature , pourquoi il est bizarre en classe ?" et un beau jour elle est venue me parler Facebook me demandant "la raison pour laquelle je la niais" je lui repondis que j etais hyper timide et elle repondit que je ne dois pas etre gener avec elle ,car oui elle m intimide ^^ , ensuite les jours passa ,elle posait tjrs des questions a mon amie et un beau jour mon amie demanda a la fille "si elle m apprecie" et elle repondit "je ne peux pas aimer si je ne connais pas etc " et depuis elle ne pose plus de questions a mon sujet et m ignore a l ecole comme elle l a toujours fait ... Je ne comprends pourquoi elle reagit ainsi ,qu est ce que cela veut dire ? Que dois je faire ? Que pense t elle de moi ?

c'est mimi les premiers émois amoureux halalalala :love::love::love:
 
Haut