Je ne mange plus

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Faut la remettre une fois pour toi tu réponds par le type de réponse qu'elle s'attends après ce sera un jeu de clash.
Faut être plus diplomate que ça...et après elle ne tentera plus surtout si elle la ridiculise devant deux trois personnes ensuite ignorance totale elle voudra sûrement faire pote pote avec elle après cela.=)

ouais mais là elle l'insulte pas directement, elle fait la naïve mais l'humilie bien proprement et en plus sème le doute dans l'esprit de la ********.

je n'ai jamais entendu des trucs comme ça à part dans les cours d'école :eek:, faut la saquer la brindille.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ouais mais là elle l'insulte pas directement, elle fait la naïve mais l'humilie bien proprement et en plus sème le doute dans l'esprit de la ********.

je n'ai jamais entendu des trucs comme ça à part dans les cours d'école :eek:, faut la saquer la brindille.

Grave!!!
Moi non plus dans le monde du travail monde des plus hypocrites du monde.
Ce sont les plus faibles qui s'attaque sur un critères physique, elle est sûrement jalouse d'elle qu'elle veut la déstabiliser.
Qui sait elle a du entendre des éloges qu'elle n'aurait pas digérer.=)
 
une collègue de travail n'arrete pas de m'appeler la grosse. je pensais qu'elle rigolais (sa fait 3semaine que je boss labas) alors au debut je lai laissé faire pour ne pas me prendre la tete avec les collègues des le commencement de mon nouveau poste. mais aujourdhui javais decidé de lui dire que ça me plaisait pas. elle m'a repondu "je tappelle la gosse parce que t'es grosse tout simplement, ya rien de mal la dedans, je te décris cé tout. Tu te trouves mince toi ?"

javais envie de la defoncer, je souffre de mon poids ça fait 2ans que je lutte contre ça et elle elle vient m'humilier devant tout le monde. et bien sur madame est toute fine et narrete pas de parler de vetement à la mode, de crier haut et fort que le 36 lui va large...etc.

c'est trop injuste. je ne digère pas ce qu'elle madi. alors bien sur je ne retournerai plus au bureau, labas cé fini pour moi, elle ma trop foutu la honte. et puis je vais manger le moins possible à l'avenir voire pas du tout.

C'est dur ... Mais Youpli t'as tout dit ! C'est exactement ce que tu dois faire !
Elle a trouvé quelqu'un de faible pour se rendre intéressante, il faut que tu te montres forte : affronte la c'est la seule solution. A partir de maintenant, tu vas marcher la tête bien haute, d'un pas de conquérant et te mettre en valeur pour lui montrer que tu es peut-être ronde mais que ça te va bien !

Ne rentre pas non plus dans son jeu, ce n'est pas la solution ... Mais remet la à sa place d'un ton ferme et sec. C'est une collégue, pas une copine : fais le lui comprendre !

Après, si tu veux vraiment maigrir, arrêter de manger n'est pas la bonne solution. J'ai perdu une dizaine de kilos au cours de cette année, si tu as besoin de conseils, demande moi ! Mais je te dis tout de suite : je suis anti régime. Si tu veux maigrir à ma manière : tu devras être patiente :)

Allez, courage ! Et j'espère que tu l'as remise à sa place aujourd'hui !
 
c'est pas toi qui galèrais grave pour trouver du boulot ?
Et maintenant que t'en as un, au moindre obstacle ou à la moindre remarque, tu abandonnes le navire ?

A ce rythme-là, tu ne risques pas de faire grand chose dans la vie.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
c'est pas toi qui galèrais grave pour trouver du boulot ?
Et maintenant que t'en as un, au moindre obstacle ou à la moindre remarque, tu abandonnes le navire ?

A ce rythme-là, tu ne risques pas de faire grand chose dans la vie.

c'est vrai, un jour tu seras trop grosse, un autre trop jeune ou trop vieille, trop arabe ou trop française ou trop chai pas quoi. Tu t'en fous, tu es comme tu es, plaît toi d'abord à toi-même, c'est ça qui compte.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu ne sais pas lui répondre et lui remettre à sa place.
Les formes font une femme!
Je n'envie guère une taille 36 large...=)
Avec un 36 qui fait large elle ne doit pas avoir un brin de féminité,
quand le 36 n'était pas large pour moi j'ai eu droit à tout un tas de
surnoms, l'allumette, l'asperge, le brin d'herbe.......j'ai été contente
quand j'ai enfin pris du volume, peut être qu'elle la vanne parce qu'elle
n'est pas bien dans sa peau, pas facile non plus d'accepter de ne
pas "remplir" ses habits, pas de seins, pas de fesses.........on sent
un sentiment de honte que l'on masque, on se vante de sa "minceur"
qui en fait nous fait horreur.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Avec un 36 qui fait large elle ne doit pas avoir un brin de féminité,
quand le 36 n'était pas large pour moi j'ai eu droit à tout un tas de
surnoms, l'allumette, l'asperge, le brin d'herbe.......j'ai été contente
quand j'ai enfin pris du volume, peut être qu'elle la vanne parce qu'elle
n'est pas bien dans sa peau, pas facile non plus d'accepter de ne
pas "remplir" ses habits, pas de seins, pas de fesses.........on sent
un sentiment de honte que l'on masque, on se vante de sa "minceur"
qui en fait nous fait horreur.

quand on insulte les autres sur leur physique c'est très très puéril comme comportement, c'est assez clair que cette femme est mal dans sa peau.
Cela dit grosse, maigre ou enrobée, peu importe, y aura toujours quelqu'un qui nous aime comme on est :love:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
quand on insulte les autres sur leur physique c'est très très puéril comme comportement, c'est assez clair que cette femme est mal dans sa peau.
Cela dit grosse, maigre ou enrobée, peu importe, y aura toujours quelqu'un qui nous aime comme on est :love:

J'ai eu tous les gabarits possibles de la taille mannequin au look sumo,
c'est vrai qu'il y a toujours quelqu'un qui nous aime comme on est,
comme il est vrai qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous critiquer,
on ne devrait pas se soucier de telles critiquent qui cachent toujours
une frustration chez la personne, trouver un bouc émissaire et se
moquer de lui est le moyen facile de se défouler que choisissent
certaines personnes, on s'est moqué de moi et il m'est arrivé de me
moquer de certaines personnes ce que je regrette.
 
une collègue de travail n'arrete pas de m'appeler la grosse. je pensais qu'elle rigolais (sa fait 3semaine que je boss labas) alors au debut je lai laissé faire pour ne pas me prendre la tete avec les collègues des le commencement de mon nouveau poste. mais aujourdhui javais decidé de lui dire que ça me plaisait pas. elle m'a repondu "je tappelle la gosse parce que t'es grosse tout simplement, ya rien de mal la dedans, je te décris cé tout. Tu te trouves mince toi ?"

javais envie de la defoncer, je souffre de mon poids ça fait 2ans que je lutte contre ça et elle elle vient m'humilier devant tout le monde. et bien sur madame est toute fine et narrete pas de parler de vetement à la mode, de crier haut et fort que le 36 lui va large...etc.

c'est trop injuste. je ne digère pas ce qu'elle madi. alors bien sur je ne retournerai plus au bureau, labas cé fini pour moi, elle ma trop foutu la honte. et puis je vais manger le moins possible à l'avenir voire pas du tout.

Salam,

si tu t'arrete aux critiquent des gens ton avenir va etre difficile ! Ne prête pas attention a ce qu'elle dit, et remet là en place quand il faut ! Si tu veux perdre du poid ne plus manger n'est pas la solution croie moi, cest la pire chose à faire, prend des repas équlibrés, ne grignotte et réduit les quantité et tu verras que sur le long terme sa fonctionnera insha Allah !

Courage !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
une collègue de travail n'arrete pas de m'appeler la grosse. je pensais qu'elle rigolais (sa fait 3semaine que je boss labas) alors au debut je lai laissé faire pour ne pas me prendre la tete avec les collègues des le commencement de mon nouveau poste. mais aujourdhui javais decidé de lui dire que ça me plaisait pas. elle m'a repondu "je tappelle la gosse parce que t'es grosse tout simplement, ya rien de mal la dedans, je te décris cé tout. Tu te trouves mince toi ?"

javais envie de la defoncer, je souffre de mon poids ça fait 2ans que je lutte contre ça et elle elle vient m'humilier devant tout le monde. et bien sur madame est toute fine et narrete pas de parler de vetement à la mode, de crier haut et fort que le 36 lui va large...etc.

c'est trop injuste. je ne digère pas ce qu'elle madi. alors bien sur je ne retournerai plus au bureau, labas cé fini pour moi, elle ma trop foutu la honte. et puis je vais manger le moins possible à l'avenir voire pas du tout.


:eek: T'es sérieuse???? Quelle pétasse...Tu aurais dû lui répondre...ah, tu m'appelles la grosse parce que je suis grosse? bon ben comme on en est déjà au stade des surnoms, quel surnom te plaît le plus pour toi? la moche? l'idiote? l’écervelée? Sinok? J'hésite encore...
 
Ne l'écoutes pas, au contraire, remets la à sa place.
Qu'est ce que c'est que ces manières ????
En +, te priver de manger ne résoudra pas le problème. Au prochain craquage, ton corps va réserver et stocker et...... Boom....... des kg en + !!!!!
 
une collègue de travail n'arrete pas de m'appeler la grosse. je pensais qu'elle rigolais (sa fait 3semaine que je boss labas) alors au debut je lai laissé faire pour ne pas me prendre la tete avec les collègues des le commencement de mon nouveau poste. mais aujourdhui javais decidé de lui dire que ça me plaisait pas. elle m'a repondu "je tappelle la gosse parce que t'es grosse tout simplement, ya rien de mal la dedans, je te décris cé tout. Tu te trouves mince toi ?"

javais envie de la defoncer, je souffre de mon poids ça fait 2ans que je lutte contre ça et elle elle vient m'humilier devant tout le monde. et bien sur madame est toute fine et narrete pas de parler de vetement à la mode, de crier haut et fort que le 36 lui va large...etc.

c'est trop injuste. je ne digère pas ce qu'elle madi. alors bien sur je ne retournerai plus au bureau, labas cé fini pour moi, elle ma trop foutu la honte. et puis je vais manger le moins possible à l'avenir voire pas du tout.

J ai horreur de ce genre de femme! Tu est parfaite comme tu es... Si tu veux vraiment maigrir durablement va consulter ! Mais ne te prive pas, à terme ça risque de faire de gros dégats( et je sais de quoi je parle)!
Les femmes rondes peuvent aussi parler mode et de leurs taille 44!
Elle doit avoir un soucis dans sa vie qui la pousse à être aussi désagreable
 

Aaroubiya

Rain on Me
une collègue de travail n'arrete pas de m'appeler la grosse. je pensais qu'elle rigolais (sa fait 3semaine que je boss labas) alors au debut je lai laissé faire pour ne pas me prendre la tete avec les collègues des le commencement de mon nouveau poste. mais aujourdhui javais decidé de lui dire que ça me plaisait pas. elle m'a repondu "je tappelle la gosse parce que t'es grosse tout simplement, ya rien de mal la dedans, je te décris cé tout. Tu te trouves mince toi ?"

javais envie de la defoncer, je souffre de mon poids ça fait 2ans que je lutte contre ça et elle elle vient m'humilier devant tout le monde. et bien sur madame est toute fine et narrete pas de parler de vetement à la mode, de crier haut et fort que le 36 lui va large...etc.

c'est trop injuste. je ne digère pas ce qu'elle madi. alors bien sur je ne retournerai plus au bureau, labas cé fini pour moi, elle ma trop foutu la honte. et puis je vais manger le moins possible à l'avenir voire pas du tout.

Moi ce qui me choque c'est que tu la connais seulement depuis quelques semaines et qu'en plus ça se passe au boulot, sans gêne celle-là! Dis lui "et si t'allais ni**er ta mère en tout bien tout honneur le clou!" :)
 

loveuze

Bladinaute averti
une collègue de travail n'arrete pas de m'appeler la grosse. je pensais qu'elle rigolais (sa fait 3semaine que je boss labas) alors au debut je lai laissé faire pour ne pas me prendre la tete avec les collègues des le commencement de mon nouveau poste. mais aujourdhui javais decidé de lui dire que ça me plaisait pas. elle m'a repondu "je tappelle la gosse parce que t'es grosse tout simplement, ya rien de mal la dedans, je te décris cé tout. Tu te trouves mince toi ?"

javais envie de la defoncer, je souffre de mon poids ça fait 2ans que je lutte contre ça et elle elle vient m'humilier devant tout le monde. et bien sur madame est toute fine et narrete pas de parler de vetement à la mode, de crier haut et fort que le 36 lui va large...etc.

c'est trop injuste. je ne digère pas ce qu'elle madi. alors bien sur je ne retournerai plus au bureau, labas cé fini pour moi, elle ma trop foutu la honte. et puis je vais manger le moins possible à l'avenir voire pas du tout.




Elle crie haut et fort que le 36 lui va trop large....C'est un squelette?Un tas d'os tout au plus,sans aucune forme sensuelle....C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Moi je serai toi je resterai sexy,avec mes formes,je lui montrerai que tout est ok pour moi,et à la prochaine remarque de sa part,dit lui que mieux vaut faire envie que pitié.Je suis sûre qu'on croierai une anorexique avec son 36 trop large!!!
 
Haut