Je ne pense qu'à enlever mon voile

Selem a tous
Je viens dans ce forum je ne savais pas trop à qui parler de ce que je ressentais sans être juger donc pour ceux qui n'ont que pour but de critiquer et juger parcequil pensent être meilleurs je ne vous répondrait pas perdez votre temp ailleurs svp.
Je porte le voile depuis on va dire pratiquement toute ma jeunesse aujourd'hui je vais avoir 23 ans je le porte toujours mais je l'avoue je ne pense qu'à une chose l'enlever...
Je l'ai mis à l'âge de 16 ans avant sa mes parent me mettais la pression " cst bon tu es grande c'est l'âge, met des truc long parle pas au garçon..." Cela dur depuis toujours bref j'étais programe je ne leur désobéissais pas je fessais ts le temps la moral aux autres fille que je ne voyais pas faire comme moi mais seulement psk en faite je les enviais j'étais qu'une petite... Bref en grandissant après le lycée j'en avais mare cela me pesait je voulais être comme les autres connaissant le hram bien sur je savais que ce n'étais pas la bonne voie mais je voulais être Côme les autres filles je l'ai enlever. Bien sur sa a beaucoup parler et critiquer je m'y attendais déjà tous mon entourage qui ne le portais même pas se permettais de me faire des leçons de moral et celle qui le portais ne disais plus de selem se croyant supérieur mais je n'avais pas lâcher ma prières m'as je vous avoues que cette période m'a on va dire libérer j'ai trouver du travail j'avais plus de choix dans mes vêtement me faire belle toute les chose futiles que les femmes aiment faire. Puis ensuite du jour au lendemain une amie a moi dont je n'aurais jamais pense sa delle est venu me voir j'ouvre la porte et la voilà en jilbeb devant moi. Me dit qu'elle a eu le déclic j'en ai eu les larmes et j'en ai pleuré je me sentais tellement mal puis ma sœur le même jour la mis aussi étant dans le même êtas que moi on a passer la journée à en parler et la j'ai regretter et cela ma donner envie de le remettre mais cette fois cela venais de moi . Et bien sur l'ayant remis encore plus de critique que quand je l'avais enlever et disant que je jouais donc si je comprend bien si on fais une erreur on dois rester dedans? Il j'aurais toujours des gens pour parler de toutes façon...
Je me suis à ce moment la intéresse à l'islam plus en profondeur et cette foi je n'étais pas seul j'avais même fais des rencontres qui mon motive j'étais vraiment dedans avec plaisir puis cette filles la enlever et ma sœur aussi elle avais perdu la motivation il restais que moi et j'en étais fière j'ai rencontré mon mari à cette période 1 ans plus tard nous nous marrions ce n'étais vraiment pas le genre d'homme aimer les femmes voile mais il ma choisit pour sa t ma di que si je le levais se serais fin. Cela me rassurais t me motivais
Mais après le mariage il commençait à me délaisser à plus d'attention pour lui j'étais acquise il ne fessait plus d'effort on se sortais pas rien il regardait discrètement les femme bien habiller qui passait et quand je lui en parlais il senervais et me disais qu'il s'en foutais qe cetais des p**** et tralala...
Bref je fessais toujours des effort pour être belle quand il rentre du travaille propre le dîner prêt mais il ne remarquais pas tous sa cetais banal pour lui comme une évidence cela me rendais parano et on finissait toujours par se prendre la tête. J'ai trouver dans ces historique internet des site adulte cela ma déstabiliser ou aije fauter? On en a parler c'est excuser. Aujourd'hui je suis enceinte hamdoulah mais c'est pire quavant je n'existe plus il n'a rien a me dire le soir pas d'intimité pas de réconfort ni dialogue si j'ai le malheur de le déranger pendant un feuilleton je suis la pire des femme il dit qu'il m'aime mais ne fais rien pour le monter. Encor un que pour adulte dans ces historique et regarde les autres femme discrètement j'ai perdu confiance en moi je me dis que ce voile je vais l'élever! J'éprouve des regret à l'avoir remis je me sens moche et indésirable ni pense bocoup mon homme préfère enfaite les femme qui sont désirée et que les autres homme envi... Je suis perdu
Tu porte le voile a la maison ?
 
Bien sur que je ne le porte pas chez moi, j'essaie de parraitre le plus séduisant possible pour lui mais il le remarque pas ou très rarement just me dire pk tu t'es habillé comme sa?
Quand je me suis marié avec lui il étais dans une phase de changement ou il voulait justement une femme voilée. Mais maintenant ce n'est plus trop ce qu'il veut apparemment je ne sais pas pk il me regrde pas chez moi qd je m'habille très bien je ne suis pas moche hamdoulah je m'entretiens coiffeur esthéticienne je ne suis pas grosse, je me plain pas de mon physique j'essaie d'être une bonne épouse. Mais il a l'air ennuyé sa ne l'intéressé plus il regarde ailleurs.
Pourtant à pars sa c'est un bon mari qui subvient au besoin de la maison je ne veut pas le dénigrer mais nous somme devenu de simple colocataire... Et surtout depuis ma grossesse j'ai totalement perdu confiance en moi c'est encor pire on a pas fais une seul course pour bébé ensemble...
 
Non ce n'est pas normal que vous me critiquez vous êtes qui? Tu te prétend dans le meilleur chemin que moi? T'as vraiment confiance en toi di donc ce n'est pas l'habit qui fais le moine c'est le comportement et les critique ne dont pas partis du comportement musulman. T'as peu être des défaut pire que ce que je dis et que je n'ai pas encor applique c'est sa le pire seul dieu sait donc n'enfonse pas le gens qui s'égare ou qui on une baisse de foi tu ne connai pas l'avenir ni le tien ni le mien ne parle pa trop vite et non ce n'est pas normal de critiquer
salam, c est normal qu' on va te critiqué tu porte le voile puis l' enleve, c est pas un jeux. Tu la porté pourquoi au juste?
et maintenant tu veux de nouveau l' enlever parce que tu pense que ton maris ne regardera plus les autres femmes, je pense que ça va rien changer, c est ton maris le problème, tu devrais lui dire de baisser le regard.
n
 
Non ce n'est pas normal que vous me critiquez vous êtes qui? Tu te prétend dans le meilleur chemin que moi? T'as vraiment confiance en toi di donc ce n'est pas l'habit qui fais le moine c'est le comportement et les critique ne dont pas partis du comportement musulman. T'as peu être des défaut pire que ce que je dis et que je n'ai pas encor applique c'est sa le pire seul dieu sait donc n'enfonse pas le gens qui s'égare ou qui on une baisse de foi tu ne connai pas l'avenir ni le tien ni le mien ne parle pa trop vite et non ce n'est pas normal de critiquer

n

salam, calme toi miss, je parlais de ton entourage qui te critique, il faut les comprendre du jour au lendemain tu enlève ton voile ça peu etre choquant, tu sais au moins pourquoi tu porte le voile?
moi perso, je prefere une fille qui le porte pas et qui le mettra quand elle sera prete, qu' une fille qui passe son temp a le mettre puis l' enlever. c est moi avis.... maintenant chaqu' un fais ce qu il veux de sa vie....
 
Dernière édition:
Salam alaykoum ma soeur,

ne laisse pas les gens te juger et te déstabiliser, n'oublie pas que Dieu est seul juge et que personne d'autre à part lui ne peut savoir ce qu'il y a réellement dans ton coeur. Tu es courageuse d'oser dire tout ça.
Pour moi la meilleure réponse que je pourrais te faire est que dans cette vie on doit travailler pour l'autre vie, et dans chacune de nos décisions et de nos actions nous devons chercher la satisfaction d'Allah, pas la satisfaction des hommes ou meme de notre mari.
Si tu veux ressembler aux femmes qui attirent le regard des hommes tu vas te salir, ton intention ne sera pas bonne. Ta beauté est comme un trésor très précieux, tu dois en prendre soin et ne pas la montrer à tout le monde...
Que Dieu te guide sur sa voie insha Allah.

Nous sommes des modèles pour nos enfants nous devons leur montrer le chemin à suivre. Si ton mari perd la foi et faute essaye de le conseiller en lui citant des Hadits ou des versets, mais ne te détourne pas toi aussi de la voie droite alors que tu y es, ça serait dommage....

salam alaykoum wa ramatulla wa barakatou.

Noor
 
Salam alaykoum ma soeur,

ne laisse pas les gens te juger et te déstabiliser, n'oublie pas que Dieu est seul juge et que personne d'autre à part lui ne peut savoir ce qu'il y a réellement dans ton coeur. Tu es courageuse d'oser dire tout ça.
Pour moi la meilleure réponse que je pourrais te faire est que dans cette vie on doit travailler pour l'autre vie, et dans chacune de nos décisions et de nos actions nous devons chercher la satisfaction d'Allah, pas la satisfaction des hommes ou meme de notre mari.
Si tu veux ressembler aux femmes qui attirent le regard des hommes tu vas te salir, ton intention ne sera pas bonne. Ta beauté est comme un trésor très précieux, tu dois en prendre soin et ne pas la montrer à tout le monde...
Que Dieu te guide sur sa voie insha Allah.

Nous sommes des modèles pour nos enfants nous devons leur montrer le chemin à suivre. Si ton mari perd la foi et faute essaye de le conseiller en lui citant des Hadits ou des versets, mais ne te détourne pas toi aussi de la voie droite alors que tu y es, ça serait dommage....

salam alaykoum wa ramatulla wa barakatou.

Noor

Je te remercie j'ai retrouver beaucoup de réconfort dans de que tu m'as dis tu as tous a fais raison je le sais déjà mais c'est vrai qu au fond de moi enfaite j'avais envi de l'enlever et que tous sa étais de bonne excuse vrai qui m'arrangait mais je n'ai pas le cœur à le faire mon cœur s'y est trop attacher l'envi est toujours la mais la raison l'emporte et tant mieux je travaille sur moi et inchallah la venu de mon bb je verrai sûrement les chose autrement
Merci pour ceux qui ont pris mon problème à cœur et on pris le temp de me répondre sérieusement sans me juger. Selem
 
machallah, j'espère que tu trouveras le courage d'affronter cette épreuve avec endurance et patience. Tu peux toujours faire des invocations et demander à Allah de te donner ce courage pour affronter tout ça et de te guider... C'est ce que je fais pour moi et emdoullillah ma foi et mes invocations m'aident à me recentrer et ne pas perdre de vue le vrai but de cette vie qui nous dévie tant qu'elle peut!
Je suis très contente que mon message t'ai réconforté...

Allahizazik
 
Umrao Jan tes réponse ne servent vraiment à rien je te prierais de sortir ce genre de phrase sans but à part ne serais ce semer la discorde dans un autre topos merci bonne soirée
Si certains ne comprennent pas très biens le français quand je dis que je ne cherche aucune approbation pour sa et aucun réconfort un encouragement je ne peux que mieux vous conseiller que d'aller prendre des cours de français vous en aurais besoin si vous contre rester vivre en France. Bonne soirée à tous à qui je ne répondrais plus


XPDR

@UmraO Jaan faut que tu lises ça si t'as envie de sourire voire t'étouffer de rire
 
Selem a tous
Je viens dans ce forum je ne savais pas trop à qui parler de ce que je ressentais sans être juger donc pour ceux qui n'ont que pour but de critiquer et juger parcequil pensent être meilleurs je ne vous répondrait pas perdez votre temp ailleurs svp.
Je porte le voile depuis on va dire pratiquement toute ma jeunesse aujourd'hui je vais avoir 23 ans je le porte toujours mais je l'avoue je ne pense qu'à une chose l'enlever...
Je l'ai mis à l'âge de 16 ans avant sa mes parent me mettais la pression " cst bon tu es grande c'est l'âge, met des truc long parle pas au garçon..." Cela dur depuis toujours bref j'étais programe je ne leur désobéissais pas je fessais ts le temps la moral aux autres fille que je ne voyais pas faire comme moi mais seulement psk en faite je les enviais j'étais qu'une petite... Bref en grandissant après le lycée j'en avais mare cela me pesait je voulais être comme les autres connaissant le hram bien sur je savais que ce n'étais pas la bonne voie mais je voulais être Côme les autres filles je l'ai enlever. Bien sur sa a beaucoup parler et critiquer je m'y attendais déjà tous mon entourage qui ne le portais même pas se permettais de me faire des leçons de moral et celle qui le portais ne disais plus de selem se croyant supérieur mais je n'avais pas lâcher ma prières m'as je vous avoues que cette période m'a on va dire libérer j'ai trouver du travail j'avais plus de choix dans mes vêtement me faire belle toute les chose futiles que les femmes aiment faire. Puis ensuite du jour au lendemain une amie a moi dont je n'aurais jamais pense sa delle est venu me voir j'ouvre la porte et la voilà en jilbeb devant moi. Me dit qu'elle a eu le déclic j'en ai eu les larmes et j'en ai pleuré je me sentais tellement mal puis ma sœur le même jour la mis aussi étant dans le même êtas que moi on a passer la journée à en parler et la j'ai regretter et cela ma donner envie de le remettre mais cette fois cela venais de moi . Et bien sur l'ayant remis encore plus de critique que quand je l'avais enlever et disant que je jouais donc si je comprend bien si on fais une erreur on dois rester dedans? Il j'aurais toujours des gens pour parler de toutes façon...
Je me suis à ce moment la intéresse à l'islam plus en profondeur et cette foi je n'étais pas seul j'avais même fais des rencontres qui mon motive j'étais vraiment dedans avec plaisir puis cette filles la enlever et ma sœur aussi elle avais perdu la motivation il restais que moi et j'en étais fière j'ai rencontré mon mari à cette période 1 ans plus tard nous nous marrions ce n'étais vraiment pas le genre d'homme aimer les femmes voile mais il ma choisit pour sa t ma di que si je le levais se serais fin. Cela me rassurais t me motivais
Mais après le mariage il commençait à me délaisser à plus d'attention pour lui j'étais acquise il ne fessait plus d'effort on se sortais pas rien il regardait discrètement les femme bien habiller qui passait et quand je lui en parlais il senervais et me disais qu'il s'en foutais qe cetais des p**** et tralala...
Bref je fessais toujours des effort pour être belle quand il rentre du travaille propre le dîner prêt mais il ne remarquais pas tous sa cetais banal pour lui comme une évidence cela me rendais parano et on finissait toujours par se prendre la tête. J'ai trouver dans ces historique internet des site adulte cela ma déstabiliser ou aije fauter? On en a parler c'est excuser. Aujourd'hui je suis enceinte hamdoulah mais c'est pire quavant je n'existe plus il n'a rien a me dire le soir pas d'intimité pas de réconfort ni dialogue si j'ai le malheur de le déranger pendant un feuilleton je suis la pire des femme il dit qu'il m'aime mais ne fais rien pour le monter. Encor un que pour adulte dans ces historique et regarde les autres femme discrètement j'ai perdu confiance en moi je me dis que ce voile je vais l'élever! J'éprouve des regret à l'avoir remis je me sens moche et indésirable ni pense bocoup mon homme préfère enfaite les femme qui sont désirée et que les autres homme envi... Je suis perdu

Non ne l'enlève surtout pas ... c'est ton mari le problème pas le voile..
 
XPDR

@UmraO Jaan faut que tu lises ça si t'as envie de sourire voire t'étouffer de rire
Coucou James Bond Shams
Bof tu sais les gens qui refusent de voir la vérité trop violente à leur goût et préfèrent se refugier dans le mensonge, j'en croise à longueur de journée
Qu'ils soient dans le déni religieux ou autre, le processus est le même, les fausses excuses, le rejet de toute critique même constructive, la complaisance dans leur mensonge.
Allah i 3aounwom, je n'insiste pas auprès des esprits fermés, ce serait une perte de temps et d'énergie, il faut savoir se montrer eco responsable dans ces situations aussi.
A +
 
Coucou James Bond Shams
Bof tu sais les gens qui refusent de voir la vérité trop violente à leur goût et préfèrent se refugier dans le mensonge, j'en croise à longueur de journée
Qu'ils soient dans le déni religieux ou autre, le processus est le même, les fausses excuses, le rejet de toute critique même constructive, la complaisance dans leur mensonge.
Allah i 3aounwom, je n'insiste pas auprès des esprits fermés, ce serait une perte de temps et d'énergie, il faut savoir se montrer eco responsable dans ces situations aussi.
A +

Salut,

En effet, avec un minimum d'honnêteté intelectuelle tu gagnes du tmps en trouvant une solution à ton probleme et n'en fais pas perdre à ton entourage en te plaignant car il ne peut rien pour toi.


A+ ;)
 
Salut,

En effet, avec un minimum d'honnêteté intelectuelle tu gagnes du tmps en trouvant une solution à ton probleme et n'en fais pas perdre à ton entourage en te plaignant car il ne peut rien pour toi.


A+ ;)
Exact
La paresse intellectuelle c'est le mal du siècle.
Au lieu de réfléchir par soi même sur des sujets aussi engageants, certains préfèrent sous traiter le travail, ils laissent les autres penser pour eux. Et le pire c'est qu'ils trouvent ça normal!
 

tizniti

Soyons sérieux .
pourquoi tu n'as pas été sur un forum de sœurs musulmanes afin de parler de ton problème? tu crois que les athées, les laicards, les chrétiens, les sectaristes, les juifs, les islamophobes, les racistes, xénophobes et quelques musulmans qui sont paumés ici vont t'aider à régler ton problème?
Et même les quelques musulmans qui rehaussaient haut l’étendard du forum Islam de bladi se font de plus en plus rare.......
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Salam, je vais pas me permettre de te juger tu l'a mis enlevé mis enlevé, donc pour moi tu n'etais pas sur de toi de ce que tu veux c'est un fichu plus ou moins... Quand on le met une fois pour toute c'est avec foi rien de plus ou de moins pas pour faire comme les autres ou pour les autres...
Passons tu souhaite enlevé ton voile parce qu tu n'attire plus ton mari c'est special, tu le porte à la maison ??? normalement tu devrait te remettre en question sur ta tenue vestimentaire chez toi tout faire pour l'attiré dans ta maison. Je sais qu'un homme heureux dans son foyer ne cherche pas a regarder ailleurs surtout si tu le surprend fait tout pour l'avoir à toi etc.

J'ai entendu un proverbe qui dit chez toi ton homme est à toi, mais dés qu'il passe la porte il est a toutes les autres ... alors fait le necessaire pour qu'il ne vois que toi et que par toi ;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Passons tu souhaite enlevé ton voile parce qu tu n'attire plus ton mari c'est special, tu le porte à la maison ??? normalement tu devrait te remettre en question sur ta tenue vestimentaire chez toi tout faire pour l'attiré dans ta maison.
Une femme avec le voile à la maison ce n'est pas sexy du tout.........Quoique........tout dépend des gouts.
 
Exact
La paresse intellectuelle c'est le mal du siècle.
Au lieu de réfléchir par soi même sur des sujets aussi engageants, certains préfèrent sous traiter le travail, ils laissent les autres penser pour eux. Et le pire c'est qu'ils trouvent ça normal!

Pour un sujet aussi personnel, je ne comprends pas cmt peut-on demander conseil
 
prends soin de toi essaye de voir ce qui regarde exactement si tu vx lui faire plaisir
fais du sport , sors entre amies ne lui donne pas tout ton intérêt , il est ton mari oui mais là t'es entrain de gâcher ta personnalité ..
fais toi confiance , la beauté on peut la construire , mak up , fringue , hydratation , changement look ...
si ça lui plait pas bah c'est son affaire , pourtant qu'il est pas beau goss , lui même a ses défauts et les nanas sur les sites adultes sont des fantasmes tu px même toi fantasmer sur d'autres hommes à part lui ( c'est seulement un exemple )

bah certains vont me critiquer , main chui féministe , donc la femme à ses désires elle aussi elle est pas une poupée une fois qu'on passe du temps avec elle on doit voir une autre ...
perso , chui faible chui pas ange , je px pas être esclave et essayer à plaire a un type qui s'en fiche ..
si on me critique c'est seulement soit vs êtes pas ds le même cas , soit vous l'imaginait pas ..

je comprends parfaitement tes sensations , soit forte !!
 

tizniti

Soyons sérieux .
mdrrrr une femme ne doit pas porter le voile à la maison que je sache donc si elle veut etre sexy elle peux meme ce trimballer en string soutien gorge elle es chez elle ;)
Je préfére plutôt ça pour que règne la volupté, l'affection charnelle et le bonheur d’être à deux dans une profonde communion de corps et d'esprit.;)
Les relations amoureuses et sexuelles épanouissantes cimentent , renforcent le couple et le prémunissent contre les séismes .
 

popeys

VIB
Selem
Je ne vois pas ce qui cloche et vous paraît incohérent dans mon discours je me suis peut être mal expliquer mais nan ce n'est pas un fake je n'ai pas de temp a perdre a écrire tous cela a une heure aussi tardive de la nuit psrceque j'ai oublié de mètre un " e" dsl ce n'étais pas ma priorité.
Pour paraitre plus claire je ne cherche pas de conseil pour m'encourager à l'enlever ou de gens qui supporte ma décision je sais très bien que ce n'est pas la bonne voie je connais ma religion j'ai très sûrement une importante baisse de foi je ne le cache pas. Et pour mon mari ce que j'explique c'est que à la base si il s'est marier avec moi cetais pour mon voile et que maintenant j'ai l'impression qu'il n'aime pas sa malgré sa tous les efforts de beauté que je fais à la maison il ne remarque pas il n'arrête pas de dire qu'il m'aime mais il n'arrête pas de regarder ailleurs. Je suis d'accord que peut être la majorité des hommes le font mais je connais mon mari je sais que c'est son type de femme et j'ai peur qu'il retombe dans son ancien vice.
Je ne cherche aucun prétexte pour enlever mon voile je n'ai pas besoin de me justifier devant des gens que je ne connais pas je voulais seulement vider mon cœur car je n'ai personne dans mon entourage qui serais prêt à écouter ce que j'ai a dire sans me critiquer avec pour seul argument "c'est hram, c'est hram" sa je le sais très bien mais au fond de moi j'ai une envie de montrer à mon mari qu'elle ne sont pas meilleur que moi que je peut tout à fais être élégante à sa manière à lui quand je sors avec mon homme car son vice qui est celui aussi de beaucoup d'homme c'est de savoir que sa femme est désirable et que ts le monde le sache mais qu'il n'a que lui qui peut m'avoir.
J'aimerais savoir si il y'a des femmes voile qui ont été tenté de l'enlever parceque leur mari leur a demander ou fais comprendre qu'il n'aimait pas ou plus. L'avez vous fais si non comment sa se passe mtn avc votre mari?
 

Pièces jointes

  • FAKDATSHIT.JPG
    FAKDATSHIT.JPG
    29.6 KB · Affichages: 23
Après il y a bien sur les gens qui ne sont musulman que par le nom et selon l'endroit ou il se trouve et la famille qu'ils ont, choisissent de s'habiller de tel ou tel façon. Les femmes ont un problème plus grand car elles ont cette faiblesse qui est la volonté de plaire, elles sont donc soumise au regard des autres, d'ou l'importance d'une famille forte qui l'encadre et d'une bonne éducation religieuse à son endroit.
.

Le sexisme a fond là
Genre les hommes ne cherches pas à plaire, genre les femmes ne regardent pas les hommes.
credibilité zero
 
Selem a tous
Je viens dans ce forum je ne savais pas trop à qui parler de ce que je ressentais sans être juger donc pour ceux qui n'ont que pour but de critiquer et juger parcequil pensent être meilleurs je ne vous répondrait pas perdez votre temp ailleurs svp.
Je porte le voile depuis on va dire pratiquement toute ma jeunesse aujourd'hui je vais avoir 23 ans je le porte toujours mais je l'avoue je ne pense qu'à une chose l'enlever...
Je l'ai mis à l'âge de 16 ans avant sa mes parent me mettais la pression " cst bon tu es grande c'est l'âge, met des truc long parle pas au garçon..." Cela dur depuis toujours bref j'étais programe je ne leur désobéissais pas je fessais ts le temps la moral aux autres fille que je ne voyais pas faire comme moi mais seulement psk en faite je les enviais j'étais qu'une petite... Bref en grandissant après le lycée j'en avais mare cela me pesait je voulais être comme les autres connaissant le hram bien sur je savais que ce n'étais pas la bonne voie mais je voulais être Côme les autres filles je l'ai enlever. Bien sur sa a beaucoup parler et critiquer je m'y attendais déjà tous mon entourage qui ne le portais même pas se permettais de me faire des leçons de moral et celle qui le portais ne disais plus de selem se croyant supérieur mais je n'avais pas lâcher ma prières m'as je vous avoues que cette période m'a on va dire libérer j'ai trouver du travail j'avais plus de choix dans mes vêtement me faire belle toute les chose futiles que les femmes aiment faire. Puis ensuite du jour au lendemain une amie a moi dont je n'aurais jamais pense sa delle est venu me voir j'ouvre la porte et la voilà en jilbeb devant moi. Me dit qu'elle a eu le déclic j'en ai eu les larmes et j'en ai pleuré je me sentais tellement mal puis ma sœur le même jour la mis aussi étant dans le même êtas que moi on a passer la journée à en parler et la j'ai regretter et cela ma donner envie de le remettre mais cette fois cela venais de moi . Et bien sur l'ayant remis encore plus de critique que quand je l'avais enlever et disant que je jouais donc si je comprend bien si on fais une erreur on dois rester dedans? Il j'aurais toujours des gens pour parler de toutes façon...
Je me suis à ce moment la intéresse à l'islam plus en profondeur et cette foi je n'étais pas seul j'avais même fais des rencontres qui mon motive j'étais vraiment dedans avec plaisir puis cette filles la enlever et ma sœur aussi elle avais perdu la motivation il restais que moi et j'en étais fière j'ai rencontré mon mari à cette période 1 ans plus tard nous nous marrions ce n'étais vraiment pas le genre d'homme aimer les femmes voile mais il ma choisit pour sa t ma di que si je le levais se serais fin. Cela me rassurais t me motivais
Mais après le mariage il commençait à me délaisser à plus d'attention pour lui j'étais acquise il ne fessait plus d'effort on se sortais pas rien il regardait discrètement les femme bien habiller qui passait et quand je lui en parlais il senervais et me disais qu'il s'en foutais qe cetais des p**** et tralala...
Bref je fessais toujours des effort pour être belle quand il rentre du travaille propre le dîner prêt mais il ne remarquais pas tous sa cetais banal pour lui comme une évidence cela me rendais parano et on finissait toujours par se prendre la tête. J'ai trouver dans ces historique internet des site adulte cela ma déstabiliser ou aije fauter? On en a parler c'est excuser. Aujourd'hui je suis enceinte hamdoulah mais c'est pire quavant je n'existe plus il n'a rien a me dire le soir pas d'intimité pas de réconfort ni dialogue si j'ai le malheur de le déranger pendant un feuilleton je suis la pire des femme il dit qu'il m'aime mais ne fais rien pour le monter. Encor un que pour adulte dans ces historique et regarde les autres femme discrètement j'ai perdu confiance en moi je me dis que ce voile je vais l'élever! J'éprouve des regret à l'avoir remis je me sens moche et indésirable ni pense bocoup mon homme préfère enfaite les femme qui sont désirée et que les autres homme envi... Je suis perdu
Assalamou alaikom!

Nous mettons pas le voile chez-nous,sauf si quelqu'un vient nous rendre visite.

Je crois que tu as pas mis le voile par conviction,c'est pour ça que tu es perdue
Le port du voile est un acte d'adoration et une prescription divine, il n'est pas le fait d'un simple symbole religieux ou politique. La femme musulmane le considère comme étant une partie intégrante de ses pratiques qui lui incombent religieusement. Cette exigence n'est pas spécifique à un lieu particulier, mais elle est générale, que ce soit dans les lieux de culte, les institutions officielles ou non

En tous cas,Qu'allah te facilite ta vie
 
Haut