Je ne sais pas quoi faire !

Miskin je vais verser la larme tu veux pas non plus je vienne faire le sale boulot mdr assumes tes yeux baladeurs:sournois:
La salle de sport tu es censé regarder tes pecs dans le miroir pas les fesses des femmes ...
Bah l'un n'empêche pas l'autre !
Attends sérieux t'en a certaines elles kiffe ça se faire remarquer !
Les tellement moulant le truc tu te demande si il va pas exploser quand elle va se baisser :D
 
L

Liberty95

Non connecté
Miskin je vais verser la larme tu veux pas non plus je vienne faire le sale boulot mdr assumes tes yeux baladeurs:sournois:
La salle de sport tu es censé regarder tes pecs dans le miroir pas les fesses des femmes ...

Oui mais faut dire ce qui est, il ya aussi des femmes à la salle de sport qui matte les fesses et pec des mecs. .
Surtout si le mec porte un genre de cycliste moulant mdr :D
 
Salam :timide:
J'ai un énorme problème, et je ne sais pas quoi faire. Je sollicite votre aide et vos précieux conseils.
Voilà je suis inscrits dans une salle de sport et comme tous les mecs ça m'arrive de mater les fesses des femmes qui passent, pas de quoi fouetter un chat ni une chatte.
D'ailleurs j'ai remarqué à plusieurs reprises que les femmes ne se gênent pas pour le faire également.
Mais depuis quelques jours je vie un véritable cauchemar !!
Un jour je faisais ma muscu pepere et t'avais un groupe de meufs qui faisaient leurs gym, bref je les regardaient mais sans y prêter vraiment attention et y'en a une qui me fixait du regard. Par politesse je lui fais un sourire sans plus...
Mais qu'est ce que j'avais pas fait ya rabi !!!
Depuis ce jour la nana me suit !! Elle m'observe ! Quand j'ai fini un exercice elle se jette sur la machine sans que j'ai le temps de la nettoyer et elle se roule dans ma sueur.
Quand je vais aux toilettes elle me suit et j'entends son souffle derrière la porte :eek:
Le soucis c'est qu'elle est vraiment pas belle et en plus il lui manque des dents...
Une fois je suis passer derrière elle a la douche et elle avait écrit mon nom sur le mur avec son tempax plein de sang.
Pas plus tard qu'hier, elle a réussi à ouvrir mon casier et y déposer sa culotte avec des traces de pneu.
Le pire c'est que les autres mecs se moquent de moi car c'est la plus laide de la salle et de loin.
Des fois je sens qu'elle m'observe tout en mettant le doigt dans son nez...
Je pense ne plus aller au sport pendant quelques temps mais ça me soule de payer pour pas y aller ...
Bref ma vie est devenu un calvaire aidez moi svp:pleurs:



Rappellle moi, est-ce que ce sont les extrêmes ou les semblables qui s'attirent ?


:p
 
Les trucs moulants chez les mecs c'est juste horrible et j'avoue les salles de sport c'est parfois un terrain de chasse... Moi j'aime pas trop je faisais avant forest Hill et y'a la salle c'est l'usine mais les vestiaires c'est un truc OMG mais je n'en dirais pas plus


Oui mais faut dire ce qui est, il ya aussi des femmes à la salle de sport qui matte les fesses et pec des mecs. .
Surtout si le mec porte un genre de cycliste moulant mdr :D
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    6.6 KB · Affichages: 8
L

Liberty95

Non connecté
Les trucs moulants chez les mecs c'est juste horrible et j'avoue les salles de sport c'est parfois un terrain de chasse... Moi j'aime pas trop je faisais avant forest Hill et y'a la salle c'est l'usine mais les vestiaires c'est un truc OMG mais je n'en dirais pas plus

Moi j'ai dû changer de salle juste parce qu'il y avait trop de maghrébins. C'était juste pas possible.

J'te raconte pas ds les vestiaires des femmes :malade:
J'en ai vu de toutes les couleurs.

Là où je suis, c'est pépère.. En plus, ya un hammam spa et c'est tamisé, ça sent bon la bougie parfumée. C'est clean.
 
Moi j'ai dû changer de salle juste parce qu'il y avait trop de maghrébins. C'était juste pas possible.

J'te raconte pas ds les vestiaires des femmes :malade:
J'en ai vu de toutes les couleurs.

Là où je suis, c'est pépère.. En plus, ya un hammam spa et c'est tamisé, ça sent bon la bougie parfumée. C'est clean.
Moi je faisais ça avec mes cousines on était une dizaine on papotait pas mal plus qu'on faisait de sport mais le kiff c'était le hamam, le sauna et la piscine Lol le truc de pacha quoi ^^
 
L

Liberty95

Non connecté
Moi je faisais ça avec mes cousines on était une dizaine on papotait pas mal plus qu'on faisait de sport mais le kiff c'était le hamam, le sauna et la piscine Lol le truc de pacha quoi ^^

On a le sauna et le hammam mais pas de piscine.
Par contre il y a un centre pour UV lol
Mdr
Va comprendre le truc.
 
Trop de fessiers qui se baladaient, tu te sappes tu as une fesses limite qui va te claquer la face Lol mais c'était marrant on appelait ça les "fesstiaires"

Mdrrr sa c'est rien un jour j'etait parti a la salle de Aqua boulevard dans le vestiaire il y avait des vieux tout nue tout poilus il y a pas de mots pour expliquer l'horreur :npq:

Un moment j'attendais pour me laver il y a ga tout nue il est venue derriere moi je me suis barrer d'une vitesse

Mais le pire c'est quand on se changait mon pote éclatait de rire je lui ai demander se qu'il avait il me dit regard derrière et le mec je crois qu'il etait gay... si tu vois se que je veux dire :D

Mais bon il y a rien de mieux que le sport dehors ou en gym, les salle de muscu c'est nul je m'y suis jamais inscrit sa m'attire pas juste de temps en temps on y va pour se taper des barre
 
Mdrrr sa c'est rien un jour j'etait parti a la salle de Aqua boulevard dans le vestiaire il y avait des vieux tout nue tout poilus il y a pas de mots pour expliquer l'horreur :npq:

Un moment j'attendais pour me laver il y a ga tout nue il est venue derriere moi je me suis barrer d'une vitesse

Mais le pire c'est quand on se changait mon pote éclatait de rire je lui ai demander se qu'il avait il me dit regard derrière et le mec je crois qu'il etait gay... si tu vois se que je veux dire


Mais bon il y a rien de mieux que le sport dehors ou en gym, les salle de muscu c'est nul je m'y suis jamais inscrit sa m'attire pas juste de temps en temps on y va pour se taper des barre
J'osais pas citer les vieilles mais c'est ça elles sont en mode legging dans la salle tu te dis awili elle est plus fraîche que moi mais des que tu les vas aux vestiaires c'est les friperies de Clignancourt Lol dsl mais c'est vrai...
Pardon j'étais jeune et stupide :desole:
 
Dernière édition:
Mdrrr sa c'est rien un jour j'etait parti a la salle de Aqua boulevard dans le vestiaire il y avait des vieux tout nue tout poilus il y a pas de mots pour expliquer l'horreur :npq:

Un moment j'attendais pour me laver il y a ga tout nue il est venue derriere moi je me suis barrer d'une vitesse

Mais le pire c'est quand on se changait mon pote éclatait de rire je lui ai demander se qu'il avait il me dit regard derrière et le mec je crois qu'il etait gay... si tu vois se que je veux dire :D

Mais bon il y a rien de mieux que le sport dehors ou en gym, les salle de muscu c'est nul je m'y suis jamais inscrit sa m'attire pas juste de temps en temps on y va pour se taper des barre
Mais pourquoi le mec il est venu derrière toi :p, il avait la gaule je pense et des papillons roses toute la journée
 
Mdrrr sa c'est rien un jour j'etait parti a la salle de Aqua boulevard dans le vestiaire il y avait des vieux tout nue tout poilus il y a pas de mots pour expliquer l'horreur :npq:

Un moment j'attendais pour me laver il y a ga tout nue il est venue derriere moi je me suis barrer d'une vitesse

Mais le pire c'est quand on se changait mon pote éclatait de rire je lui ai demander se qu'il avait il me dit regard derrière et le mec je crois qu'il etait gay... si tu vois se que je veux dire :D

Mais bon il y a rien de mieux que le sport dehors ou en gym, les salle de muscu c'est nul je m'y suis jamais inscrit sa m'attire pas juste de temps en temps on y va pour se taper des barre
Oui je vois la même chez les femmes chelou l'analyse. Mais ça remonte aquaboulevard mais c'était la bonne époque
 
L

Liberty95

Non connecté
J'osais pas citer les vieilles mais c'est ça elles sont en mode legging dans la salle tu te dis awili elle est plus fraîche que moi mais des que tu les as aux vestiaires c'est les friperies de Clignancourt Lol dsl mais c'est vrai...
Pardon j'étais jeune et stupide

Tu m'as refait jaillir des souvenirs avec des mamies dans les vestiaires :pleurs:
Tkt même certaines jeunes sont frippées :pleurs:
 
J'osais pas citer les vieilles mais c'est ça elles sont en mode legging dans la salle tu te dis awili elle est plus fraîche que moi mais des que tu les vas aux vestiaires c'est les friperies de Clignancourt Lol dsl mais c'est vrai...
Pardon j'étais jeune et stupide :desole:

C'est quoi friperie, j'avoue y a des vielles tu te dis comment elles font pour avoir un corps comme sa c'est chaud
 
Haut