je ne sais pas comment faire

Je ne sais pas ce qu'il lui faut, ce qu'il y a de sur c'est qu'elle doit être frustrée car ne pas pourvoir rester plus de 3 jours sans venir squatter chez papa maman il y a un problème.
Elle se délecte de créer des tensions, sa vie n'a d'interêt que si elle voit le malheur des autres et surtout le mien.

Elle ne doit pas agir comme telle, elle n'a pas conscience qu'elle est âgée maintenant passé la trentaine !! c'est plus une gamine , faut arrêter là.

Il faut arrêter une femme qui squatte comme cela chez ses parents, je divorce d'avec elle... Il lui faut un mec. Franchement, les femmes qui agisent ainsi, sont makboutates comme ont dit, frustré, et le comble de la frustration chez la femme c'est le manque de desir qu'elle sucite chez un homme. Son mari doit bien lui faire l'amour.
Si j'etais un peu vulgaire je dirais elle est comme cela parce qu'elle est mal B........ip. lol
 
Il faut arrêter une femme qui squatte comme cela chez ses parents, je divorce d'avec elle... Il lui faut un mec. Franchement, les femmes qui agisent ainsi, sont makboutates comme ont dit, frustré, et le comble de la frustration chez la femme c'est le manque de desir qu'elle sucite chez un homme. Son mari doit bien lui faire l'amour.
Si j'etais un peu vulgaire je dirais elle est comme cela parce qu'elle est mal B........ip. lol

Oui, ya des chances comme tu dis... Un grand week-end s'annonce et je sais déja que je vais la voir arriver demain soir avec tout son attirail pour passez le week-end chez mes parents comme tous ses week-end d'ailleurs...
Son mari n'est qu'un objet qui ne sert qu'a la transporter d'un point A à un point B autement dit l'emmener de chez elle à chez ses parents entre-temps elle doit vraiment s'ennuyer dans sa vie car elle ne fait qu'appeler ma mère une dizaine de fois par jour pendant qu'il est au travail, mais cela ne lui déplait pas au contraire sinon il ya longtemps qu'il lui aurait dit de se calmer, et il lui demanderai de passer au moins un week-end avec elle et sa fille... mais c'est jamais arrivé depuis qu'elle a soit disant emménager avec lui.
Enfin moi c'est pas ce qui m'intéresse je veux qu'elle me fiche la paix et je veux vivre ma vie, j'ai pas envie qu'elle me gâche la vie éternellement.
 
Comme d'habitude , ma soeur est encore venue passer ce long week-end chez mes parents, je ne peux même pas aller au salon et aller et venir dans la maison librement . Elle fait sans cesse des réflexions sur moi avec ma mère en plus.
J'ai vraiment l'impression que ma mère ne m'aime pas, elle voit que je suis pas bien et elle ne cherche mêmepas à me demander si ça va.
Samedi matin, j'ai été faire une prise de sang car j'ai une anémie en fer qui dure depuis quelques moi malgré une cure de fer + magnésium ce qui me fatigue beaucoup, et il m'arrive de perdre connaissance, j'ai passé 3 jours à l'hôpital, il y a 2 semaines environ, j'étais encore sur la ville de mon lieu d'étude en pleine semaine d'examen !
Personne ne m'a appeller, pendant cette semaine de silence, j'ai l'impression qu'il croient que je simule le faite d'être malade et qu'il ne prenne pas le problème au sérieux malgré mon état. Quand je suis rentré personne m'a demander comment ce sont passé les exams
et vu comme j'étais malade personne ne s'est inquiéter pour moi, ma mère a seulement dit "si t'es malade vas voir un medecin"
Ce matin, mon père m'a demandé si m'avait fait quelque chose, car je ne parle pas, tellement je suis remontée contre eux, qui porte de l'attention à ma soeur qui vit casiment ici alors qu'elle devrait être chez elle, que moi qui suis toujours là.
Lorsque mon père m'a demandéça c'était devant ma mère, j'ai dit non
et je suis partie car ma soeur écoutait tout.
Je suis monté dans ma chambre et j'ai entendu ma soeur dire"elle mériterai de ces claques celle-là" (elle était avec ma petite soeur dans la cuisine.)
Bien sûr elle le fait exprès pour que je m'énerve, j'ai déja essayé X fois de dire à mes parents qu'elle me pourri mais il ne m'écoute pas, je suis malade tout les sens du terme.
Je veux vraiment partir d'ici, personne ne s'interesse à moi, j'ai l'impression de servir à rien, que je sois là ou pas je ne vois pas la différence, ils veulent savoir que je suis là et c'est tout.
Je passe tous mes week-end seule dans ma chambre sans parler à personne tellement je suis triste et dégoûtée.
A mon âge je devrais pas vivre ça je gâche ma jeunesse alors à cause de cette
soeur qui veut ma perte, elle veut vraiment montrer à mes parents qu'elle est indispensable pour eux, elle joue un rôle et personne ne s'en aperçoit c'est un poison !
Quand je vois mes copines heureuse de rentrer chez elle le week-end , moi j'y vais à reculons et bizarrement il ne manque pas. Elle a réussi à m'amoindrir au plus profond, je me sens faible et inexistante.
je ne fais rien de mal , je ne sors jamais, je ne vois mon copain que d temps en temps à midi pour manger quand je travaille et le soir après le trvail je rentre directement à la maison et bien sûr pas de sortie le w-e. Mais ma soeur est tellement horrible qu'elle raconte des tas de conneries sur moi, car grâce à mon trvaille j'ai l'occasion de voyager beaucoup à l'étranger et elle croit que c'est pour des vacances , elle est tellement jalouse de moi qu'elle fait tout pour me dégoûté. Elle dit même à mes parents" Qui vous dit qu'elle ne pars pas avec "ses" copains ?? alors là j'atis sciée quand j'ai entendu ça.
J'ai envie de lui dire excuse moi qi je fais quelque chose de ma vie moi ! Elle n'est pas actrice de sa vie mais spectatrice de la mienne.
Vous penserez peut-être que j'exagère de me plaindre ainsi mais c'est quelque chose qui me blesse et qui m'attriste profondément.
Dîtes moi si vous avez
des conseils pour me sortir de ce cauchemar, je ne me vois pas supporter tout cela longtemps il faut trouver une solution.
 
tiens lui tête, dis lui ce que t'as sur le coeur

C'est pas possible de parler à quelqu'un comme ça, même si j'essaie elle m'insultera.
C'est quelqu'un de très mauvais elle n'a aucun ami(e)s , elle ne reçoit jamais quelqu'un chez elle même mes frères et soeurs (d'ailleurs faudrait déjà qu'elle soit chez elle pour ça)
Sa belle-famille sait comme elle est et il ne cherche pas à la joindre, il ne peuvent même pas voir leur petite-fille!! c'est une vrai enflure.
On ne voit des gens comme ça que dans les feuilletons, ou les films. Mais là c'est réel...
 
Oui, ya des chances comme tu dis... Un grand week-end s'annonce et je sais déja que je vais la voir arriver demain soir avec tout son attirail pour passez le week-end chez mes parents comme tous ses week-end d'ailleurs...
Son mari n'est qu'un objet qui ne sert qu'a la transporter d'un point A à un point B autement dit l'emmener de chez elle à chez ses parents entre-temps elle doit vraiment s'ennuyer dans sa vie car elle ne fait qu'appeler ma mère une dizaine de fois par jour pendant qu'il est au travail, mais cela ne lui déplait pas au contraire sinon il ya longtemps qu'il lui aurait dit de se calmer, et il lui demanderai de passer au moins un week-end avec elle et sa fille... mais c'est jamais arrivé depuis qu'elle a soit disant emménager avec lui.
Enfin moi c'est pas ce qui m'intéresse je veux qu'elle me fiche la paix et je veux vivre ma vie, j'ai pas envie qu'elle me gâche la vie éternellement.

C"est grave, elle n'a rien d'autre a faire de sa vie que d'embeter ses parents, négliger son mari et te pourir la vie ?! J'ai une petite soeur, jamais j'oserais lui infliger tout ça ! J'avoue qu'entre frères et soeurs, il y a souvent de la jalousie, mais à ce point c'est maladif ! La seule manière de ne plus vivre comme ça c'est de te trouver un appart avec ton futur mari et d'éviter ta soeur le plus possible. Après, peut etre que tes parents finiront par ouvrir les yeux. . .

Surtout, impose ton homme. Je suis certaine que ta soeur essaiera de monter ta mère contre ton mariage, alors surtout, ne lache pas l'affaire. Demande du soutien a ton autre soeur et a ton père, ou alors aux membres de ta famille à qui tu as confiance.

En attendant, ignore la, ne rentre surtout pas dans son jeu sinon tu va vraiment en devenir malade.

Courage !
 
C"est grave, elle n'a rien d'autre a faire de sa vie que d'embeter ses parents, négliger son mari et te pourir la vie ?! J'ai une petite soeur, jamais j'oserais lui infliger tout ça ! J'avoue qu'entre frères et soeurs, il y a souvent de la jalousie, mais à ce point c'est maladif ! La seule manière de ne plus vivre comme ça c'est de te trouver un appart avec ton futur mari et d'éviter ta soeur le plus possible. Après, peut etre que tes parents finiront par ouvrir les yeux. . .

Surtout, impose ton homme. Je suis certaine que ta soeur essaiera de monter ta mère contre ton mariage, alors surtout, ne lache pas l'affaire. Demande du soutien a ton autre soeur et a ton père, ou alors aux membres de ta famille à qui tu as confiance.

En attendant, ignore la, ne rentre surtout pas dans son jeu sinon tu va vraiment en devenir malade.

Courage !

Oui je suis sure qu'elle fera tout pour me pourrir et tout faire pour ralentir les choses et même s'opposer au fait que je marie. Mais c'est sûr que j'attendrais pas de dépasser 30 ans comme elle, le plus tôt sera le mieux.
Elle sait comment faire pour embobinner mes parents à jouer la ptite fille modèle (genre elle s'occupe des papiers administratifs de mon père...ect)
D'ailleurs elle s'occupe des affaires de tout le monde, mon courrier est tout le temps ouvert avant moi, j'ai demandé à ma banque de ne plus m'envoyer mes relevés de compte à la maison, mais par internet car elle fouinait même dans mes comptes !!!
Je ne peux pas laisser mon télépjone portable où je veux car je sais qu'elle lit mes messages, regarde mes photos... c'est grave Fouille ma vie de fond en comble !!
Ma chambre est souvent visité par sa présence, elle me vole mes produits de beauté , quand je repars en fin de semaine , je vois qu'il me manque des choses et je les retrouve beaucoup plus tard à moitié vide dans la salle de bains chez mes parents !!!
J'ai une valise dans laquelle je met mes vêtements que j'emmène quand je pars , elle la fouille tout le temps pourtant il n'y a pas de trésor dedans !!
Je sais pas ce qu'elle compte trouver, je ne parle pas de mes poches de veste ou mon sac à main c'est encore pire...
Mes parents ne font rien et ne disent rien !! ils attendent un drame pour réagir??
 
Oui je suis sure qu'elle fera tout pour me pourrir et tout faire pour ralentir les choses et même s'opposer au fait que je marie. Mais c'est sûr que j'attendrais pas de dépasser 30 ans comme elle, le plus tôt sera le mieux.
Elle sait comment faire pour embobinner mes parents à jouer la ptite fille modèle (genre elle s'occupe des papiers administratifs de mon père...ect)
D'ailleurs elle s'occupe des affaires de tout le monde, mon courrier est tout le temps ouvert avant moi, j'ai demandé à ma banque de ne plus m'envoyer mes relevés de compte à la maison, mais par internet car elle fouinait même dans mes comptes !!!
Je ne peux pas laisser mon télépjone portable où je veux car je sais qu'elle lit mes messages, regarde mes photos... c'est grave Fouille ma vie de fond en comble !!
Ma chambre est souvent visité par sa présence, elle me vole mes produits de beauté , quand je repars en fin de semaine , je vois qu'il me manque des choses et je les retrouve beaucoup plus tard à moitié vide dans la salle de bains chez mes parents !!!
J'ai une valise dans laquelle je met mes vêtements que j'emmène quand je pars , elle la fouille tout le temps pourtant il n'y a pas de trésor dedans !!
Je sais pas ce qu'elle compte trouver, je ne parle pas de mes poches de veste ou mon sac à main c'est encore pire...
Mes parents ne font rien et ne disent rien !! ils attendent un drame pour réagir??

C'est une grosse manipulatrice, je ne vois que ca ! Le problème c'est que je ne comprends pas pourquoi elle te jalouse alors qu'il semble que tes parents la favorisent elle. S'ennuie t-elle dans son couple ? Te jalouse t-elle parce que tu as réussi professionnellement ? Non franchement, ce n'est pas la peine de chercher du soutien chez tes parents parce qu'ils ne sont pas objectifs et verront toujours en elle une fille sage. A mon avis, tu devrais trouver une tante, une cousine plus âgée pour te conseiller et avoir un soutien de poids. Mais en attendant je te conseille de ne pas créer de conflits pour l'instant sinon c'est toi qui passera pour la méchante dans l'histoire. Je sais que c'est difficile, mais si tu ne fais rien et que c'est elle qui t'attaque, tes parents finiront bien par voir que c'est toi la victime et que c'est elle qui te provoque injustement. En attendant, rapproche toi encore plus de ton autre sœur, elle peut être d'un grand secours, au moins une oreille attentive pour que tu ne craque pas.

Pour le fait qu'elle vole dans tes affaires et tout, ca va être moins compliqué. Ma meilleure amie a une colocataire très jalouse qui n'arrête pas de fouiller dans ses affaires, piquer ses produits de beautés . . . Je lui ai conseillé d'acheter des boites a clés et d'y mettre ses affaires. Pour les valises, il y a aussi des clefs. Ou alors a tu pensé a mettre une serrure sur la porte de ta chambre ? C'est tout bête, mais ça peut marcher.

Bonne chance, n'hésite pas à m'informer par mp de l'évolution de la situation ! ;)
 
Haut