Je ne crois pas au Coronavirus

Suis-je la seule à ne pas croire au Coronavirus et au tapage médiatique qui en découle ??!!
la croyance n'a rien à faire dans tout çà....
le coronavirus est visible au microscope .....normalement tu crois ce que tu vois.....va vérifier sur internet les images
c'est comme si tu disais "je crois pas au soleil ou à la lune".....
tu t'est peut être mal exprimé????
 
Salam

Suis-je la seule à ne pas croire au Coronavirus et au tapage médiatique qui en découle ??!!

Si tu écoutes les vrais économistes, ils te diront que ce virus est un catalyseur de la crise économique, ils sert des intérêts et d excuses à tout ce marasme économique !! En gros on a jamais réussi à colmater la crise de 2008, donc quoi de bons qu un virus pour lui attribuer tout les maux économique dont nous vivons depuis des décennies..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si tu écoutes les vrais économistes, ils te diront que ce virus est un catalyseur de la crise économique, ils sert des intérêts et d excuses à tout ce marasme économique !! En gros on a jamais réussi à colmater la crise de 2008, donc quoi de bons qu un virus pour lui attribuer tout les maux économique dont nous vivons depuis des décennies..


C'est exactement ce que je pense

:)
 
Salam

Suis-je la seule à ne pas croire au Coronavirus et au tapage médiatique qui en découle ??!!
La masturbation intellectuelle y va bon train sur ce forum... même si je suis contre la connerie de se ruer dans les supermarchés faire des courses et participer à la psychose ... les centaines de décès ne sont pas inventés...

Je pense inconscient de propager des fakenews comme vous le faites et surtout dangereux...

Mais on ne changera pas la connerie humaine...

Sinon je bosse en ehpad et tous le monde prend des précautions ca se passe très bien !
 
Si tu écoutes les vrais économistes, ils te diront que ce virus est un catalyseur de la crise économique, ils sert des intérêts et d excuses à tout ce marasme économique !! En gros on a jamais réussi à colmater la crise de 2008, donc quoi de bons qu un virus pour lui attribuer tout les maux économique dont nous vivons depuis des décennies..

Il y a une guerre économique entre usa et chine pour info :)
 
Exactement
Va dire ça aux abrutis qui dévalisent les magasins
il t'a dit çà à toi @Zaynaa fait pas semblant de pas comprendre ,
allez un petit effort dis nous OK j'ai écris une grosse connerie
tu pourrais mettre çà sur le compte d'une disjonction neuronale???? pour essayer de retomber sur tes pattes comme le chat....
on ferait semblant de te croire sur parole.....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
il t'a dit çà à toi @Zaynaa fait pas semblant de pas comprendre ,
allez un petit effort dis nous OK j'ai écris une grosse connerie
tu pourrais mettre çà sur le compte d'une disjonction neuronale???? pour essayer de retomber sur tes pattes comme le chat....
on ferait semblant de te croire sur parole.....


Non
J'assume tout ce que je dis.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam

Suis-je la seule à ne pas croire au Coronavirus et au tapage médiatique qui en découle ??!!
Conclure du tapage abusé, que ce virus n’existe pas, c’est finalement se laisser diriger par le tapage aussi.

Je n’ai pas été vérifier son existence moi‑même, mais cette catégorie de virus mute beaucoup, alors je crois que la probabilité de son existence réelle est élevée. Le tapage qu’il y a autour, c’est une question de société, une question différente.

On ne peut pas conclure de ce tapage, que l’existence de ce virus a été inventée. Ou alors la Chine et les pays occidentaux agiraient de concert ? Ça, ce n’est pas du tout crédible.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si tu écoutes les vrais économistes, ils te diront que ce virus est un catalyseur de la crise économique, ils sert des intérêts et d excuses à tout ce marasme économique !! En gros on a jamais réussi à colmater la crise de 2008, donc quoi de bons qu un virus pour lui attribuer tout les maux économique dont nous vivons depuis des décennies..
Idem, que ce virus soit un prétexte qui tombe bien, on ne peut pas en conclure que ce virus n’existe pas réellement. Il y a des malades réels quand‑même.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La masturbation intellectuelle y va bon train sur ce forum... même si je suis contre la connerie de se ruer dans les supermarchés faire des courses et participer à la psychose ... les centaines de décès ne sont pas inventés...

Je pense inconscient de propager des fakenews comme vous le faites et surtout dangereux...

Mais on ne changera pas la connerie humaine...

Sinon je bosse en ehpad et tous le monde prend des précautions ca se passe très bien !



Exacte extrêmement dangereux ces Fake news....

En plus je crois qu elle est dans la dictature d Erdogan...les chiffres sont trafiqués
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu écoutes les vrais économistes, ils te diront que ce virus est un catalyseur de la crise économique, ils sert des intérêts et d excuses à tout ce marasme économique !! En gros on a jamais réussi à colmater la crise de 2008, donc quoi de bons qu un virus pour lui attribuer tout les maux économique dont nous vivons depuis des décennies..
T'as grave raison.... C pour ca que le h1n1 ou le chicungunya ou lele ebola à redressé l'économie
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Pourtant, il est là et bien là, et fait quelques dégâts.
Ce n'est pas une question de croyance...
Par contre, effectivement, tout le tapage médiatique autour est un peu trop... tapageur! (Désolé pour la répétition).
On ne sait pas qui fait plus de dêgats le virus ou les médias !
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
La masturbation intellectuelle y va bon train sur ce forum... même si je suis contre la connerie de se ruer dans les supermarchés faire des courses et participer à la psychose ... les centaines de décès ne sont pas inventés...

Je pense inconscient de propager des fakenews comme vous le faites et surtout dangereux...

Mais on ne changera pas la connerie humaine...

Sinon je bosse en ehpad et tous le monde prend des précautions ca se passe très bien !

Après il y'a des spéculations dans tous les sens, il y'a ceux qui dédramatisent en disant que c'est rien, c'est juste une grippe, des vieux meurent de la grippe tout le temps, et d'autres qui dramatisent avec des scénarios à la "the walking dead" :D
Mais si des états ont fermés leur frontières, si le monde du travail est bloqué, les gens confinés, les commerces fermés, c'est que c'est assez grave quand meme.
Les plus fragiles sont ceux qui risquent le plus d'y laisser leur peau, mais apparemment de tout age beaucoup sont plongés dans des comas artificiels pour faciliter la respiration assistée ( sauf les plus jeunes qui ne présentent aucun symptômes même quand ils sont porteurs du virus ).
 
Haut