Je ne suis pas amoureux, solution?

Kadijak

Gone
VIB
Je ne me mets pas en relation. Je me dis par exemple avec telle ou telle fille ca ne va pas marcher.



et qu'est-ce qui te permet de penser comme ça????

tu sais, quand on se persuade d'une chose, on fini par adopter des comportements qui nous poussent à confirmer ce que l'on pensait au début!


faudrait peut être cesser de faire des pronostics et vivre tout simplement
 
mais un mariage avec une femme pour laquelle on n'a pas de sentiments, ca risque de finir par un divorce si pas d'entente! C'est ca qui me fait peur.

Si tu trouves une femme qui à des critéres que tu recherches et qui te plaise un minimum! L'amour avec un grand A n'emmene pas bien loin car trop éphémère. Je me demande si les gens n'aiment pas plus le sentiment (c 'est à dire aimer) que la personne en elle même. A long therme la personne sera lassé plus ou moins de l'autre, l'être humain est comme cela toujours en train de renouveler ses besoins et attentes.
 
oui mais un amour de raaison par exemple? ne serait ce pas en quelque sorte un amour forcé?

lol forcé???
c'est forcé quand on t'impose une personne ou qu'elle te rebute physiquement or là on parle d'épouser une personne qui te correspond avec qui tu feras un chemin nch'allah pas que tu aimes passionnément comme dans les films :)
 
La patience est une vertue.je me suis mariee j avais 33 ans et c etait mon premier j avait pris le temps de vraiment tomber amoureuse !malheureusement aujourd hui je suis en instance de divorce avec une petite fille de 2 ans.inchahallah je rencontrerais a nouveau l amour
 
Je sors d'une relation de 1an et demi et j'ai préféré tout arrêter quand elle m'a parlé de mariage car je n'ai jamais été amoureux de mon ex mais je me sentais bien avec elle.

J'en ai parlé avec des amis et amies et ils m'ont conseillé d'être honnête avec elle et au final je m'en suis pris plein la gueule pour avoir été honnête avec elle (j'étais hautain, que je me prenais pour un bogoss etc...)!!!

J'étais prêt a faire ma vie avec elle en espérant etre amoureux par la suite mais bon après 6 mois, je ne regrette rien meme si j'avoue qu'a bientôt 26 ans, j'ai vraiment envie de me caser...
 
Je n'arrive pas à tomber amoureux ! Pourtant je voudrais bien me marier...
Quelle est la solution? Opter pour un mariage traditionnel?
Je suis comme toi malgré plusieurs longues relations ( 4 ans déjà fait ), mais bon miantenant je me dis que je pourrais me marier avec un mec dont je ne suis pas spécialement amoureuse tant ke je le kiffe et que je suis bien avec.
 
Je sors d'une relation de 1an et demi et j'ai préféré tout arrêter quand elle m'a parlé de mariage car je n'ai jamais été amoureux de mon ex mais je me sentais bien avec elle.

J'en ai parlé avec des amis et amies et ils m'ont conseillé d'être honnête avec elle et au final je m'en suis pris plein la gueule pour avoir été honnête avec elle (j'étais hautain, que je me prenais pour un bogoss etc...)!!!

J'étais prêt a faire ma vie avec elle en espérant etre amoureux par la suite mais bon après 6 mois, je ne regrette rien meme si j'avoue qu'a bientôt 26 ans, j'ai vraiment envie de me caser...

T'as bien fait, c'était mieux de rompre que de lui faire perdre son temps
 
Haut