Je ne rencontre que des radins

Bonjour à tous!

Je vis actuellement à Londres et j'ai rencontré un garçon qui tout comme mon ex est radin...
Pour expliquer la chose, je suis restée 8 mois avec mon ex en espérant un jour me marier mais sa n'a pas marché (pas a cause de sa radinerie bien sur). Dans tous les cas, il ne se sentait pas gêner de m'emprunter de l'argent, de me demander de l'inviter au resto ou encore de lui acheter des cadeaux quand on était dans un centre commerciale... En sachant que je suis étudiante et lui en alternance gagnait bien plus que mon job de babysitteur. Bref, tout sa je n'y pensais pas toujours car j'étais vraiment amoureuse.
Mais la franchement sa me gène, j'ai rencontre donc un autre garçon a Londres, il vient d'un pays du Golf ( détromper vous toute suite, il n'est pas riche du tout) et il me fait rappeler mon ex au début de la relation. Du style, oubli pas mon cadeau a Paris ( je fais des aller retour), ou bien il me demande " tu as de l'argent pour payer l'addition du restaurant" ect....
J'ai l'impression d'être trop gentille, à croire que payer un restau c'est vraiment trop demandé ou que sa ne leur fait pas plaisir, je demande pas a me faire entretenir mais un minimum sa serait déjà pas mal...

Autour de moi, toute mes copines se font gâtés par leur copains et moi c'est plutot le contraire....!

Je pense qu'il y a un truc qui cloche, je me demande même si c'est pas le fait de leur dire direct que je ne veux pas de relation sexuelle avant le mariage qui leur fait tenir leur sous au chaud...

Bref dites moi si pour vous c'est normal ou bien j'ai besoin de moi aussi faire ma radine ou de dire "on fait moitié moitié".


Merci d'avoir lu mon post!

Peut être que tes copines mentent elles ne sont pas si gâtées que ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour à tous!

Je vis actuellement à Londres et j'ai rencontré un garçon qui tout comme mon ex est radin...
Pour expliquer la chose, je suis restée 8 mois avec mon ex en espérant un jour me marier mais sa n'a pas marché (pas a cause de sa radinerie bien sur). Dans tous les cas, il ne se sentait pas gêner de m'emprunter de l'argent, de me demander de l'inviter au resto ou encore de lui acheter des cadeaux quand on était dans un centre commerciale... En sachant que je suis étudiante et lui en alternance gagnait bien plus que mon job de babysitteur. Bref, tout sa je n'y pensais pas toujours car j'étais vraiment amoureuse.
Mais la franchement sa me gène, j'ai rencontre donc un autre garçon a Londres, il vient d'un pays du Golf ( détromper vous toute suite, il n'est pas riche du tout) et il me fait rappeler mon ex au début de la relation. Du style, oubli pas mon cadeau a Paris ( je fais des aller retour), ou bien il me demande " tu as de l'argent pour payer l'addition du restaurant" ect....
J'ai l'impression d'être trop gentille, à croire que payer un restau c'est vraiment trop demandé ou que sa ne leur fait pas plaisir, je demande pas a me faire entretenir mais un minimum sa serait déjà pas mal...

Autour de moi, toute mes copines se font gâtés par leur copains et moi c'est plutot le contraire....!

Je pense qu'il y a un truc qui cloche, je me demande même si c'est pas le fait de leur dire direct que je ne veux pas de relation sexuelle avant le mariage qui leur fait tenir leur sous au chaud...

Bref dites moi si pour vous c'est normal ou bien j'ai besoin de moi aussi faire ma radine ou de dire "on fait moitié moitié".


Merci d'avoir lu mon post!

En tous les cas bravo pr ta lucidité...:cool:

Si le mec a les moyens, je trouverais cela suspect comme toi et ça me dégoûterait grave...le resto je paye pas note tant qu'on est pas officiellement mariés...et s'il veut me faire plaisir ou si je veux lui faire plaisir en payant l'addition, ça doit être une opération consentie.

L'histoire des cadeaux...je ne sais pas ce que vous avez institué comme "règles"...normalement, on offre en certaines occasions, le reste c'est qd même à la discrétion de celui qui veut faire plaisir à l'autre.
 
J'suis d'accord avec toi monsieur !

Sauf que la c'est différent, le type réclame, ça se fait pas trop non plus de réclamer "file moi de l'argent, invite moi la, paye moi ci"..
Si elle veut payer le restau ou lui offrir pleins de cadeaux, ça doit venir d'elle, parce que ça lui fait plaisir de faire plaisir à son mec, et pas parce-que monsieur lui aura réclamer toutes sortes de choses ! Et vis-versa !!

Tu réponds tout seul en fait en disant "Faut que chacun mette la main à la poche de temps en temps naturellement sans que ça soit convenu" :intello:
Moi perso pour une fois que c'est l'homme qui prend ce role, si ça peut mettre certaine filles face à leur réalité, c'est un mal pour un bien. Le pigeonnage que ça soit par une femme ou un homme ça reste du pigeonnage .


Faudrait qu'il y'ai plus d'homme comme ça, et qu'ils se retrouvent tous avec des femmes gratteuse michtonneuse materialiste, comme ça on met tout ça dans un sac et op à la poubelle !!! :D
 
Un petit conseil pour mettre des carottes aux michtonneuse, grateuse : Conservez avec vous vos cartes visa périmée et après faites genre c'est vous qui payez, puis quand ça passe pas ben " o ben sa alors !! je comprend rien, je suis big blindé, et paiement refusé !! M'a banque va m'entendre demain matin !! :fou: "


:D vous en pensez quoi ?
 

kirikoul

besoin d'air
Un petit conseil pour mettre des carottes aux michtonneuse, grateuse : Conservez avec vous vos cartes visa périmée et après faites genre c'est vous qui payez, puis quand ça passe pas ben " o ben sa alors !! je comprend rien, je suis big blindé, et paiement refusé !! M'a banque va m'entendre demain matin !! : fou: "


: D vous en pensez quoi ?

on reconnait l'esprit pervers et manipulateur derrière ces mots :D

sinon oui bonne idée, à tester :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pffff.... dans ce cas-là, autant te payer des gigolos d'une grande beauté,, tu ne perdras pas ton argent pour rien... :rolleyes:

Désolée mais je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas leur sortir un truc du genre: "je veux un forfait, ça me coutera moins cher", " viens mon petit pupute, ce soir, c'est moi qui paiera pour la énième fois" ou " tu coutes combien à tes autres clientes?" , " baisse tes prix sinon je chercherai des devis chez la concurrence"...

:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un petit conseil pour mettre des carottes aux michtonneuse, grateuse : Conservez avec vous vos cartes visa périmée et après faites genre c'est vous qui payez, puis quand ça passe pas ben " o ben sa alors !! je comprend rien, je suis big blindé, et paiement refusé !! M'a banque va m'entendre demain matin !! :fo u: "


:D vous en pensez quoi ?

Que je suis une bnita mardia car je ne vais jamais quelques part sans avoir de quoi payer mes conso... :D
 
on reconnait l'esprit pervers et manipulateur derrière ces mots : D

sinon oui bonne idée, à tester :rolle yes:

Faire exprès d'aller aux WC juste avant l'addition c'est périmé et puis généralement la personne sans scrupule dis au garçon " attendez il est partis au WC il va revenir !! espérons que c'est pas la grosse commission :D"
 
Franchement il faut se tenir à des règles dans la vie : jamais payer pour un mec sauf cas extreme exceptionnel et surtout pas avant que vous soyez mariés.
Laisse le c'est un parasite, il se permet de te demander des cadeaux il s'est pris pour la fille ou quoi lool? Le mec c'est une princesse mdr

Non sérieux t'es trop gentille et je pense que les mecs le sentent c'est pour ça qu'ils abusent.

Fais la meuf soudainement fauchée et vois comment il réagit avec toi lol!
 
Bonjour à tous!

Je vis actuellement à Londres et j'ai rencontré un garçon qui tout comme mon ex est radin...
Pour expliquer la chose, je suis restée 8 mois avec mon ex en espérant un jour me marier mais sa n'a pas marché (pas a cause de sa radinerie bien sur). Dans tous les cas, il ne se sentait pas gêner de m'emprunter de l'argent, de me demander de l'inviter au resto ou encore de lui acheter des cadeaux quand on était dans un centre commerciale... En sachant que je suis étudiante et lui en alternance gagnait bien plus que mon job de babysitteur. Bref, tout sa je n'y pensais pas toujours car j'étais vraiment amoureuse.
Mais la franchement sa me gène, j'ai rencontre donc un autre garçon a Londres, il vient d'un pays du Golf ( détromper vous toute suite, il n'est pas riche du tout) et il me fait rappeler mon ex au début de la relation. Du style, oubli pas mon cadeau a Paris ( je fais des aller retour), ou bien il me demande " tu as de l'argent pour payer l'addition du restaurant" ect....
J'ai l'impression d'être trop gentille, à croire que payer un restau c'est vraiment trop demandé ou que sa ne leur fait pas plaisir, je demande pas a me faire entretenir mais un minimum sa serait déjà pas mal...

Autour de moi, toute mes copines se font gâtés par leur copains et moi c'est plutot le contraire....!

Je pense qu'il y a un truc qui cloche, je me demande même si c'est pas le fait de leur dire direct que je ne veux pas de relation sexuelle avant le mariage qui leur fait tenir leur sous au chaud...

Bref dites moi si pour vous c'est normal ou bien j'ai besoin de moi aussi faire ma radine ou de dire "on fait moitié moitié".


Merci d'avoir lu mon post!

Ne JAMAIS payer la premiere addition(ni la 2eme ni la 3eme...) !!!:prudent:
prends pas ton sac quand vous sortez...
 
Tu as des ptits copains mais pas de relation sexuelle avant le mariage ? Y a pas comme une légère contradiction ?


Y en a bien qui n'ont pas de petite copine mais qui ont des relations sexuelles avant le mariage.. (tu te sens visé? Rhoooo tant que t'as l'argent pour, c'est pas graaave)


Bref. Chacun sa definition de "petit copain". Y en a pour qui le fait d'envisager réciproquement de se marier avec un homme fait de lui son petit copain. Pour d'autres, si pas de contacts physiques = c'est pas un petit copain. Et d'autres encore pour qui MEME si il y a contact physique, c'est pas forcement un petit copain..
 
Haut