Je ne suis pas d'accord !

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Hier la cérémonie UNFP récompensant les meilleur en ligue 1 a eu lieu.

meilleur gardien: Hugo Lloris (pas de surprise)
meilleur entraineur: Fernandez (il le merite)
meilleur espoir: Eden Hazard
Le plus beau but: Mamadou Niang

et ce qui me revolte le plus c'est sa !!!! >>>>> meilleur joueur: Lissandro Lopez
Il ne mérite pas le trophé de meilleur joueur, pour moi c'était soi hazard soi chamakh mais pas lissandro !! Hazard a été élu meilleur espoir donc chamakh mérite la récompense c'est un joueur décisif présent et surtout polyvalent. (les nominé été niang, lissandro, hazard et chamakh) sa prouve une fois de plus qu'un footballeur c'est bête comme ses pied !! (cété les footballeur qu'ont voté).
 
Hier la cérémonie UNFP récompensant les meilleur en ligue 1 a eu lieu.

meilleur gardien: Hugo Lloris (pas de surprise)
meilleur entraineur: Fernandez (il le merite)
meilleur espoir: Eden Hazard
Le plus beau but: Mamadou Niang

et ce qui me revolte le plus c'est sa !!!! >>>>> meilleur joueur: Lissandro Lopez
Il ne mérite pas le trophé de meilleur joueur, pour moi c'était soi hazard soi chamakh mais pas lissandro !! Hazard a été élu meilleur espoir donc chamakh mérite la récompense c'est un joueur décisif présent et surtout polyvalent. (les nominé été niang, lissandro, hazard et chamakh) sa prouve une fois de plus qu'un footballeur c'est bête comme ses pied !! (cété les footballeur qu'ont voté).


la classe tu la ou tu la pas

lisandro c'est la classe a l'état pur

l'instint du buteur

la combativité et la grinta argentine

chamakh c'est quoi??un gars qui saute haut?

lisandro il sait tout faire, la tete, les deux pieds, les coups franc, le drible, les passes...
 
Hier la cérémonie UNFP récompensant les meilleur en ligue 1 a eu lieu.

meilleur gardien: Hugo Lloris (pas de surprise)
meilleur entraineur: Fernandez (il le merite)
meilleur espoir: Eden Hazard
Le plus beau but: Mamadou Niang

et ce qui me revolte le plus c'est sa !!!! >>>>> meilleur joueur: Lissandro Lopez
Il ne mérite pas le trophé de meilleur joueur, pour moi c'était soi hazard soi chamakh mais pas lissandro !! Hazard a été élu meilleur espoir donc chamakh mérite la récompense c'est un joueur décisif présent et surtout polyvalent. (les nominé été niang, lissandro, hazard et chamakh) sa prouve une fois de plus qu'un footballeur c'est bête comme ses pied !! (cété les footballeur qu'ont voté).

J'avoue que j'ai été très étonné également.
Lisandro est un tres bon joueur, un buteur qui se bat sur le terrain tout le monde est d'accord.
Mais de là à dire que c'est le meilleur joueur de L1... :rolleyes:
Après il faut dire que la concurrence n'était pas terrible (Hazard encore trop tendre, Chamakh joueur de surface, Niang pas assez régulier dans une saison). Mais Lisandro n a pas de stats terribles. Il a eu 2 ou 3 mois de folie lorsqu il est arrivé mais depuis...
Pour moi Lucho mériterait sur 2010 d'être dans cette liste, tout comme Gameiro (qui aurait du etre au moins avec les espoirs), Cheyrou, Diawara (pourquoi ne prendre que des attaquants?)...
Bref en y réfléchissant on se rend compte que la L1 manque de talent :(
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
même si t'es pas d'accord ce n'est pas un scandale non plus

Lisandro en un an a fait oublier Benzema dans le cœur des lyonnais pour toujours, et rien que pour il mérite ce titre :D
 
Parmi les 4 nominés, si il y en a un qui mérite ce titre c'est soit Lisandro soit Niang (l'anti marseillais que je suis j'essaye de rester neutre) mais certainement pas Chamakh, j'ai rien contre lui mais sportivement il est bien en dessous tout simplement.
Hazard est un bijou, un excellent joueur mais il est encore trop jeune!! Pour être élu il faut aussi être un leader dans son groupe...

Mais je pense que les joueurs ont voté pour Lisandro pour 2 raisons:
- Il est plus combatif, plus décisif et surtout tres bonnes stat pour sa 1ere saison dans une équipe qui tourne mal (en championnat). Niang a des bonnes stat aussi MAIS dans une équipe qui tourne bcp mieux. Si on inverse les rôles, Lisandro aurait dépassé les 30 buts cette saison.
- Le coté râleur de Niang.

Par contre, la plus grande arnaque, c'est que Garcia n'a même pas été nominé pour le trophée du meilleur entraineur!
 
J'avoue que j'ai été très étonné également.
Lisandro est un tres bon joueur, un buteur qui se bat sur le terrain tout le monde est d'accord.
Mais de là à dire que c'est le meilleur joueur de L1... :rolleyes:
Après il faut dire que la concurrence n'était pas terrible (Hazard encore trop tendre, Chamakh joueur de surface, Niang pas assez régulier dans une saison). Mais Lisandro n a pas de stats terribles. Il a eu 2 ou 3 mois de folie lorsqu il est arrivé mais depuis...
Pour moi Lucho mériterait sur 2010 d'être dans cette liste, tout comme Gameiro (qui aurait du etre au moins avec les espoirs), Cheyrou, Diawara (pourquoi ne prendre que des attaquants?)...
Bref en y réfléchissant on se rend compte que la L1 manque de talent : (

Lucho est un joueur hors norme, y a rien à dire. Mais je pense qu'il n'a pas été sélectionné à cause sa 1ere moitié de saison (il avait bcp de mal à s’imposer sans parler de ses blessures).

Par contre, Cheyrou, Diawara ???? il faut pas pousser non plus :D
 
Lucho est un joueur hors norme, y a rien à dire. Mais je pense qu'il n'a pas été sélectionné à cause sa 1ere moitié de saison (il avait bcp de mal à s’imposer sans parler de ses blessures).

Par contre, Cheyrou, Diawara ???? il faut pas pousser non plus :D

Bah sur la 2e partie de saison Lisandro n a pas été super non plus...
Gameiro tu concois mais pas Cheyrou ou Diawara (double vainqueur du championnat)? Ta neutralité est déja finie? :D
 
oui mois aussi je n'ai rien compris à la mascarade d'hier soir , pour le joueur les plus réguliers ont été cabaye et gervinho , meilleur coach mis à part deschamps c'est garcia de lille
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le choix de Lisandro m'a surpris. Faut croire que les joueurs ne voient pas la même chose que les spectateurs.

Pas sûr que Maradona tienne compte de l'avis des joueurs de L1 pour mettre ou non Lisandro dans sa selection... ;)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
une fille de 20 ans qui qui de parle de foot avec passion c'est forcément quelqu'un de bien :)

revoltée ga3??

Juste :langue:

oui le foot c'est mon kiff et ma seul passion (avec la cuisine)
mdrr oui ga33 trés révolté j'ai cru jallai pleuré
parce qu'en plus je savais que sa serais lissandro meme s'il le merite
pas; niang lui c'est juste un buteur il se contente
de pousser les ballon qu'on lui donne au fond des filets,
en plus il a fait une seconde partie de saison assez médiocre,
pour moi c'est hazard mais comme il est encore jeune et qu'il
était nominé chez les espoir, je me suis dis a défaut c'est chamakh
qui mérite le trophé, c'est un joueur qui assure en attaque en défense
qui parcour le terrain d'un bout a l'autre et il s'est jamais relaché
meme quand bordeaux été en crise, il se contente pas de "mettre des tête" ou de "sauter haut" c'est pas pour rien que les anglais et les russe se l'arrache
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
la classe tu la ou tu la pas

lisandro c'est la classe a l'état pur

l'instint du buteur

la combativité et la grinta argentine

chamakh c'est quoi??un gars qui saute haut?

lisandro il sait tout faire, la tete, les deux pieds, les coups franc, le drible, les passes...

Lissandro je confirme ce que t'as dis
il est bon certes et d'ailleur j'aime ce
joueur, mais faut quand meme rester objectif, moi j'estime
que malgrès son talent c'était pas le meilleur cette année
 
Le choix de Chamakh dans le 11 type est très consensuel et assez injuste en définitive, car Gameiro, Jelen ou encore Gervhino (pour ne citer qu'eux) ont fait une bien meilleure saison que le Marocain à mon avis

Lisandro est le meilleur joueur du championnat, le plus complet, le plus travailleur, il est envoyé a l'abattoir les 3/4 du temps et pourtant il y va.
pour ça première année en France c'est 24 buts et 4 passe décisive des buts marqué sur penalty , coup franc , du gauche, du droit,de la tête.

Il ne faut pas oublier que ce sont les joueurs de la ligue qui ont élu Lisandro ! Et je pense qu'ils sont les mieux placés pour reconnaitre le meilleur d'entre eux, non?
Lisandro est un joueur comme il devrait y en avoir plus souvent, technique, combattif..bref un exemple

par contre Ciani et Fanni dans le 11 type de ligue 1.QUELLE RIGOLADE!.Ciani qui est responsable du naufrage de la défense de bordeaux, qui est une vrai passoire et qui à fait banquette et Fanni qui, quand on le voit jouer, on se demande s'il sait ce que défendre debout veut dire. Pas de M'Bia (Quelle honte!), Heinze ou même Bonnart (irréprochable).Pas de Balmont, Cabaye ou Mavuba (meilleur milieu de L1). Fernandez meilleur entraineur! Ça se saurait depuis longtemps. Bref, les oscars de la loose.

Pour le plus beau but je vote Karim Ait Fana a la Mosson contre l'OM
 
Le choix de Chamakh dans le 11 type est très consensuel et assez injuste en définitive, car Gameiro, Jelen ou encore Gervhino (pour ne citer qu'eux) ont fait une bien meilleure saison que le Marocain à mon avis

Lisandro est le meilleur joueur du championnat, le plus complet, le plus travailleur, il est envoyé a l'abattoir les 3/4 du temps et pourtant il y va.
pour ça première année en France c'est 24 buts et 4 passe décisive des buts marqué sur penalty , coup franc , du gauche, du droit,de la tête.

Il ne faut pas oublier que ce sont les joueurs de la ligue qui ont élu Lisandro ! Et je pense qu'ils sont les mieux placés pour reconnaitre le meilleur d'entre eux, non?
Lisandro est un joueur comme il devrait y en avoir plus souvent, technique, combattif..bref un exemple

par contre Ciani et Fanni dans le 11 type de ligue 1.QUELLE RIGOLADE!.Ciani qui est responsable du naufrage de la défense de bordeaux, qui est une vrai passoire et qui à fait banquette et Fanni qui, quand on le voit jouer, on se demande s'il sait ce que défendre debout veut dire. Pas de M'Bia (Quelle honte!), Heinze ou même Bonnart (irréprochable).Pas de Balmont, Cabaye ou Mavuba (meilleur milieu de L1). Fernandez meilleur entraineur! Ça se saurait depuis longtemps. Bref, les oscars de la loose.

Pour le plus beau but je vote Karim Ait Fana a la Mosson contre l'OM

tout pareil que toi

par contre pas Heinze a la place de Ciani mais plutot Rami, Spahic ou Diakhaté (excellente recrue)

arrière droit Debuchy ou Reveillere
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ciani on devrait lui retirer sa licence.....et pour ce qui est des gagnants
des trophées je sais pas mais je trouve les choix nul et décevant cette année
 
Le choix de Chamakh dans le 11 type est très consensuel et assez injuste en définitive, car Gameiro, Jelen ou encore Gervhino (pour ne citer qu'eux) ont fait une bien meilleure saison que le Marocain à mon avis

Lisandro est le meilleur joueur du championnat, le plus complet, le plus travailleur, il est envoyé a l'abattoir les 3/4 du temps et pourtant il y va.
pour ça première année en France c'est 24 buts et 4 passe décisive des buts marqué sur penalty , coup franc , du gauche, du droit,de la tête.

Il ne faut pas oublier que ce sont les joueurs de la ligue qui ont élu Lisandro ! Et je pense qu'ils sont les mieux placés pour reconnaitre le meilleur d'entre eux, non?
Lisandro est un joueur comme il devrait y en avoir plus souvent, technique, combattif..bref un exemple

par contre Ciani et Fanni dans le 11 type de ligue 1.QUELLE RIGOLADE!.Ciani qui est responsable du naufrage de la défense de bordeaux, qui est une vrai passoire et qui à fait banquette et Fanni qui, quand on le voit jouer, on se demande s'il sait ce que défendre debout veut dire. Pas de M'Bia (Quelle honte!), Heinze ou même Bonnart (irréprochable).Pas de Balmont, Cabaye ou Mavuba (meilleur milieu de L1). Fernandez meilleur entraineur! Ça se saurait depuis longtemps. Bref, les oscars de la loose.

Pour le plus beau but je vote Karim Ait Fana a la Mosson contre l'OM

+1 surtout le second , j'appelle pas ça un défenseur
 
Pourquoi t'es aigri comme çà? :D

Lisandro c'est :
14 buts et 4 passes décisives en championnat
+
7 buts et 2 passes décisives en LDC

Donc le compte est (presque) bon (21 buts)

Oué bah 21 c'est pas 24 :D
Mamadou Niang 17 buts et 5 passes en championnat
+
3 buts en coupe d europe ca fait 20 buts alors qu il a été blessé 1/3 de la saison...

Désolé je trouve pas que Lisandro a un beau jeu. J prefere voir un joueur faire de super passes comme Lucho qu un joueur qui claque un but tout fait ou qui se bat au milieu de terrain alors qu il est avant centre...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oué bah 21 c'est pas 24 :D
Mamadou Niang 17 buts et 5 passes en championnat
+
3 buts en coupe d europe ca fait 20 buts alors qu il a été blessé 1/3 de la saison...

Désolé je trouve pas que Lisandro a un beau jeu. J prefere voir un joueur faire de super passes comme Lucho qu un joueur qui claque un but tout fait ou qui se bat au milieu de terrain alors qu il est avant centre...
Eh bien il fallait voter. ;)
 
Eh bien il fallait voter. ;)

C'est les joueurs de ligue 1 qui ont voté :D
Et personnellement je ne trouve pas scandaleux que Niang n ai pas gagné. Autant il a été bon les 5années qu il a passé a l OM, autant il n a jamais fait une saison de folie à la Drogba...
Il aura un trophée d'honneur pour l'ensemble de sa carriere dans 4 ou 5ans c'est tout! lol
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est les joueurs de ligue 1 qui ont voté :D
Et personnellement je ne trouve pas scandaleux que Niang n ai pas gagné. Autant il a été bon les 5années qu il a passé a l OM, autant il n a jamais fait une saison de folie à la Drogba...
Il aura un trophée d'honneur pour l'ensemble de sa carriere dans 4 ou 5ans c'est tout! lol

Niang ne le méritait pas, certe il en a mit
pas mal des but mais le trophée ne récompense
pas le meilleur buteur, il récompense le meilleur
joueur, et pour moi un bon joueur c'est quelqu'un
de décisif, polyvalent, et autour de qui l'entraineur
construit son jeu....à part chamakh et hazard je vois
pas qui d'autre (en parlant des nominé)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est les joueurs de ligue 1 qui ont voté :D
Ben justement. Pourquoi tu te fais alors de la bile sur le fait que c'est mérité ou pas?
Les joueurs de L1 trouvent que c'est mérité, voilà tout...

didi93600 à dit:
Et personnellement je ne trouve pas scandaleux que Niang n ai pas gagné. Autant il a été bon les 5années qu il a passé a l OM, autant il n a jamais fait une saison de folie à la Drogba...
Il aura un trophée d'honneur pour l'ensemble de sa carriere dans 4 ou 5ans c'est tout! lol
Une Champion's League peut-être l'année prochaine...? ;)

Qui sait...?
 
Ben justement. Pourquoi tu te fais alors de la bile sur le fait que c'est mérité ou pas?
Les joueurs de L1 trouvent que c'est mérité, voilà tout...

Le vote de Matt Moussilou, Bourillon ou de Samassa :rolleyes:


Une Champion's League peut-être l'année prochaine...? ;)

Qui sait...?

Tout dépend du recrutement de l'OM mais vu le noms qui circulent pour les départs (Niang, Cheyrou, Valbuena, Hilton, Koné, ...) et pour les arrivées (Modesto, Briand, Jelen, ...) j'ai plus l'impression qu on va perdre en qualité plutot que l'inverse.
La saison prochaine sera avant tout réussie si on arrive a etre constant en championnat et le gagner a nouveau...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le vote de Matt Moussilou, Bourillon ou de Samassa : rolleyes:
A priori, la L1 n'est pas composée que des Niang, Lisandro, Gourcuff ou autres LLoris... ;)

Si Moussilou, Bourillon et Samassa ne sont pas des joueurs pro de L1, je suis d'accord avec toi que c'est un scandale qu'ils aient voté... :D

didi93600 à dit:
Tout dépend du recrutement de l'OM mais vu le noms qui circulent pour les départs (Niang, Cheyrou, Valbuena, Hilton, Koné, ...) et pour les arrivées (Modesto, Briand, Jelen, ...) j'ai plus l'impression qu on va perdre en qualité plutot que l'inverse.
La saison prochaine sera avant tout réussie si on arrive a etre constant en championnat et le gagner a nouveau...
Oui, c'est vrai que ça ne serait déjà pas mal, surtout quand on voit Bordeau cette année...!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Franchement je les ai trouvé bons contre le PSG (bon d accord l'opposition n'était pas terrible :D), je les ai trouvé techniquement supérieurs a plusieurs équipes de L1

moi pareil, j'étais choqué quand je les ai vu joué ils ont rien laché,
c'est bien pour eux, peut etre que certain joueur de l'equipe aura
pu grace a la CDF décrocher un contrat pro qui sait
 
moi pareil, j'étais choqué quand je les ai vu joué ils ont rien laché,
c'est bien pour eux, peut etre que certain joueur de l'equipe aura
pu grace a la CDF décrocher un contrat pro qui sait

Bah je sais que leur gardien marocain (qui se la raconte un peu beaucoup genre bogosse :D) est suivi par des clubs pro, ainsi que 2 ou 3 joueurs de champs
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Bah je sais que leur gardien marocain (qui se la raconte un peu beaucoup genre bogosse :D) est suivi par des clubs pro, ainsi que 2 ou 3 joueurs de champs

LOL oui hicham rhoufir je trouve qu'il est pas mal
il a fait de beaux arrêt quand meme, et il avait dit que
plusieur club s'interessait a lui. Sinon il y en avait un
dont je me rapel plus le prenom, je me rappel qu'ils avait dit
qu'en semaine il est flic....lui je l'ai trouvé très bon aussi
mais apapremment il est trop agé pour pouvoir décrocher un contrat
 
Bah je sais que leur gardien marocain (qui se la raconte un peu beaucoup genre bogosse :D) est suivi par des clubs pro, ainsi que 2 ou 3 joueurs de champs

LOL oui hicham rhoufir je trouve qu'il est pas mal
il a fait de beaux arrêt quand meme, et il avait dit que
plusieur club s'interessait a lui. Sinon il y en avait un
dont je me rapel plus le prenom, je me rappel qu'ils avait dit
qu'en semaine il est flic....lui je l'ai trouvé très bon aussi
mais apapremment il est trop agé pour pouvoir décrocher un contrat

le goal ira renforcer la réserve de la réserve d'un grand club :D
 
Haut