Je ne raconterai pas ma vie privée sur bladi

Zina24

Je t'emmerde
J'ai remarque que les bladinautes etait trés agressif dans leur façon de parler surtout les meufes donc ma vie privée que ce soit amoureuse ou professionnelle c pas ici que jviendrai demandé conseils !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
quelle mytho
tu fais que ça
ta life on la connait
on sait meme le nombre de gars que t'as embrassé alors bon

à d'autres tes petits discours à d'autres

des fos je me demande si tu reflechis :rouge:

ps : yé soui mechaaaante ! bouhh :langue:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai remarque que les bladinautes etait trés agressif dans leur façon de parler surtout les meufes donc ma vie privée que ce soit amoureuse ou professionnelle c pas ici que jviendrai demandé conseils !

Tu sais que tu peux faire un mixage des 2 ??? une pincée de TA vraie life ! et une poignée de ta life fictive ! celle que tu veux faire croire :D

Autre chose : prendre au 1000 degrés ! parce que si on devait prendre les réponses et commentaires de certains !! le taux de suicide sur bladi serait monstrueux :D
 
J'ai remarque que les bladinautes etait trés agressif dans leur façon de parler surtout les meufes donc ma vie privée que ce soit amoureuse ou professionnelle c pas ici que jviendrai demandé conseils !

tu sait ta vie m'intéresse, donne moi ton agenda de cours et je t'écrirais sur la dernière pages avec plein de coeur big bisous bien baveux, avec un autocollant tah les malabars ou il y'a un gros coeur rouge comme sa tu me cause
 
j'ai remarque que les bladinautes etait trés agressif dans leur façon de parler surtout les meufes donc ma vie privée que ce soit amoureuse ou professionnelle c pas ici que jviendrai demandé conseils !
stp raconte moi stp promis jt conseillerai bien comme il faut jte donnerai mm des claques si tu veux pr te remettre ls idees en place
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
J'ai remarque que les bladinautes etait trés agressif dans leur façon de parler surtout les meufes donc ma vie privée que ce soit amoureuse ou professionnelle c pas ici que jviendrai demandé conseils !


DIS???? c'était bien utile de le préciser?

des bons et des moins bons tu en trouveras partout, et parfois le bon n'est pas celui que tu crois!

quand à ceux qui racontent leurs vies ici , si cela peut les aider juste de l'écrire et bien hamdoulileh.

ne soit pas aussi aigre tu es sur un forum, amitié ...qui sait, affinité si plus ;)
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
Oé je vois que t'es nouvelle, mar7ban bik ; )

Oé c'est marrant bladi


pas si nouvelle que cela je me suis déjà inscrite, mais perdue mon identifiant et mot de passe.
j'avais plus de net et ma boite yahoo fermée! alors me revoilà.:)

merci de ton acceuil doudou super sympa
ps: on va le rendre tout beau son topic à miss caliméro :D
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
nempeche elle a pa tort la créatrice du topic des foi ya un peu de méchanceté gratuite sur ce forum limite du foutage de gueule


oui parfois les réponses sont wahoooo:rolleyes:
mais on est sur un forum, les états d'âmes pas facile à bien cernés; et la personne qui pose son cas doit s'attendre à; parfois ses écrits sont le reflet du miroir de certains et ça les énervent, comme d'autres sensibles ça les bouleversent.

donc prendre du recul avec les écris, et surtout ne pas se prendre la tête.
 
Haut