Je ne sais pas si je me lance ou pas

Merci pour ttes les reponses

Enfete il me plai pas trop mais il est sympa et marran. Si il me plaisait trop je men foutrais de mes copines mais le physique ca compte qd meme !!! et ca menerverait que toutes mes copines parlent mal de lui. Mais je les soupconne detre jalouse et de mentir pour menerver

C riské si je mets une photo de lui pour avoir vos avis ?
 
http://img683.imageshack.us/img683/1186/sisi.png

C la meilleure tof ke j'ai de lui en vrai il est pas tjs comme sa !

Jdisai me lancé pour parlé d'une relation serieuze car a 18 ans jen ai jamais vraiment u ! Dite la veriter les filles,ne dites pas quil est beau pour ke ca mfasse plaisir et que jreste avek,je prefer meme que vous me dites il est bof ou il est pas beau mais reste avek !

Mes kopines me dise on dirait pas un arabe en plus et il est pas musklé
 
http://img683.imageshack.us/img683/1186/sisi.png

C la meilleure tof ke j'ai de lui en vrai il est pas tjs comme sa !

Jdisai me lancé pour parlé d'une relation serieuze car a 18 ans jen ai jamais vraiment u ! Dite la veriter les filles,ne dites pas quil est beau pour ke ca mfasse plaisir et que jreste avek,je prefer meme que vous me dites il est bof ou il est pas beau mais reste avek !

Mes kopines me dise on dirait pas un arabe en plus et il est pas musklé

Waaa t'es folle de mettre sa photo sur un forum :eek: respecte le un peu bon sang :eek:
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Salam les filles jai une histoir un peu compliké a vous raconté !

j'ai rencontrer un mec en soiré il est venu me parler on a dansé et tt et il ma beaucoup attiré. Il a pri mon num,on sest revu le week end suivant jai vu quil etait serieux,il ma pas touché ni rien il est intelligent on a beaucoup parler.

Je suis prete a avoir une relation avec lui (il est muslim),mais mes copines m'on dit qu'il était pas beau,je trouve ca bizar pcke pendant la soirée elle mon dit le contraire. Je sais que je dois pas les ecouter et que jaime bien comme il est moi c le plus important mais elles me disent tt le temps que jsuis mieux que lui et tt et ca menerve un peu.

Sa fait 2 mois cette histoire on est ensemble et tt mais je reflechi de plus en plus.

Dites moi ce que vous en pensé svp !!!


peut être elles sont jalouses tes copines
 

marocainefrench

Bladinaute averti
http://img683.imageshack.us/img683/1186/sisi.png

C la meilleure tof ke j'ai de lui en vrai il est pas tjs comme sa !

Jdisai me lancé pour parlé d'une relation serieuze car a 18 ans jen ai jamais vraiment u ! Dite la veriter les filles,ne dites pas quil est beau pour ke ca mfasse plaisir et que jreste avek,je prefer meme que vous me dites il est bof ou il est pas beau mais reste avek !

Mes kopines me dise on dirait pas un arabe en plus et il est pas musklé


c vré kil ressemble pas à un arabe mais il est pas un bogoss
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
http://img683.imageshack.us/img683/1186/sisi.png

C la meilleure tof ke j'ai de lui en vrai il est pas tjs comme sa !

Jdisai me lancé pour parlé d'une relation serieuze car a 18 ans jen ai jamais vraiment u ! Dite la veriter les filles,ne dites pas quil est beau pour ke ca mfasse plaisir et que jreste avek,je prefer meme que vous me dites il est bof ou il est pas beau mais reste avek !

Mes kopines me dise on dirait pas un arabe en plus et il est pas musklé

ça craint d'avoir 18 ans et d'être à la botte de ses copines !!! :eek:

il est mignon ton copain, il est loin d'être moche !
si tu cherches un brad pitt, tu peux attendre ! :rolleyes:

c'est un gague ??
 
Awwwwwwwwwwwwww tu mets sa photo ici !!!! :eek: Mais t'es malade !!! :eek:


Il est trop mignon et n'écoute pas tes copines... Les filles sont de grosses jalouses et des manipulatrices entre elles, crois moi. Suis ton coeur. Et enlève cette photo bon sang !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam les filles jai une histoir un peu compliké a vous raconté !

j'ai rencontrer un mec en soiré il est venu me parler on a dansé et tt et il ma beaucoup attiré. Il a pri mon num,on sest revu le week end suivant jai vu quil etait serieux,il ma pas touché ni rien il est intelligent on a beaucoup parler.

Je suis prete a avoir une relation avec lui (il est muslim),mais mes copines m'on dit qu'il était pas beau,je trouve ca bizar pcke pendant la soirée elle mon dit le contraire. Je sais que je dois pas les ecouter et que jaime bien comme il est moi c le plus important mais elles me disent tt le temps que jsuis mieux que lui et tt et ca menerve un peu.

Sa fait 2 mois cette histoire on est ensemble et tt mais je reflechi de plus en plus.

Dites moi ce que vous en pensé svp !!!

Tout ce qui te derange, c'est que tes amies ne le trouvent pas beau ????

J'ai peu d'avoir mal compris...

Si ce n'est que ca, du moment qu'il est a ton gout, les autres tu t'en moques !!
C'est avec lui que t'as une histoir amoureuse, pas avec tes amies, non ???
 
http://img683.imageshack.us/img683/1186/sisi.png

C la meilleure tof ke j'ai de lui en vrai il est pas tjs comme sa !

Jdisai me lancé pour parlé d'une relation serieuze car a 18 ans jen ai jamais vraiment u ! Dite la veriter les filles,ne dites pas quil est beau pour ke ca mfasse plaisir et que jreste avek,je prefer meme que vous me dites il est bof ou il est pas beau mais reste avek !

Mes kopines me dise on dirait pas un arabe en plus et il est pas musklé

Mais on construit pas une relation avec un mec JUSTE POUR LE PHYSIQUE ! Il est gentil ? Il est intelligent ? Il est drôle ? Tu te sens bien avec lui ? Bah c'est bon ! Fonce.


J'hallucine de lire des messages comme ça :rolleyes:
 
sérieusement tu devrais t abstenir de mettre des photos sur le forum . Je te conseille de la faire retirer! ici on est anonyme mais imaginons que ton pote soit inscrit sur le forum. Tu serais bien mal en point. Et puis pour en revenir au sujet, n' écoutes pas tes copines si elle te critique sur son physique seulement, s il te plaît? bah lance toi!!!
 
Je vvais l'enlevé jveux juste qqles avis et ne dite pas que le fisik est pas important svp c se mentir de dire ca...moi jle trouv pas moche mais il fai pas assez viril et imaginé toutes vos kopines vous fon des reproches sur vos meks !!! pour moi les cops c plus important que les meks ki sont epehemeres.

et jveu savoir komment vs le trouvé,pas de la psykologie ou des jugements svp
 
http://img683.imageshack.us/img683/1186/sisi.png

C la meilleure tof ke j'ai de lui en vrai il est pas tjs comme sa !

Jdisai me lancé pour parlé d'une relation serieuze car a 18 ans jen ai jamais vraiment u ! Dite la veriter les filles,ne dites pas quil est beau pour ke ca mfasse plaisir et que jreste avek,je prefer meme que vous me dites il est bof ou il est pas beau mais reste avek !

Mes kopines me dise on dirait pas un arabe en plus et il est pas musklé

ben chacun ses gouts il fait gamin mais tu verras sois patiente quand il aura 25ans ce sera un bogoss

avec les cheveux rasé et la barbe de trois jours patiente!!!
 
[

C la meilleure tof ke j'ai de lui en vrai il est pas tjs comme sa !

Jdisai me lancé pour parlé d'une relation serieuze car a 18 ans jen ai jamais vraiment u ! Dite la veriter les filles,ne dites pas quil est beau pour ke ca mfasse plaisir et que jreste avek,je prefer meme que vous me dites il est bof ou il est pas beau mais reste avek !

Mes kopines me dise on dirait pas un arabe en plus et il est pas musklé

tu vas pas bien de mettre sa photo sur bladi:eek:
ou alors tu es le gars en question et tu veux l avis des bladinettes:rolleyes:
 
Haut