Je ne suis pas prêt mais je veux

Laissez Chasan tranquille bon sang,
Ca doit être très dur d'être seul au monde, sans longs cheveux à caresser, une peau douce à frôler, de sublimes lèvres à embrasser

soyez compréhensifs SVP
 
ben je te dit que je t'appreciais au début tu dois etre une personne gentille, mais dernierement vu tes messages vis a vis de moi je te trouve très rude !!

Ne te pose pas en victime et assume ton personnage jusqu'au bout parce que tu sais bien que c'est de ça dont il est question, d'un rôle que tu joues sur ce forum....
Certains ont à peine le temps de te répondre sur un poste que tu en as ouvert trois autres en parallèles....
Je n'aime pas les gens qui se foutent de la gueule du monde, tout simplement, beaucoup ont tenté de t'aider et te conseiller sérieusement au début, mais au fil du temps et surtout de tes sujets on s'est bien rendu compte que tu ne faisais que t'amuser....
alors stop la victimisation......
 
je plaisante pas chasan, et non on s'appelait pas


tu as la nuit pour réfléchir....qui suis-je ? qui es tu dans le fond ? qui sommes nous ?
si je suis en tout cas tu es et nous sommes

et vous êtes !!!
 
je plaisante pas chasan, et non on s'appelait pas


tu as la nuit pour réfléchir....qui suis-je ? qui es tu dans le fond ? qui sommes nous ?
si je suis en tout cas tu es et nous sommes

et vous êtes !!!

En fait j'etais avec une qui s'appelle comme toi c peut etre toi peut etre une autre !! Mais c'etait court y a jamais rien eu !! Alors c toi ou c pas toi???
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
chasan il faut que tu te lance mon gar.

Et prends de risque parce que celui qui ne risque rien n a rien.

Y a pas de mal à aborder dans la rue.

Parler avec des inconnues

Parler avec des filles de la familles

Aller vers les sites de rencontres.

C est normal que t as eu des déceptions, mais faut que tu sois fort, et que tu persistes.
 
chasan il faut que tu te lance mon gar.

Et prends de risque parce que celui qui ne risque rien n a rien.

Y a pas de mal à aborder dans la rue.

Parler avec des inconnues

Parler avec des filles de la familles

Aller vers les sites de rencontres.

C est normal que t as eu des déceptions, mais faut que tu sois fort, et que tu persistes.

Meri pour ce conseil :) Le problème c'est que je n'ose pas !! Merci en tt cas !! Merci tt le monde.
 
chasan tu te rends compte du risque que tu cours en n'osant pas ?

tu risque de vivre seul et sans femme !!

Si Adan n'a pas osé abordé Eve Bladi ne serait pas là

Trop triste :(

T'as raison !!
Dis moi aborder une fille dans la rue !! Je ne me vois pas en train de le faire !! Rassure moi est ce qu'il y a pas de mal de le faire ?? Ca pourrait aboutir sur quelque chose de sérieux?? Je me pose toujours cette qustion et j'ai besoin d'une réponse venant d'une fille..
 
wa chasan
regle numero un :une femme c est uen fmme qq soit cete femme
deux: ne jamais se mettre des ostacles
trois :il faut etre class tt le temps
4 si tu dois choisir en tre un difficile et une facile choisi la 2 eme

a suivre
 
wa chasan
regle numero un :une femme c est uen fmme qq soit cete femme
deux: ne jamais se mettre des ostacles
trois :il faut etre class tt le temps
4 si tu dois choisir en tre un difficile et une facile choisi la 2 eme

a suivre

mais la facile pourra me creer des problemes par la suite !! a savoir qu'un homme qui veut l'approcher elle va céder !!!!
 
Haut