Je ne m'aime pas

A

AncienMembre

Non connecté
Ahhhhhhhh les Amishs ont y avaient pas pensé...............
Pas d'internet, pas de telephone, des robes du 15eme siecle et interdiction de parler au garcon
Bonne alternative et en plus elle apprendra la langue
:D

Et si elle a des problèmes de poids, alors ce sera l'occasion de perdre quelques kilos en trop ( marche, travail dans les fermes). :D
 

futureconomist

Free Palestine!
Moi personnelement je lui ai expliqué les dangers d'internet............
Mais bon pour l'instant elle est plus interressé par les jeu de poupées virtuelles qu'elle habille qu'autre chose
ouais, mais elle va passer l'age de faire ca. Comme nous avons passe l'age de regarder des dessins animes. Quoique, j'aime bien regarder Sourire d'Enfer.
 
Ok...

Moi je voulais surtout savoir s'ils ont eu une "conversation" avec ce pédophile parce qu'à son âge, on ne doit pas séduire des mineurs.

Ba écoute j'ai parler avec lui il ma inventer des truc comme quoi il était dépressive bref j'ai pas cherché loin quelque petite menace une balayette et j'en est plus entendu parler.
Pour ce qui est des parents je le dis c'est des gens du bled il comprendrons pas trop donc j'ai préférer classé le sujet :)
 
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja. :(



c'est serieux. :(
je vais te raconter une blague :
c'est l'histoire d'un gars qui a perdu sa main droite et ça l'a tellement déprimé qu'il a décidé d'en finir avec la vie. il est alors monté sur le toit d'un immeuble et au moment de sauter il a vu un manchot, les deux bras en moins, qui faisait un footing et là il s'est dit "****** je suis ridicule !" alors il a décidé de le rattraper pour le remercier de l'avoir réveillé ainsi. une fois chose faite il lui raconte ce qu'il a faillit faire et conclut "donc voilà moi j'ai perdu juste une main et j'ai voulu mourir, toi avec deux bras en moins tu trouves la motivation pour faire un footing" à quoi le manchot répond "je fais pas un footing, j'ai le *** qui me démange !!!"
 

siloin

Hamdolillah
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja. :(



c'est serieux. :(
Si tu ne t aimes pas, comment un autre pourrait t aimer?
 

Ruh75

VIB
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja. :(
c'est serieux. :(

Salam Alaikoum,

Rassure toi je ne connais personne de sensé qui dirais d'un coup " j'aime ma personalité, ma vie, mon physique, mes études, mon destin, mon passé, mon prèsent, j'aime tout en moi"
Tous le monde dit l'hamdulilah et ceux quoi qu'il arrive.
 

CHRISADO

chrisado
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja. :(



c'est serieux. :(
Toi tu as besoin d'un homme qui te rassure lol
 
lol, mais te fous pas de moi! Je me sens vraiment mal interieurement.

On passe tous par des moments dans notre vie où elle nous semble minable, CAPTAINMAJID a donné des formidables conseils:

"seule solution : le futur

tu peux améliorer ta personnalité
apprécier davantage ta vie
arranger ton physique
changer d'orientation
te rapprocher de ta famille

et ton destin ... s'inscrira différemment"

Il ne tient qu'à toi de changer ce qui ne va pas, en même temps, tu en connais beaucoup des gens qui sont satisfaits sur tous ces plans?

Peut etre es-tu en bonne santé? peut etre n'es-tu pas dans le besoin? tu as une famille, tu étudies, tu crois en Allah franchement rien qu'avec 1 seule de ces 5 composantes tu peux être heureux: croire en Allah, car même le croyant pauvre dit al hamdoulillah, même le croyant malade dit al hamdoulillah, alors toi tu as encore plus de raison de le dire et encore plus souvent :)

Ne t'en faid pas, c'est qu'une mauvaise passe
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja.



c'est serieux. :(

arf! bah moi j'ai aimé tes interventions :)


Pourquoi ? ta maman qui te dénigre ?


Ils nous gonflent avec leurs 3 smilies!
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja.



c'est serieux. :(
commence par te repentir pour la phrase" j'aime pas ma destinée"

amine :)
 

Streaming

Tag's Trolla'
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja. :(



c'est serieux. :(


Vois le bon coté des choses...

Ca ne peut que s ameliorer.. peut pas faire pire apparemment.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja. :(



c'est serieux. :(

Oki.
Tu te dis ca.
Tu pleures un bon coup.

Et hop, on passe aux solutions constructives.

Il y a quoi dans ta personnalité qui ne te va pas ?
Essaie de faire un travail sur toi, et fais toi violence pour agir dans le sens que tu veux...

Idem : il y a quoi dans ton physique que tu n'aimes pas ?
Surpoids : un peu d'exercie et regime et ca devrait mieux aller...
Cheveux : un rdv chez le coiffeur et tou rentrera dans l'orde...
Vetements : fais les magasins avec une copine, une vraie, qui te conseillera au mieux..

Etudes.
Il n'est pas trop tard. Trouve toi ce que tu aimes et lance toi dans cette voie.
J'me suis reorientee professionnellement l'année derniere en reprenant mes etudes.
Et j'pense etre plus agee que toi... : )

Ta famille : relativise. C'est la seule chose qu'on ne peut pas changer.
Mais si t'as du mal a respirer chez toi. N'y passe pas tes journees.

Ta destinee : le meilleur est a venir... J'en suis sure... : )

Ton passe : sera une force dans l'avenir.

Ton présent : montre toi forte pour etre fiere de toi. Prends des decisions qui feront que tu t'appreciera mieux.

Evite de frequenter des personnes negatives et qui denigrent. Ca ne met pas la peche au moral.
Dans ce cas, il vaut mieut etre seuel que mal accompagne.

Courage, ma belle !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja. :(



c'est serieux. :(

On peut avoir la personnalité que l'on veut,
accepte ton corps, visualise le, vois ce que
tu n'aime pas et travaille à le changer.

Medite sur qui tu es, fais le point,
imagine qui tu veux être, trace ton
chemin et suis le.

La famille d'où l'on vient n'est qu'un point
de départ, ta vrai famille c'est toi et celle
que tu construiras autour de toi, ton couple,
tes enfants, tes amis.....

Vis ta vie comme tu as envie quelle soit,
chaque jour tu te rapprochera de ta
destinée, celle que tu cherche.

Depuis que ma mère est décédée je me cherche,
je suis cette voie, c'était l'une de ses dernières
volontés, j'ai vécu pour elle, je l'ai soutenu toute
ma vie jusqu'à son dernier souffle, maintenant
je me cherche et je me construis.

Pour ses obsèques elle voulait que l'on porte tous
au moins un vêtement rouge, dans mon cas elle
a été plus précise, mais je n'ai eu le courage de
respecter sa volonté, une robe rouge, mais je
n'ai pas pu, je suis venu en pantalon avec une
chemisette rouge, elle voulait que j'affirme ma
féminité et maintenant j'y travaille.

Je m'aime de plus en plus.
 
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja. :(



c'est serieux. :(


ça pourrait être pire.... il pourrait pleuvoir en plus !!!!!
***** ici il pleut....

rejoins le clubmed en tant que G.O il t'enverrons dans un endroit exotique.
 
Intro:
Peu importe si tu l'aimes, jusqu'à écrire son nom en capitales
Lève simplement tes mains
Car tu es né ainsi bébé

Couplet:
Ma mère m'a dit quand j'étais petite
Nous sommes tous nés superstars

Elle me brossait les cheveux et me mettait mon rouge à lèvres
Dans le miroir de son boudoir

''Il n'y a rien de mal à aimer ce que tu es''
Dit-elle, ''Car il t'a fait parfaite, bébé''

''Alors garde la tête haute ma fille et tu iras loin,
Écoute-moi quand je te le dis''

Refrain:
Je suis belle à ma façon
Parce que dieu ne fait pas d'erreurs
Je suis sur la bonne voie, bébé
Je suis née comme ça !

Ne te cache pas dans le regret
Aime-toi simplement et tu seras déterminé
Je suis sur la bonne voie, bébé
Je suis née comme ça !

Post-refrain:
Ooo il n'y a pas d'autre voie
Bébé je suis née comme ça
Bébé je suis née comme ça
Ooo il n'y a pas d'autre voie
Bébé je suis née
Je suis sur la bonne voie bébé
Je suis née comme ça

Ne sois pas une traînée, sois juste une reine
Ne sois pas une traînée, sois juste une reine
Ne sois pas une traînée, sois juste une reine
Ne sois pas!

Couplet:
Sois prudent
Et aime tes amis
Enfant du métro, réjouis toi de ta vérité

Dans la religion de l'insécurité
Je dois être moi-même, et respecter ma jeunesse
Un amour différent n'est pas un péché
Crois en lui (Hey Hey Hey)
J'aime ma vie, j'aime ce disque et
Mon amour veut de la foi yah (l'amour a besoin de la foi)

Refrain:
Je suis belle à ma façon
Parce que dieu ne fait pas d'erreurs
Je suis sur la bonne voie, bébé
Je suis née comme ça !

Ne te cache pas dans le regret
Aime-toi simplement et tu seras déterminé
Je suis sur la bonne voie, bébé
Je suis née comme ça !

Post-refrain:
Ooo il n'y a pas d'autre voie
Bébé je suis née comme ça
Bébé je suis née comme ça
Ooo il n'y a pas d'autre voie
Bébé je suis née
Je suis sur la bonne voie bébé
Je suis née comme ça

Ne sois pas rasoir, sois une reine
Ne sois pas rasoir, sois une reine
Ne sois pas rasoir, sois une reine
Ne sois pas!

Enjambement:
Ne sois pas rasoir, sois une reine
Si tu es fauché ou toujours populaire
Tu es noir, blanc, métisse, descendant chola
Libanais, oriental
Si les handicaps de la vie
T'ont laissé exclu, brute, ou allumeuse
Réjouis-toi et aime-toi toi-même aujourd'hui
Car bébé tu es né comme ça

Peu importe si j'ai une vie gay, hétéro, ou bi,
Lesbienne, transsexuelle
Je suis sur la bonne voie bébé
Je suis né pour survivre
Peu importe noir, blanc ou métisse
Conçu Chola ou oriental
Je suis sur la bonne voir bébé
Je suis né pour être courageux

Refrain:
Je suis belle à ma façon
Parce que dieu ne fait pas d'erreurs
Je suis sur la bonne voie, bébé
Je suis née comme ça !

Ne te cache pas dans le regret
Aime-toi simplement et tu seras déterminé
Je suis sur la bonne voie, bébé
Je suis née comme ça !

Ouverture:
Je suis née comme ça hey!
Je suis née comme ça hey!
Je suis sur la bonne voie bébé
Je suis née comme ça hey!

Je suis née comme ça hey!
Je suis née comme ça hey!
Je suis sur la bonne voie



ça c'est pour toi la traduction de born this way de lady gaga (mm si je la deteste)
 

futureconomist

Free Palestine!
Toi tu as besoin d'un homme qui te rassure lol


j'arrive pas a me rassurer moi-meme. Il faudrait que je commence par ca. Des fois, je comprend pourquoi Allah n'a pas fait en sorte que je marie plus tot: j'aurai pas pu assumer. Maintenant je saisis l'ayat qui dit qu'Allah ne donne pas a ses serviteurs plus qu'ils ne peuvent gerer (je me rappelle plus la phrase en entiere, mais c'etait ca le sens en gros).
 
j'arrive pas a me rassurer moi-meme. Il faudrait que je commence par ca. Des fois, je comprend pourquoi Allah n'a pas fait en sorte que je marie plus tot: j'aurai pas pu assumer. Maintenant je saisis l'ayat qui dit qu'Allah ne donne pas a ses serviteurs plus qu'ils ne peuvent gerer (je me rappelle plus la phrase en entiere, mais c'etait ca le sens en gros).

Le mari peut être un excellent soutien quand c'est un homme droit et juste mais quand c'est un petit despote ça vire vite au cauchemard ;) un conseil, choississez bien votre mari car il deviendra comme votre siamois, soit votre meilleur ami, soit votre pire ennemi...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
j'arrive pas a me rassurer moi-meme. Il faudrait que je commence par ca. Des fois, je comprend pourquoi Allah n'a pas fait en sorte que je marie plus tot: j'aurai pas pu assumer. Maintenant je saisis l'ayat qui dit qu'Allah ne donne pas a ses serviteurs plus qu'ils ne peuvent gerer (je me rappelle plus la phrase en entiere, mais c'etait ca le sens en gros).

"Dieu ne charge une ame que selon sa capacite " :)[moslim]

Je sais pas si c est de cela que tu parles c est un hadith que j avais en tête
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'arrive pas a me rassurer moi-meme. Il faudrait que je commence par ca. Des fois, je comprend pourquoi Allah n'a pas fait en sorte que je marie plus tot: j'aurai pas pu assumer. Maintenant je saisis l'ayat qui dit qu'Allah ne donne pas a ses serviteurs plus qu'ils ne peuvent gerer (je me rappelle plus la phrase en entiere, mais c'etait ca le sens en gros).

le verset 286 de sourat Al baqara
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
Le changement ... évolué ... connaitre la lumière ... atteindre l’éveil ... je te conseille de méditer ... voila un bon début ... approcher le Divin !
 
Haut