Je ne la comprends pas ?

salut les bladinautes , je viens de connaitre une fille il y' a de ca 2 mois , on ne se voit que les week ends,on s'entend tres bien et tout , mais quand on se separe elle n'appelle jamais,c'est moi qui l'appelle,une fois par jour je demande de ces nouvelles,et elle n'a pas l'air derangee quand je l'appelle, mais ce qui m'agace c'est qu'elle ne repond jamais a mes sms et ne repond pas toujours a mes appels,elle ne fait que me biper les samedis apres midi pour que je l'appelle pour sortir le lendemain, elle m'a dit qu'elle ne travaillait pas et n'avait pas de quoi m'appeler,mais quand meme , elle n'a meme pas 1 dirham pour m'appeler ? et avec quoi elle me bipe tous les samedis si elle dit qu'elle n'a pas d'argent ? je commence serieusement a penser que c'est une profiteuse .

Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

je suis désolée, c'est plus fort que moi:rouge:
 
salut les bladinautes , je viens de connaitre une fille il y' a de ca 2 mois , on ne se voit que les week ends,on s'entend tres bien et tout , mais quand on se separe elle n'appelle jamais,c'est moi qui l'appelle,une fois par jour je demande de ces nouvelles,et elle n'a pas l'air derangee quand je l'appelle, mais ce qui m'agace c'est qu'elle ne repond jamais a mes sms et ne repond pas toujours a mes appels,elle ne fait que me biper les samedis apres midi pour que je l'appelle pour sortir le lendemain, elle m'a dit qu'elle ne travaillait pas et n'avait pas de quoi m'appeler,mais quand meme , elle n'a meme pas 1 dirham pour m'appeler ? et avec quoi elle me bipe tous les samedis si elle dit qu'elle n'a pas d'argent ? je commence serieusement a penser que c'est une profiteuse .

lol............. Je sors:langue:
 
une marrakchiya elle sera jamais deficitaire avec un mec...
javais un pote sa copine lui a menti en lui disant qu'elle risquait detre enceinte et quelle avait besoin de la pilule du lendemain juste pour lui soutirer 100DH un autre lui c un marrakchi il a menti a sa propre mere et lui a dit qu'il devait faire un curetage a sa copine et a soutiré 1000DH a sa propre mere bien+on fait pas de generalité juste on rigole unpe
 
Alors tu sais quoi ? Il n'y a pas mieux de le lui dire en toute franchise et sincèrement. Car on peut te lister une longue liste de "raisons" possibles mais personne ne saura mieux qu'elle la vraie et la bonne. Et tu as un coeur et une intuition et un jugement ... Et ces coeur et intuition et jugement, on peut s'y fier ...
 
a mon avis une meuf qui est pas capabled e te lacher un coupd e fil c forcement une profiteuse moi une meuf qui peut pas en fait surtout ne veut pas depenser un DH sur ma gueule je laisse tomber direct on voit bien la pietre estime qu'elle a de toi...au moins si elle a pas de finances qu,elle appelle de temps en temps moi franchement le bip je prends ça comme une insulte je veux bien appeler depenser mais faut pas me prendre pour une victime non+...

completement d'accord avec toi. J'ai horreur des bips au Maroc, surtout celui de mon ex-telephone portable Nokia 6300 quand il s'agissait de prendre discretement des photos (ou filmer ) des scenes pas tres catholiques en pleine action. Et y avait pas moyen de faire ''mute'' :S fallait que je tousse a chaque fois que j'appuyais sur le bouton pour cacher le son.
 
salut les bladinautes , je viens de connaitre une fille il y' a de ca 2 mois , on ne se voit que les week ends,on s'entend tres bien et tout , mais quand on se separe elle n'appelle jamais,c'est moi qui l'appelle,une fois par jour je demande de ces nouvelles,et elle n'a pas l'air derangee quand je l'appelle, mais ce qui m'agace c'est qu'elle ne repond jamais a mes sms et ne repond pas toujours a mes appels,elle ne fait que me biper les samedis apres midi pour que je l'appelle pour sortir le lendemain, elle m'a dit qu'elle ne travaillait pas et n'avait pas de quoi m'appeler,mais quand meme , elle n'a meme pas 1 dirham pour m'appeler ? et avec quoi elle me bipe tous les samedis si elle dit qu'elle n'a pas d'argent ? je commence serieusement a penser que c'est une profiteuse .


sans vouloir te vexer moi perso quand je fais ca c kand le mec ne m interesse pas!!! wa allaho a3lam peut etre k c pas le cas pour elle mais voilà quand quelqu'un nous intéresse c pas ainsi qu'on réagis
pour tester essaye de ne plus l apler pour une semaine s elle donne plus un signe c est que mon hypothèse est juste
 

tim92

el wad lidak makhalani
salut les bladinautes , je viens de connaitre une fille il y' a de ca 2 mois , on ne se voit que les week ends,on s'entend tres bien et tout , mais quand on se separe elle n'appelle jamais,c'est moi qui l'appelle,une fois par jour je demande de ces nouvelles,et elle n'a pas l'air derangee quand je l'appelle, mais ce qui m'agace c'est qu'elle ne repond jamais a mes sms et ne repond pas toujours a mes appels,elle ne fait que me biper les samedis apres midi pour que je l'appelle pour sortir le lendemain, elle m'a dit qu'elle ne travaillait pas et n'avait pas de quoi m'appeler,mais quand meme , elle n'a meme pas 1 dirham pour m'appeler ? et avec quoi elle me bipe tous les samedis si elle dit qu'elle n'a pas d'argent ? je commence serieusement a penser que c'est une profiteuse .

peut étre tu lui coutes cher en comunication:D
 
Haut