Je ne suis plus vierge et il ne l'accèpte pas

hennayate

Crunch!
bonjour a tous, voila cela fait 2ans que je suis avec quelqu'un le probleme c'est que je ne suis plus vierge (ce n'est pas lui qui m'a fait perdre ma virginité) je souhaite du plus profond de mon coeur me marier avec lui incha'allah mais lui n'arrive pas a accepter le fait que je ne soit plus vierge il a toujours voulu se marier avec une femme vierge mais il ne veut pas qu'on se separe il ne sait vraiment pas quoi faire... je voulais savoir si certaines ont été dans le meme cas et que puis-faire pour aranger la situation car c'est vraiment lui que je veux avoir a mes cotés... merci d'avance de vos reponses



S'il l'est, je comprends qu'il soit gênée que tu ne le sois plus.

Cependant, l'amour permet souvent de passer outre des choses que l'on n'aurait pas toléré dans d'autres circonstances.
 
il n'y a rien à faire c'est à lui de t'accepter tels que tu es !tu n'es plus vierge tu ne l'es plus sa pourra pas changer et sois dit en passant lui l'es t'il puisquil l'exige de sa femme???
 
oui !!!! c'est grave l'amour est un sentiment noble qui n'a pas de limites il ne fo surtt po s'arrêter sur le passé de l'autre
quelqu'un m'a dit d'ailleurs comme carla bruni

qu'il ne faut pas se fixer au par brise mais plutôt voir plus loin pour ne pas finir par faire un accident je trouve ca profond moi
 
Haut