je ne l'attire peut-être plus ?

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Ben s'il venait te voir souvent était attentionné et qu'il ne l'est plus alors que vous n'êtes même pas mariés,c'est simple,c'est qu'il y a quelqu'une d'autre ou qu'il pense à quelqu'une d'autre tout simplement !
Après il t'apprécie et certainement n'ose pas te faire du mal et te dit les choses clairement,il attend peut être que tu le fasses à sa place !



G pensé un peu pareil :)

J'espere pour toi qu'on se trompe

Mais le meilleur serait de poser carte sur table avec et de lui dire que ce n'est pas ton genre de vouloir jouer a la dinette !

Alors qu'il s'exprime clairement s'il y a machakils ou Allahi sehel !!!!
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Je c pas nan plus... mais je c pas tt est flou comme mm.. peut etre que je veux aller trop vite ...?!!!



Pourquoi on est toujours comme sa nous les nanas ???


Abadane on se remet en question !

"Ah mince, j'aurais pa dû ..."
"Et si, et si ..."

STOP !!!! C'est pas toujours nous le soucis
Des fois faut rester réaliste ok, arrete de penser que le problème vient forcement de toi ...surtout que tu nous dit que c'est lui qui est distant et pas toi
 

nadouche_31

Je suis dans la place
Pourquoi on est toujours comme sa nous les nanas ???


Abadane on se remet en question !

"Ah mince, j'aurais pa dû ..."
"Et si, et si ..."

STOP !!!! C'est pas toujours nous le soucis
Des fois faut rester réaliste ok, arrete de penser que le problème vient forcement de toi ...surtout que tu nous dit que c'est lui qui est distant et pas toi


Justement peut etre est-t-il distant du fait que je veuille allais trop vite.... apres tt c un mec, et les mecs n'aiment pas etre pressé...
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Justement peut etre est-t-il distant du fait que je veuille allais trop vite.... apres tt c un mec, et les mecs n'aiment pas etre pressé...



La preuve !!!

Qu'est ce que je disais MDRRR t en plein dedans

Encore et toujours des remises en question

Non, moi je trouve pas que l'on veuille aller trop vite, C plutôt qu'on est matures, prêtes et que l'on sait ce que l'on veut : NUANCE ;)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu as une vision bien restreinte des 7arbiates toi

Tu devrais essayer d'en rencontrer des civilisées ca te changerait....et bcp!


tu es civilisée toi ??? non parce que si lui en a une vision restreinte la tienne ne semble pas non plus être moins restreinte ah oui toi tu fumes ca fait de toi quelqu'un de civilisée surement
 
Haut