Je ne me trouve pas belle

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Je ne me trouve pas belle au naturel, je suis pas du tout photogénique en plus, pourquoi Dieu ma til donner ce physique que je n'aime pas ? au naturel je ne me trouve pas belle, on ma deja dis que j'était belle mais pas assez souvent aidez moi

C'est pas grave si tu as de l'argent ça passe ...
 
commence à économiser pour faire de la chirurgie, quelques retouchent pourquoi pas

toutes les femmes n'ont pas la chance d'être nées belles comme moi, heureusement on a inventé la chirurgie pour les autres. j'espère pour toi que t'as quelques billets de côtés, sinon fait toi une raison et commence à lire des bouquins et des études prestigieuses vraiment !
Une photo ?
 
Je ne me trouve pas belle au naturel, je suis pas du tout photogénique en plus, pourquoi Dieu ma til donner ce physique que je n'aime pas ? au naturel je ne me trouve pas belle, on ma deja dis que j'était belle mais pas assez souvent aidez moi
Il y a des personnes qui ne sont pas belles et alors?? On ne vit pas dans un monde parfait où tout est beau et tt le monde est gentil.

Peut etre que tu fais partis de ces personnes là mais il n'y a rien de dramatique si tu as un minimum de personnalité, d'intelligence, de savoir vivre et de style c'est suffisant pour réussir ta vie.

Si tu regardes bien la plupart des gens sont simples, banals...donc ne te mets pas dans tous états ce n'est vraiment pas grave.
 
commence à économiser pour faire de la chirurgie, quelques retouchent pourquoi pas

toutes les femmes n'ont pas la chance d'être nées belles comme moi, heureusement on a inventé la chirurgie pour les autres. j'espère pour toi que t'as quelques billets de côtés, sinon fait toi une raison et commence à lire des bouquins et des études prestigieuses vraiment !
les conseils de chamicha a jeter a la poubelle, chirurgie, non cest une blague, va te greffer un cerveau ma pauvre
 
Je ne me trouve pas belle au naturel, je suis pas du tout photogénique en plus, pourquoi Dieu ma til donner ce physique que je n'aime pas ? au naturel je ne me trouve pas belle, on ma deja dis que j'était belle mais pas assez souvent aidez moi

salam

Ecoute moi miss la vraie beauté est intérieure,car une personne qui n'est pas très belle mais qui est gentil, est "belle" car on se sent attiré par sa gentillesse
 
commence à économiser pour faire de la chirurgie, quelques retouchent pourquoi pas

toutes les femmes n'ont pas la chance d'être nées belles comme moi, heureusement on a inventé la chirurgie pour les autres. j'espère pour toi que t'as quelques billets de côtés, sinon fait toi une raison et commence à lire des bouquins et des études prestigieuses vraiment !
du coup elles ont la chance de pas être mariées à un homme qu'elles n'aiment pas :D
 
Ben rends toi belle, changes ta coupe, maquilles toi, habilles toi bien tu verras que tu seras belle
au naturel rares sont les filles vraiment belle le maquillage est notre meilleur allié encore faut il savoir se maquiller

qui est belle naturellement ,n'a pas besoin de photoshop/maquillage pour être canon.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Et encore un sujet naze avec des réponses qui te font croire que t'es devant un problème de santé publique ou une menace de sécurité civile:intello: :claque::claque: ...Je vous adore les bladinautes :joueur::joueur::D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et encore un sujet naze avec des réponses qui te font croire que t'es devant un problème de santé publique ou une menace de sécurité civile:intello: :claque::claque: ...Je vous adore les bladinautes :joueur::joueur::D


nan mais tu veux rire???

n'as tu pas conscience de l'effet qu'on les moches sur la santé public??? :eek:

on m'a obligé à devoir porter un sac sur la tête quand je dois sortir!! ou alors je risques l'emprisonnement pour meurtre avec prémiditation :eek:

mourir de peur n'est pas une légende!! c'est un fait :p

normal que l'on y réponde avec sérieux :D
 
Haut