Je ne sais plus quoi penser...

missarah

Si vous saviez
Voilà,
Cela fait plusieurs mois que je suis avec mon copain mais les choses n'évoluent pas comme je l'imaginais, il semble etre heureux avec moi mais n'est pas très démonstratif quand il s'agit de parler sentiments et par contre il semble vouloir bruler les étapes quand il s'agit de parler sexe et moi je ne sais plus comment réagir je lui ai dit que si c'est sérieux entre nous il aura tout mais en temps voulu mais il refuse de venir me demander en mariage car il trouve que c'est trop tot mais veut quand meme aller plus loin.
Est-ce qu'il se moque de moi? Dois-je rompre en me disant que ce n'est pas le bon ?ou alors essayer de fixer des limites et voir si cela lui convient?
Vous en pensez quoi vous?

y"a pas de limites niveau sexe avec les mecs:eek:

:D
 
Si elle en parle c'est peut qu'elle en a envie autant que lui ... le sexe est une envie exclusive de l'homme ??
Sûrement pas ...! je dirais même que c'est elles qui décident quand et où ...

si c'etait "son envie à elle", elle ne dirais pas qu'elle a peur de le perdre et rester seule si elle lui refuse :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Voilà,
Cela fait plusieurs mois que je suis avec mon copain mais les choses n'évoluent pas comme je l'imaginais, il semble etre heureux avec moi mais n'est pas très démonstratif quand il s'agit de parler sentiments et par contre il semble vouloir bruler les étapes quand il s'agit de parler sexe et moi je ne sais plus comment réagir je lui ai dit que si c'est sérieux entre nous il aura tout mais en temps voulu mais il refuse de venir me demander en mariage car il trouve que c'est trop tot mais veut quand meme aller plus loin.
Est-ce qu'il se moque de moi? Dois-je rompre en me disant que ce n'est pas le bon ?ou alors essayer de fixer des limites et voir si cela lui convient?
Vous en pensez quoi vous?

tu ne sais plus quoi penser
mais ma pauvre ya rien à penser là

c'est clair comme de l'eau de roche
ce ptit *** veut te mettre dans son lit, se vider et faire de toi son plan Q !!!

il te veut surement pas pour epouse !
si tu veux garder ta dignité tu mets tes sentiments de côté et tu lui dis d'aller se faire voir !

tout ça tombe sous le sens .... mais apparemment t'as besoin de l'avis des autres pour t'ouvrir les yeux !
 
Voilà,
Cela fait plusieurs mois que je suis avec mon copain mais les choses n'évoluent pas comme je l'imaginais, il semble etre heureux avec moi mais n'est pas très démonstratif quand il s'agit de parler sentiments et par contre il semble vouloir bruler les étapes quand il s'agit de parler sexe et moi je ne sais plus comment réagir je lui ai dit que si c'est sérieux entre nous il aura tout mais en temps voulu mais il refuse de venir me demander en mariage car il trouve que c'est trop tot mais veut quand meme aller plus loin.
Est-ce qu'il se moque de moi? Dois-je rompre en me disant que ce n'est pas le bon ?ou alors essayer de fixer des limites et voir si cela lui convient?
Vous en pensez quoi vous?

Après des mois de fréquentation, je trouve normal qu'il a envie d'avoir un câlin avec toi, chez l'homme le desir monte surtout après tout ce temps, (c'est le contraire qui devrait t'inquieter!!) ta réticence est normale et compréhensible, parfois c'est salutaire de faire un câlin même soft peut renforcer le lien du couple, lui qui doute encore peut-être qu'il sera fixé, et puisque tu tiens à ta virginité mets des limites dans vos câlins, s'il ne comprends pas, ça alors tu n'as rien à faire avec lui.
 
tu ne sais plus quoi penser
mais ma pauvre ya rien à penser là

c'est clair comme de l'eau de roche
ce ptit *** veut te mettre dans son lit, se vider et faire de toi son plan Q !!!

il te veut surement pas pour epouse !
si tu veux garder ta dignité tu mets tes sentiments de côté et tu lui dis d'aller se faire voir !

tout ça tombe sous le sens .... mais apparemment t'as besoin de l'avis des autres pour t'ouvrir les yeux !

je sens en toi comme une certaine agressivité... je suis ici comme beaucoup pour partager mon expérience, m'enrichir de celle des autres et surement pour me rassurer sur mes choix mais pas pour ouvrir les yeux comme tu dis! ne t'inquiétés pas pour moi j'ai les yeux grands ouverts mais comme je n'ai pas la science infuse je regarde comment mes voisins réagiraient à ma place apres chacun fait ses propres choix et j'assumerai pleinement les miens.
Je remercie les autres personnes ki sont passées par là et qui me donne de VRAIS conseils pour les autres vous pouvez passer votre chemin.Merci.
 
Haut