je ne sais pas comment me comporter avec lui?

WomanGirl

zen! restons zen
oui je pense qu il la rate alors il voi toujour le mal partout comme la plupart de ses reponses sur dautre post

je ne connais pas le frère, je plaisantais, mais souhaitons que cela ne soit pas le cas, car c'est une grave blessure que de rater sa vie, alors sil te plait fais en sorte que cela ne soit pas ton cas:(
 
pourkoi ca devrait choquer j ai pas dit que j allai me marier avec alors que je ne sui pa amoureuse et venir faire la morale alors qu on a que 18 ans

je te trouve quelque peu hautaine avec cette jeune fille, qui sommes toute me parait être plus mûre que toi, du "haut" de tes 28 ans!!

A TON AGE, on ne fait plus de commentaires de gamins!!!


:rolleyes:



Sinon, ton histoire, c une histoire, c dignes de gamins de 16 ans!!!!

J'ai fini mon coup de gueule
:rouge:
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Encore pire!!! .
Vous les denicher ou vos mecs?
A croire que vous prenez le 1er charlatan qui passe et hop!!! qui sait?

Pouquoi charlatan?Parcqu'il a l'air serieux et qu'en même temps,il angoisse du mariage?Ou parcqu'il veut pas être trop collant mais qu'en même temps il lui manque?
Peut-être qu'il a juste du mal a montrer ses sentiments,et qu'il a peur de s'engager au niveau mariage car selon ses propos il a l'air d'avoir quand même des sentiments..
En tous cas moi je pense qu'il est juste un peu inquiet et qu'il se pose des questions qur votre vie après le mariage car c'est vrai que sa change, du bon et du mauvais côté,mais tu peux le rassurer toi aussi en disant qu'au contraire sa ne va que renforcer les liens.. Après si ell n'est pas sure de ses sentiments , ou si el veut se marier juste pour le mariage,c'est un autre probleme..Moi je parle juseen ce qui concerne les sentimens du Mr..
Bon courage!
 
Haut