Je ne suis pas française mais les médias parlent de valeurs françaises! vulgarité et provocation

Ce n'est pas "la loi" qui dit ça, mais la Décla. des Dts de l'Homme et du Citoyen de 1789.

Voir la loi de juillet 1881 sur les restrictions à la liberté de presse et d'expression qui commencent à encadrer cette dernière.

Nous avons des règles, de très anciennes règles, même, qui permettent aux pouvoirs publics, lorsque le besoin s'en fait sentir, par l'application stricte des textes, de limiter ce droit, qui par ailleurs peut être qualifié de "fondamental".

Donc, aucun double discours, mais l'application pure et simples des textes.

Alors arrêtez de faire de la provocation à la haine et injures aux musulmans! Les français prouvent aujourd'hui qu'ils sont un peuple irrespectueux des autres et mal élevé...jamais je ne me moquerai de qqun si ça le blesse pourtant si je le fais je.n.irais pas en.prison. J'aurais juste une image d une personne méchante, sans âme et irrespectueuse, mal élevé et une sale égoïste insensible de l'état d âmes des autres...
 
Au Maroc tu trouves des églises, vente de porcs, alcools...la communauté juive vit très bien au Maroc, les français là bas aussi! D'ailleurs même au Maroc les ressortissants français ont cette attitude désagréable à se prendre de haut, comme si le pays leur appartient...ils se pavanent avec leur concubine portant des shorts, dévoilant leurs fesses et leurs poitrines...stop stop si la valeur est liberté chez vous alors liberté = je me met sur la tête se que je veux!!!je mets la couleur de teinture que je veux

Tu n'en est quand même pas libre de choisir ta religion ou d'en parler ouvertement. Alors que ça devrait quand même être la base.

En France tu y trouve aussi de la viande halal, et je sais pas si les juifs de france vivent moins bien que les juifs du maroc (dont il n'en reste plus beaucoup au passage...).

Quand au comportement de certains, ce sont des cas particuliers, à ne pas prendre pour des généralités.
 

pattt

Bladinaute averti
Alors arrêtez de faire de la provocation à la haine et injures aux musulmans! Les français prouvent aujourd'hui qu'ils sont un peuple irrespectueux des autres et mal élevé...jamais je ne me moquerai de qqun si ça le blesse pourtant si je le fais je.n.irais pas en.prison. J'aurais juste une image d une personne méchante, sans âme et irrespectueuse, mal élevé et une sale égoïste insensible de l'état d âmes des autres...

Mais tu es chez nous absolument libre de dire ce que tu veux, de te moquer de ce que tu veux, de qui tu veux, d'être irrespectueux(se) quant aux idées et aux croyances, religieuses ou autres.

Moi aussi. ;)

Je suis extrêmement irrespectueux et ça me convient tout-à-fait.
 
Oui enfin Morano, tout le monde se fout de sa gueule. Et quand elle a tapé un scandale gare de l'est, le policier a noté son agressivité dans le rapport. Oui les gens devraient respecter les femmes voilées dans l'espace où il est autorisé. Après, il y a un tas d'abrutis en France (comme partout malheureusement)
 
Mais tu es chez nous absolument libre de dire ce que tu veux, de te moquer de ce que tu veux, de qui tu veux, d'être irrespectueux(se) quant aux idées et aux croyances, religieuses ou autres.

Moi aussi. ;)

Je suis extrêmement irrespectueux et ça me convient tout-à-fait.

Arrête de te mentir à toi même! Vous voulez banaliser les insultes que vous faites vis à vis des musulmans, mais je suis certaine que dans la vie de tout les jours tu n.appliquerais pas ce que tu veux assumer sur ce forum Cad vulgarité, manque de respect d autrui etc...exemple.Charlie hebdo se moque d une petite fille handicapée et bien je peux te dire qu'une fillette handicapée ne rigolera pas du tout de cette blague...c est de la méchanceté pure et dure!
 

pattt

Bladinaute averti
Arrête de te mentir à toi même! Vous voulez banaliser les insultes que vous faites vis à vis des musulmans, mais je suis certaine que dans la vie de tout les jours tu n.appliquerais pas ce que tu veux assumer sur ce forum Cad vulgarité, manque de respect d autrui etc...exemple.Charlie hebdo se moque d une petite fille handicapée et bien je peux te dire qu'une fillette handicapée ne rigolera pas du tout de cette blague...c est de la méchanceté pure et dure!

Chacun est libre de penser ce qu'il veut.

J'assume et je maintiens.
 
Chacun est libre de penser ce qu'il veut.

J'assume et je maintiens.

Mon pauvre, quel dommage d'être aussi têtu! Tu as raison chacun pense ce qu'il veut ! Chacun son sacré...si tu ne respecte pas les autres et bien ça prouve à quel point l'humain est bête...tu sais très bien que ça ne se fais pas... Bonne.journée
 
Haut