Je ne suis plus puceau

raynox

I was so glad to see u
VIB
voilà

depuis toujous je me disais que j vais jamais toucher au harram;
je veux me marier mais c compliqué y a plein dfille qui m aime mais mon père n veux pas que j me marie qu avec ma cousine
jé demandé ma cousine en mariage (pour lui faire plaisir koi que je ne lé jamais aimé) et jé pas de réponse depuis 3 ans.
jé 28 ans;jé pas pu tenir le coup pour lontemps

je me suis dérigé vers une belle coquine avec qui jé senti le plaisir
et là je me culpabilise

t'as attendu 28 ans pour tirer ton coup,
tu me diras t'avais pas trop le choix, c'est subi

3la slamtek, maintenant faut rattrapper le temps perdu :D
 
PFFFFFFFFFFFFFFFFF
Nombreux sont les hommes qui couchent avec une professionnelle pour leur première fois , sérieux ça fait peur de voir ce genre de chose , vous vous respectez même pas finalement , je vois pas pourquoi tu viens raconter ce genre de truc ici , parce que vraiment tu te prend encore plus de péchés , tu as couché dans le haram ça c'est clair , la seule chose que tu dois faire c'est le REPENTIR , normal que tu culpabilises ....

si ta cousine te donne pas de nouvelles suite a ta demande , c'est qu'elle ne veut pas , et il y a d'autre femme sur terre non ?? c'est pas une excuse pour aller faire des trucs avec une professionnelle Bon courage a toi
Faut bien qu'elles vivent les professionnelles.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
T'attends quoi de notre part en fait ?

J'comprends pas


son post s'ajoute à la longue liste de tous ceux qui ont fait ou pensent avoir fait quelque chose de haram (manquer une prière, prier en chaussette ou autre) et qui cherchent l'absolution ou au moins une consolation puisque, sauf erreur, personne n'a encore jamais entendu Dieu répondre de vive voix à ceux qui croient en lui pour leur dire "C'est pas si grave, fais quelques prières en plus, repens-toi et reprends le droit chemin"

Bon comme dans tous les autres topics du même style, il y a les réponses de ceux qui pensent être parfaits eux-mêmes et qui disent: "oulala, c'est horrible ce que tu as fait" et ceux qui, bienveillants, savent bien que la perfection humaine n'existe pas et sont donc plus compatissants.
 
Haut