car je dois prendre un traitement le matin pendant 6 jours depuis hier je ne le fais plus j’ai dû jeûner 20 jour est ce que Allah me pardonnera ? Dois je rattraper les jours non jeûner ? Si oui quand ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleykoum.car je dois prendre un traitement le matin pendant 6 jours depuis hier je ne le fais plus j’ai dû jeûner 20 jour est ce que Allah me pardonnera ? Dois je rattraper les jours non jeûner ? Si oui quand ?
car je dois prendre un traitement le matin pendant 6 jours depuis hier je ne le fais plus j’ai dû jeûner 20 jour est ce que Allah me pardonnera ? Dois je rattraper les jours non jeûner ? Si oui quand ?
L'argent c'est au cas ou Elle ne peut pas jeuner a vie. Si Elle va mieux apres son traitement, Elle doit rattrapper ses jours.oui tu peux faire un don d'argent aux pauvres si la maladie t'empéche de faire le jeune
sa maladie chronique l’empecherait de jeûner, alors là oui ?Mais tou tu as une maladie chronique, donc a vie et tu pourras pas rattrapper plus tard, le mieux ,
Donc après la fin du traitement,tu te sentiras mieux inchallah et après tu pourras rattraper les 6 jours...Ma maladie chronique ne m’enpeche pas de jeûner c’est juste mon traitement que je dois prendre pr 6 jours
Uniquement pour ça ? Pas trop cher !Moi non plus je ne jeûne pas, j'aime beaucoup trop mon café du matin et mes krachels
Dans ce cas, tu refais 6 jours , quand tu veux après le ramadanMa maladie chronique ne m’enpeche pas de jeûner c’est juste mon traitement que je dois prendre pr 6 jours
C’est différent alors !Oui, et aussi parce que je ne suis pas croyant du tout
Moi non plus je ne jeûne pas, j'aime beaucoup trop mon café du matin et mes krachels
C’est différent alors !
Ca ne repond pas a la question de la personne qui a poste.
Pourquoi tu trolles comme ça un sujet qui ne t'importe pas ??Moi non plus je ne jeûne pas, j'aime beaucoup trop mon café du matin et mes krachels
Je t'ai signaléOui, et aussi parce que je ne suis pas croyant du tout
Pourquoi tu trolles comme ça un sujet qui ne t'importe pas ??
Tu ouvres ton topic ailleurs, et tu ne viens pas troller sur celui d'une personne qui elle fait le jeune et se pose une question par rapport à cela.Aucun troll de ma part, je suis dans le sujet, "je ne fais plus le ramadan" et j'en ai assez de cette hypocrisie au Maroc voila tout
Ici beaucoup s'en tapent du ramadan, l'effort pour garder les apparences me pèse de plus en plus et je ne suis pas le seul
J'ai tout a fait le droit de ne pas être croyant, de ne pas faire le ramadan, de manger chez moi, et de le dire
A qui je donne l’argent ?
Ce n'est pas le sujet et tu le sais bien. OsefAucun troll de ma part, je suis dans le sujet, "je ne fais plus le ramadan" et j'en ai assez de cette hypocrisie au Maroc voila tout
Ici beaucoup s'en tapent du ramadan, l'effort pour garder les apparences me pèse de plus en plus et je ne suis pas le seul
J'ai tout a fait le droit de ne pas être croyant, de ne pas faire le ramadan, de manger chez moi, et de le dire
C'est tout ce que tu as retenu de cette conversation? As-tu lu toutes les reponses?C’est pas une maladie chronique vous savez pas lire ? Traitement de 6 j
Alors tu as eu ta reponse...Oui j’ai tout lu
C’est pas une maladie chronique vous savez pas lire ? Traitement de 6 j
Où est le problème ?Je ne le fais pas non plus.
Ce n'est pas l'avis de tout le monde ici.Où est le problème ?
Chacun est libre de ses convictions et croyances.
Aucun troll de ma part, je suis dans le sujet, "je ne fais plus le ramadan" et j'en ai assez de cette hypocrisie au Maroc voila tout
tu a le droit de le dire bien sur,mais pas en polluant des sujets qui n'ont rien à voir avec ton mal être
ce qui me choque moi c'est quand je lis que certains musulmans agressent certains non musulmans alors que le contraire existe aussi la preuve en est :/
Test juste vulgaire et inintéressanteNon mais dans ce cas là, le titre n'est pas explicite, je ne fais plus le ramadan, c'est tout et rien
Ce que je trouve choquant c'est qu'on y trouve une forme d'agression, alors qu'il n'y en a pas, ceux qui jeunent ils le font pour eux, c'est perso, maintenant ceux qui essaient d'instaurer ou d'imposer une sorte de respect qui n'a pas lieu d'être, je leur défèque littéralement dessus