Je ne sais pas qui je suis ni ce que je veux

A

AncienMembre

Non connecté
Depuis deux ans, j'écume les sites de rencontres et à chaque fois j'arrive à rentrer en contact avec de très jolies femmes.
Dernièrement une femme était en kiffe sur moi et voulait à tout prix me rencontrer. Et j'ai annulé le rencard à j-2.
Quelques jours plus tard, il y'avait une beurette en province qui voulait carrément qu'on fasse l'amour chez elle. Elle s'était meme caressé au téléphone. Et j'ai coupé le contact du jour au lendemain.

Et des exemple comme ca j'en ai des tonnés. Ca se passe très bien au téléphone, je leur envoi plein de photo, elles kiffent tout et boom, j'arrete tout pourtant elles sont trop bonne sa race.

Je suis tellement mal dans ma peau j'ai peur de l'échec. Et je sais qu'au fond de moi je cherche pas du sérieux. Mais d'un coté ca m'interesse pas de m'amuser ou faire du sexe pour le sexe. Je suis beaucoup trop vieux pour ces conneries.

En fait j'ai meme pas envie de m'engager dans une relation. D'un coté dans la vie réelle, j'intéresse personne; je n'ai pas de réseau et personne peut m'aider à faire des rencontres.

D'un coté je reve de me marier meme si c'est impossible et de l'autre je veux enchainer les aventures mais mon malaise physique et mon sens moral me l'interdit.


Je ne sais pas qui je suis ni ce que je veux.
Les amis profitez de votre jeunesse, elle ne reviendra pas.



Sur ce en route, pour de nouvelles aventures
TIN TIN TIN

Bingo ?

T'es sur que c'est le manque de réseau seulement ?
Ou bien que tu peux pas t'empêcher d'être un fake ass online et que du coup t'assumes pas de passer à la vrai vie :intello: ?
 
Depuis deux ans, j'écume les sites de rencontres et à chaque fois j'arrive à rentrer en contact avec de très jolies femmes.Dernièrement une femme était en kiffe sur moi et voulait à tout prix me rencontrer. Et j'ai annulé le rencard à j-2.Quelques jours plus tard, il y'avait une beurette en province qui voulait carrément qu'on fasse l'amour chez elle. Elle s'était meme caressé au téléphone. Et j'ai coupé le contact du jour au lendemain.
Et des exemple comme ca j'en ai des tonnés. Ca se passe très bien au téléphone, je leur envoi plein de photo, elles kiffent tout et boom, j'arrete tout pourtant elles sont trop bonne sa race.
Je suis tellement mal dans ma peau j'ai peur de l'échec. Et je sais qu'au fond de moi je cherche pas du sérieux. Mais d'un coté ca m'interesse pas de m'amuser ou faire du sexe pour le sexe. Je suis beaucoup trop vieux pour ces conneries.
En fait j'ai meme pas envie de m'engager dans une relation. D'un coté dans la vie réelle, j'intéresse personne; je n'ai pas de réseau et personne peut m'aider à faire des rencontres.
D'un coté je reve de me marier meme si c'est impossible et de l'autre je veux enchainer les aventures mais mon malaise physique et mon sens moral me l'interdit.

Je ne sais pas qui je suis ni ce que je veux.Les amis profitez de votre jeunesse, elle ne reviendra pas.


Sur ce en route, pour de nouvelles aventuresTIN TIN TIN

Dis donc, si tu es quelqu'un de sympathique, intelligent et sensible qui est prêt à s'investir dans une relation sérieuse, voir une très belle histoire qui ne demande qu'à commencer ..

Fais moi signe, j'en connais quelques unes qui sont à la recherche de la perle rare. :)
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Depuis deux ans, j'écume les sites de rencontres et à chaque fois j'arrive à rentrer en contact avec de très jolies femmes.
Dernièrement une femme était en kiffe sur moi et voulait à tout prix me rencontrer. Et j'ai annulé le rencard à j-2.
Quelques jours plus tard, il y'avait une beurette en province qui voulait carrément qu'on fasse l'amour chez elle. Elle s'était meme caressé au téléphone. Et j'ai coupé le contact du jour au lendemain.

Et des exemple comme ca j'en ai des tonnés. Ca se passe très bien au téléphone, je leur envoi plein de photo, elles kiffent tout et boom, j'arrete tout pourtant elles sont trop bonne sa race.

Je suis tellement mal dans ma peau j'ai peur de l'échec. Et je sais qu'au fond de moi je cherche pas du sérieux. Mais d'un coté ca m'interesse pas de m'amuser ou faire du sexe pour le sexe. Je suis beaucoup trop vieux pour ces conneries.

En fait j'ai meme pas envie de m'engager dans une relation. D'un coté dans la vie réelle, j'intéresse personne; je n'ai pas de réseau et personne peut m'aider à faire des rencontres.

D'un coté je reve de me marier meme si c'est impossible et de l'autre je veux enchainer les aventures mais mon malaise physique et mon sens moral me l'interdit.


Je ne sais pas qui je suis ni ce que je veux.
Les amis profitez de votre jeunesse, elle ne reviendra pas.



Sur ce en route, pour de nouvelles aventures
TIN TIN TIN

Lah yred bik !! :(
 
Depuis deux ans, j'écume les sites de rencontres et à chaque fois j'arrive à rentrer en contact avec de très jolies femmes.
Dernièrement une femme était en kiffe sur moi et voulait à tout prix me rencontrer. Et j'ai annulé le rencard à j-2.
Quelques jours plus tard, il y'avait une beurette en province qui voulait carrément qu'on fasse l'amour chez elle. Elle s'était meme caressé au téléphone. Et j'ai coupé le contact du jour au lendemain.

Et des exemple comme ca j'en ai des tonnés. Ca se passe très bien au téléphone, je leur envoi plein de photo, elles kiffent tout et boom, j'arrete tout pourtant elles sont trop bonne sa race.

Je suis tellement mal dans ma peau j'ai peur de l'échec. Et je sais qu'au fond de moi je cherche pas du sérieux. Mais d'un coté ca m'interesse pas de m'amuser ou faire du sexe pour le sexe. Je suis beaucoup trop vieux pour ces conneries.

En fait j'ai meme pas envie de m'engager dans une relation. D'un coté dans la vie réelle, j'intéresse personne; je n'ai pas de réseau et personne peut m'aider à faire des rencontres.

D'un coté je reve de me marier meme si c'est impossible et de l'autre je veux enchainer les aventures mais mon malaise physique et mon sens moral me l'interdit.


Je ne sais pas qui je suis ni ce que je veux.
Les amis profitez de votre jeunesse, elle ne reviendra pas.



Sur ce en route, pour de nouvelles aventures
TIN TIN TIN

Va te soigner tes vraiment un malade mentale toi ya plus rien à faire pour toi...
 
Absolument... Peut être sommes nous pas dans la cible de ce genre de vocabulaire... Il aurait dit " toute aussi désirables ou délicieuses les unes que les autres " aurait choqué d'autres...

Je voulais juste souligner le côté fiction du texte...

Tout ne tient qu'à un mot parfois .... : )
 
Un esprit torturé.
@Baker94 tu dois aimer les mélodrames. Tu as des personnes qui aiment vivre dans la tourmente. Tu cherches peut être un idéal que tu n'arrives pas à atteindre du coup tu cogites. C'était la minute psy du bistrot ça te fera 50 boules :D

oui psy du bistrop peut etre mais tu as trop raison, tas tout résumé, tas parfaitement cerné qui je suis
bisou
 
Absolument... Peut être sommes nous pas dans la cible de ce genre de vocabulaire... Il aurait dit " toute aussi désirables ou délicieuses les unes que les autres " aurait choqué d'autres...

Je voulais juste souligner le côté fiction du texte...

wallah ce texte est entièrement véridique je n'invente rien
je le promet
je peux meme montrer les sms


et non jai pas utilisé des fausses photo et un faux profil
cétait bel et bien moi

tin tin tin
 
Haut