Je ne connais pas son nom

mido94

Don't believe in me
VIB
les filles de joie se donnent généralement des surnoms ..elles divulguent pas leur vrai prénom

hay hay hay wa rak bien renseignée :D


Mdrrrrrrr
Puisque tu me provoques eh ben je vais te servir
Qd une rebeue couche vite c'est juste pour une raison
Elle n'attire pas pour ses neuronnes
Ni pour son intelligence
Ni pour son coté humouristique
Donc il reste que le corps

Voilà pourquoi ce Jhon l'a tiré sans connaitre le prenom de Aicha

exactement !

toujours aussi pertinent khouya lougloug !
 
Hy everybody !

Besoin de vos avis

Voici la situation :
C'est la 1er fois, que je chasse en territoir inconnu, habituellement je connais tous de mes proies (nom, age, poids.....) ! Cette fois ci je suis tombé sur un extra terrestre lors d'une soirée un peu arrosée, je vous épargne les détails.

Nous nous sommes revu plusieurs fois, Mister John (je l'appelle comme ça) connait tout de moi, mais lui garde le mystère je sais pas son nom, je ne sais rien de lui, il m'a aimé toute la nuit (mon légionnaire) !

Je lui demande régulièrement de cracher le morceau, sans succès !

Bien évidemment ma relation avec John est légère et basée essentiellement sur des rapports charnels, but je ne comprends pas pourquoi tout ce mystère !

Que dois en conclure ? Que Mister John :

- Va me faire une évasion à la Mesrine
- Qu'il est marié à Gina Montana (la sœur frisée hystérique de Tony himeself) elle le tuerai de sang froid
- Qu'il s'appelle en réalité Rémi sans famille et n'a pas de nom
- Qu'il a peur que je le harcele et le sequestre à la Misery lorsqu'il qu'il m'esquivera?
- Qu'il est issu d'une famille très connue et craint que je le menace de devoiler nos photos hot à la presse, s'il ne crache pas quelques milliers d'€
- que c est le nettoyeur de Nikita et qu'il ne laisse aucune trace
- que c est un Hannibal Lecter qui se prépare à déguster mon foie avec un excellent chianti..... (liste non exhaustive)

Bref je ne connais pas son nom, et c'est la 1er fois que je rencontre ce type de spécimen.

Help me and thank you pour votre contribution qui m'aidera à y voir plus clair, et à cerner mon John.

ps1 : a coter de ça c est un vrai gentleman, il me met bien partout ou l'on va.
Ps2 : (mode déni on) non je ne lui suis pas indifférente (mode déni off)
on veut la preuve, c'est bladi, ce n'est pas la presse c'est pas grave
 
Haut