Je ne sais plus ou j'en suis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok dsl j'ai mal compris.
Nous avons tous de l’expérience sentimentale ... avec nos parents, notre fratrie, nos amis d'enfance, nos voisins...ou encore notre propre personne...
J'ai cru comprendre que tu avais débuté une psychothérapie ... ?

mdr
non du tout
jai juste vu une fois et cest tout
jai pas besoin de ca de toute facon
 
Ah oui je vois exactement ce que tu veux dire
On se console sur la situation d'une personne qu'on trouve pire que soi, ça rassure quelques part.
Après je pense que @LallaMaha a voulu ironisé un peu le sujet en évoquant un extrême qui s'oppose à la situation un peu "extrême" de baker
Je pense que par l'humour, il peut y avoir du soulagement, et un peu de guérison
Par exemple, moi, je pratique souvent l'auto dérision, je prends la vie de manière bien plus cool et je suis relaxe
Oui c'est vrai, je pratique moi même l'auto-dérision et rit parfois de mes propres "malheurs" :- )
 
salut ca va?
Bah je tente de pas y penser en travaillant six jours sur sept mdrrrrrrrrr
je l ai vu une fois ca sert à que dalle, je sais déjà tout ce qu'il va me dire
Mais le boulot ça ne te fatigue pas ?
Il me semble que c'est toi qui avait une fois mis une photo de toi en avatar, si c'était vraiment toi je pense qu'au niveau physique tu n'as pas à t'inquiéter, je pense que tu plais, le problème doit venir d'ailleurs, tu te dévalorises trop, moi je trouve que tu as l'air sympathique, drôle, même si tu te plains je trouve que tu ris quand même beaucoup de toi-même, il faut juste que tu trouves une femme qui soit en phase avec toi. Tu n'es pas si vieux que ça même si je comprends que le fait de n'avoir jamais eu de relations amoureuses à ton âge puisse te donner cette impression. Concrètement qu'est-ce qui fait que tu n'arrives pas à avoir de copine ? Tu as des amis ? Tu es entouré ?
Désolée pour toutes ces questions mais j'essaye de comprendre :p
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je suis dans le même cas que toi. Cela fait des siècles que je cherche une vierge, en vain :pleurs:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Aujourd'hui j'ai décidé de me reposer et de ne pas travailler. Faut dire que je commence à etre fatigué, travailler six jours sur sept, ca laisse des traces.
Mais voilà je me rends compte que je sais vraiment pas ou j'en suis et je sais pas ou je vais.



J'ai bientot 32 ans et j'ai jamais fréquenté de femme de ma vie, je vis en colocation(ce qui me soule), j'enchaine plusieurs boulots( parfois je taffe 200 h par mois), mes potes font tout leur vie et moi je vais nulle part.
Okay j'ai économisé des sous mais croyez moi, l'argent fait pas le bonheur...



D'un coté mon collegue(40 balais, marié trois enfants) me dit qu'il faut profiter de la vie quand on est jeune et enchainer les conquetes comme ca ya pas de regrets ni de frustrations. Mais voilà j'arrive meme pas à me trouver une copine alors franchement enchainer les conquetes c'est impossible.
J'essaie de trouver quelqu'un sur le net(car dans le réel, j'y arrive pas j'interesse personne) mais à chaque fois ca foire. Soit elles me trouvent trop jeune, n'aiment pas ma situation(bah oui si vous vivez pas seul et que vous avez pas de voiture, vous passez pour un cas soc), soit elles accrochent pas et le pire c'est que le plus souvent elles annulent les rencards pour des prétextes à la ***. J'ai pratiquement 32 ans, je suis sans expérience, pas de cdi, vierge et pour courronner le tout j'intéresse et j'attire personne.




Cela commence à me peser surtout quand je me compare aux autres qui eux connaissent la vie.
je suis parti voir des acupuncteurs pour mon soucis d impuissance et ca na rien changé, ca fonctionne pas.
Je sais plus quoi faire.
Et les akhy potter qui me disent marie toi avec une femme du bled, c'est bon arretez de me souler avec ca.
Je vois pas comment je pourrai me marier vu que je suis pratiquement impuissant. J'ai aucune envie de gacher la vie d'une femme. Tous les médecins me disent que le soucis est dans ma tete et que je dois avoir une relation sexuel car l'appétit vient en mangeant. Donc je suis obligé de coucher avant le mariage pour savoir si ca vient vraiment de ma tete. Mais d'un coté ca me bloque et j'ai vraiment pas envie d'aller voir une prostituée, je me dégouterai de moi meme...


Bref vous l'aurez compris, j'écrirai pas mon cri de guerre sur ce message

see you soon my friends
Salam Baker,
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, faut juste oser.
Peut être qu'en parlant moins et en agissant plus, tu atteindras (plus vite) ton objectif.

Ps: ne me remercie pas :D
 
oui mais bon jai pas envie d aller voir une pro, je me sentirai dégradé et je pense pas arriver à sortir mon sabre laser

mdrrr!!
Difficile de faire sauter les barrières , d 'aller vers l 'inconnu, je comprends ça ...
En fin de compte si ça se trouve t a aucun problème si ce n 'est celui là!
La peur de l 'inconnu...
C'est peut-être de la psychologie a 2 balles mais peut-être pas^^

Un bon psychanalyste Baker:)!!
 
Salam Baker,
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, faut juste oser.
Peut être qu'en parlant moins et en agissant plus, tu atteindras (plus vite) ton objectif.

Ps: ne me remercie pas :D
yes
il faut agir
je viens de pécho une meuf sur inchallah.com
elle veut qu'on se rencontre
 
mdrrr!!
Difficile de faire sauter les barrières , d 'aller vers l 'inconnu, je comprends ça ...
En fin de compte si ça se trouve t a aucun problème si ce n 'est celui là!
La peur de l 'inconnu...
C'est peut-être de la psychologie a 2 balles mais peut-être pas^^

Un bon psychanalyste Baker:)!!

yes la peur de l'inconnu paralyse
cest sans doute cela mon soucis
si je navais pas ces soucis d'impuissance j'aurai aimé faire l'amour la premiere fois en étant marié
mais dans mon cas, je ne peux pas prendre ce risque
 
Quelle vision péjorative. Tu nous as fait une bonne petite liste de ce qu'il ne va pas : c'est déprimant pour les personnes qui lisent ton thread, alors imagine ce que ça peut avoir comme effet dans ta petite tête ?

Je pense que tu devrais procéder par étapes.

Fixe-toi des objectifs pour lesquels tu peux voir les résultats à court terme.

Si ces objectifs sont atteints, tu reprendras confiance en toi. Tu le sentiras et les personnes qui te côtoient ou que tu peux rencontrer s'en apercevront également.

Arrête de te dire que tu n'intéresses personne. C'est faux et néfaste.

En tous cas, tu tiens à tes valeurs et je trouve ça admirable.


Aujourd'hui j'ai décidé de me reposer et de ne pas travailler. Faut dire que je commence à etre fatigué, travailler six jours sur sept, ca laisse des traces.
Mais voilà je me rends compte que je sais vraiment pas ou j'en suis et je sais pas ou je vais.



J'ai bientot 32 ans et j'ai jamais fréquenté de femme de ma vie, je vis en colocation(ce qui me soule), j'enchaine plusieurs boulots( parfois je taffe 200 h par mois), mes potes font tout leur vie et moi je vais nulle part.
Okay j'ai économisé des sous mais croyez moi, l'argent fait pas le bonheur...



D'un coté mon collegue(40 balais, marié trois enfants) me dit qu'il faut profiter de la vie quand on est jeune et enchainer les conquetes comme ca ya pas de regrets ni de frustrations. Mais voilà j'arrive meme pas à me trouver une copine alors franchement enchainer les conquetes c'est impossible.
J'essaie de trouver quelqu'un sur le net(car dans le réel, j'y arrive pas j'interesse personne) mais à chaque fois ca foire. Soit elles me trouvent trop jeune, n'aiment pas ma situation(bah oui si vous vivez pas seul et que vous avez pas de voiture, vous passez pour un cas soc), soit elles accrochent pas et le pire c'est que le plus souvent elles annulent les rencards pour des prétextes à la ***. J'ai pratiquement 32 ans, je suis sans expérience, pas de cdi, vierge et pour courronner le tout j'intéresse et j'attire personne.


Cela commence à me peser surtout quand je me compare aux autres qui eux connaissent la vie.
je suis parti voir des acupuncteurs pour mon soucis d impuissance et ca na rien changé, ca fonctionne pas.
Je sais plus quoi faire.
Et les akhy potter qui me disent marie toi avec une femme du bled, c'est bon arretez de me souler avec ca.
Je vois pas comment je pourrai me marier vu que je suis pratiquement impuissant. J'ai aucune envie de gacher la vie d'une femme.
 

Tazana

VIB
Pauvre @Baker94
Tu me donnes l'impression que tu as peur de vivre
La peur est l'ennemi fondamental numéro 1 de l'homme
De quoi as tu peur ? que caches tu au fond de toi ? .... Pour ne pas avancer et ruminer constamment ta vie ? ....

Es tu sur que ton problème n'est pas en dehors des femmes ?
Si la vie intime, amoureuse et sexuelle ne sont pas fait pour toi dans le pire des cas, c'est que ton Projet sur cette planète est tout autre ... m'enfin je ne sais pas

Ne dit on pas que Dieu a des projets pour chacun d'entre nous ....

Courage @Baker94
Tu penses qu'il devrait se convertir et devenir moine ?
 
Aujourd'hui j'ai décidé de me reposer et de ne pas travailler. Faut dire que je commence à etre fatigué, travailler six jours sur sept, ca laisse des traces.
Mais voilà je me rends compte que je sais vraiment pas ou j'en suis et je sais pas ou je vais.



J'ai bientot 32 ans et j'ai jamais fréquenté de femme de ma vie, je vis en colocation(ce qui me soule), j'enchaine plusieurs boulots( parfois je taffe 200 h par mois), mes potes font tout leur vie et moi je vais nulle part.
Okay j'ai économisé des sous mais croyez moi, l'argent fait pas le bonheur...



D'un coté mon collegue(40 balais, marié trois enfants) me dit qu'il faut profiter de la vie quand on est jeune et enchainer les conquetes comme ca ya pas de regrets ni de frustrations. Mais voilà j'arrive meme pas à me trouver une copine alors franchement enchainer les conquetes c'est impossible.
J'essaie de trouver quelqu'un sur le net(car dans le réel, j'y arrive pas j'interesse personne) mais à chaque fois ca foire. Soit elles me trouvent trop jeune, n'aiment pas ma situation(bah oui si vous vivez pas seul et que vous avez pas de voiture, vous passez pour un cas soc), soit elles accrochent pas et le pire c'est que le plus souvent elles annulent les rencards pour des prétextes à la ***. J'ai pratiquement 32 ans, je suis sans expérience, pas de cdi, vierge et pour courronner le tout j'intéresse et j'attire personne.




Cela commence à me peser surtout quand je me compare aux autres qui eux connaissent la vie.
je suis parti voir des acupuncteurs pour mon soucis d impuissance et ca na rien changé, ca fonctionne pas.
Je sais plus quoi faire.
Et les akhy potter qui me disent marie toi avec une femme du bled, c'est bon arretez de me souler avec ca.
Je vois pas comment je pourrai me marier vu que je suis pratiquement impuissant. J'ai aucune envie de gacher la vie d'une femme. Tous les médecins me disent que le soucis est dans ma tete et que je dois avoir une relation sexuel car l'appétit vient en mangeant. Donc je suis obligé de coucher avant le mariage pour savoir si ca vient vraiment de ma tete. Mais d'un coté ca me bloque et j'ai vraiment pas envie d'aller voir une prostituée, je me dégouterai de moi meme...


Bref vous l'aurez compris, j'écrirai pas mon cri de guerre sur ce message

see you soon my friends
C'est triste touchant mais pas problématique. une fille de ton âge une vraie une fille sincère pourrait t'aider à surmonter cette étape....
Il n'y a pas que les akhy machin qui te diraient va voir au pays...Oui ça peut être une solution dans le sens Voyage et découvre....il ya des filles biens un peu partout...
Mais il faut que tu la vois au fond de toi, D'abord . ...et par la suite elle bindra vers toi...MAIS IL FAUT LA VOULOIR TES FORT
 
yes la peur de l'inconnu paralyse
cest sans doute cela mon soucis
si je navais pas ces soucis d'impuissance j'aurai aimé faire l'amour la premiere fois en étant marié
mais dans mon cas, je ne peux pas prendre ce risque

En fait tu ne fais que te mettre des barrières partout ..pas de mariage, pas de pro, pas de copine...
Tu ne peux pas avancer comme ça!
C"est tout a ton honneur de vouloir faire l'amour la première fois en étant marié mais dans ce cas
il faut entamer un travail sérieux avec un psychanalyste et pourquoi pas un hypnotiseur..il te faut en faire
une priorité pour faire sauter le blocage qui te pourrit la vie!c 'est peut-être un traumatisme de l 'enfance.
.


Je suis sûre que tu peux y arriver :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut