Je ne la comprend pas

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Un grand merci pour vos reponses ,mon but etait de patienter jusqu a la fin de mes etudes et de l epouser .. ça fait 2 ans que c est ainsi on se parle 1 semaine mais après on arrete mais cette fois-ci elle m a bloqué je ne comprends vraiment pas ,elle disait que elle me trouvait mignon etc

Deux ans de relation par SMS.
Je pense qu'elle a eu marre et qu'elle a ressenti tes doutes et tes indécisions.
La prochaine fois soit un peu plus entreprenant.
Autrement, son comportement à elle(te bloquer), je trouve ça pas beau du tout... ;)
 

allissia

l'air de rien............
Salam alaikom , je vais vous raconter mon histoire en fait il y a une fille dans mon école dont je suis amoureux , au début de l année scolaire je n aurai jamais imaginé qu on se parlerait car je suis très timide et je n ose pas aller vers elle mais en décembre une amie à moi a été parlé à la fille en question lui disant que j'étais fou d'elle ça l avait touché et elle attendait que j aille lui parler.Un beau jour j ai décidé de la rajouter sur FB et ensuite nous avons commencé un dialogue après elle a demandé mon numéro à mon amie et la nous avons commencé à nous textoter à l école on commençait à se dire bonjour c était un grand pas en avant pour moi car je suis vraiment timide tout se passait pdt 2-3 semaines bien jusqu au jour où elle partit en voyage scolaire 3 jours à son retour on a arrêté de se parler sans raison je lui avais envoyé un SMS mais pas de réponse donc j ai décidé d arrêter tout contact avec elle et c est rester ainsi jusqu à ajd ,dernièrement sur facebook je me suis rendu compte que elle m avait bloqué mais je comprends pas pk elle m à bloqué sachant que je ne lui ai rien fait ... Je ne la comprends pas j ai besoin d avis de fille pourquoi une telle réaction?
je me suis arretée a "y a une fille ds mon ecole " ...
 
Salam alaikom , je vais vous raconter mon histoire en fait il y a une fille dans mon école dont je suis amoureux , au début de l année scolaire je n aurai jamais imaginé qu on se parlerait car je suis très timide et je n ose pas aller vers elle mais en décembre une amie à moi a été parlé à la fille en question lui disant que j'étais fou d'elle ça l avait touché et elle attendait que j aille lui parler.Un beau jour j ai décidé de la rajouter sur FB et ensuite nous avons commencé un dialogue après elle a demandé mon numéro à mon amie et la nous avons commencé à nous textoter à l école on commençait à se dire bonjour c était un grand pas en avant pour moi car je suis vraiment timide tout se passait pdt 2-3 semaines bien jusqu au jour où elle partit en voyage scolaire 3 jours à son retour on a arrêté de se parler sans raison je lui avais envoyé un SMS mais pas de réponse donc j ai décidé d arrêter tout contact avec elle et c est rester ainsi jusqu à ajd ,dernièrement sur facebook je me suis rendu compte que elle m avait bloqué mais je comprends pas pk elle m à bloqué sachant que je ne lui ai rien fait ... Je ne la comprends pas j ai besoin d avis de fille pourquoi une telle réaction?
Franchement ne cherche pas a comprendre c'est juste une fille instable par ces émotion est qui réagi sans réfléchire sans ce rendre conte des conséquence qu'elle soit sorti de ta vie c'est une très bonne chose parce que c'est genre de fille font plus de mal que autre chose maintenant la raison sa peux être plusieur chose quelqu'un a parlais de toi négativement est a pas eux le courage de te le dire ou tous simplement elle a rencontre sont ancien conpagnont alors du cou ben franchement elle s'en fous de toi parce qu'elle a pas le courage de te le dire avec respect les maghrebinne sont complétement a la masse et axée que sur eux même enfin pas tous mais beaucoup
 
Salam alaikom , je vais vous raconter mon histoire en fait il y a une fille dans mon école dont je suis amoureux , au début de l année scolaire je n aurai jamais imaginé qu on se parlerait car je suis très timide et je n ose pas aller vers elle mais en décembre une amie à moi a été parlé à la fille en question lui disant que j'étais fou d'elle ça l avait touché et elle attendait que j aille lui parler.Un beau jour j ai décidé de la rajouter sur FB et ensuite nous avons commencé un dialogue après elle a demandé mon numéro à mon amie et la nous avons commencé à nous textoter à l école on commençait à se dire bonjour c était un grand pas en avant pour moi car je suis vraiment timide tout se passait pdt 2-3 semaines bien jusqu au jour où elle partit en voyage scolaire 3 jours à son retour on a arrêté de se parler sans raison je lui avais envoyé un SMS mais pas de réponse donc j ai décidé d arrêter tout contact avec elle et c est rester ainsi jusqu à ajd ,dernièrement sur facebook je me suis rendu compte que elle m avait bloqué mais je comprends pas pk elle m à bloqué sachant que je ne lui ai rien fait ... Je ne la comprends pas j ai besoin d avis de fille pourquoi une telle réaction?

Comme quoi les fille aussi peuvent être lâche, elle a trouvé mieux ailleurs, enfin de son point de vue, voilà tout. La lois du marché. Et elle n'a pas envie de se prendre la tête avec les amabilités.

La prochaine fois que tu rencontres une fille et quelle est intéressée par toi, essaye de la cerner et voir à quel genre d'oiseau tu as affaire. Volatile ou stable et fidèle. Il y'en a qui diront qu'elle ne te devait rien certe mais ce genre de comportement trahis sa personnalité. Je sais qu'au contraire il y'a des filles qui quand elles ont en tete un mec, elles deviennent totalement hermétique aux autres hommes, c'est de la fidélité au sens premier du terme, sinon certaine comme celle à qui tu as eu affaire, aura toujours tendance à laisser une porte ouverte histoire de voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.


Fait moi confiance si je te dis que tu n'as pas perdu grand chose ;) crois en mon flair de loup :D

(il se pourrait qu'elle revienne te parler si l'autre ne la satisfait pas au final, après ça sera à toi de faire un choix: la fierté ou le paillasson, après si à ce moment la tu es d'humeur joueuse, avant de la rembarrer, fait toi plaisir, disquettes sur disquettes, c'est pour moi ! )
 
Franchement ne cherche pas a comprendre c'est juste une fille instable par ces émotion est qui réagi sans réfléchire sans ce rendre conte des conséquence qu'elle soit sorti de ta vie c'est une très bonne chose parce que c'est genre de fille font plus de mal que autre chose maintenant la raison sa peux être plusieur chose quelqu'un a parlais de toi négativement est a pas eux le courage de te le dire ou tous simplement elle a rencontre sont ancien conpagnont alors du cou ben franchement elle s'en fous de toi parce qu'elle a pas le courage de te le dire avec respect les maghrebinne sont complétement a la masse et axée que sur eux même enfin pas tous mais beaucoup

Si ça fait mal c'est à cause de toi pas de la fille. A la limite la fille c'est une poubelle, elle ne peut pas dépasser sa condition de poubelle :D C'est à toi de ne pas t'attacher à n'importe quoi ^^ ( le "toi" ne s'adresse pas à toi en particulier, mais à moi, toi, lui, tout le monde quoi :D)
 
Wa3leykoum salam !!

Elle t'a bloqué, elle ne te parle plus ... ça veut tout simplement tout dire ... Elle n'est pas intéressée voilà tout !!
Parfois faut pas chercher trop compliqué, plus de réponse, plus de discussion elle a réfléchi et s'est rendu compte que finalement soit tu lui convenait pas physiquement, soit elle n'aime pas les mecs timides (faut vaincre sa timidité parce que 'dire bonjour c'est un grand pas' c'est chaud quand même ...)
Bref en gros, oublie là tu seras bien mieux comme ça !!

Au pire essaie d'aller la voir et lui demander (mais bon au vu de ta timidité tu n'oseras sûrement pas) ...

Les histoires où untel dit à untel qu'on est fou amoureux d'elle ... c'est déjà une mauvaise base ... C'était à toi d'aller la voir et lui dire pour voir sa réaction pas à ton amie !! (vous êtes pas en primaire quand même)

PS: On dirait l'histoire de 'ryder' lol ...
c'est vrai mais en mode un peu plus petit :p
 
Haut